FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 614

[EVENT] Le vol de montres !

Par gaet63000 - ABONNÉ - 24 Octobre 2017 - 17:25:54
Bonjour,

ça fait plusieurs fois que quand je me promène sur Astrub et cania je reçois des messages en /info

[17:15] (Info) Vous souhaitez demander l'heure à un passant, mais celui-ci découvre que sa montre a disparu.
[17:23] (Info) Vous surprenez une conversation houleuse : - On m'a volé ma pendule ! - Ah bon, toi aussi ?!
[17:52] (Info) Les larcins sont monnaie courante dans les parages, mais vous apprenez que les disparitions de montres ont augmenté significativement ces dernier temps.

Une fois arrivé dans la maison à coté du temple xel je reçois ce message :

[17:57] (Info) En entrant, vous découvrez une triste scène : des morceaux de verre, des tas de sable et des rouages au sol. Vous décidez d'aller voir dans la pièce d'à côté.
(Nimbus2015)

Des idées ?

MAJ : (Merci Vermeer-Penible !)
3
Réactions 547
Score : 24
Effectivement, une quête spéciale a l'air d'être en cour. Je t'invite à allez a la map à droite du Zaap du Champs de Cania, puis d'allez à amakna dans la maison xel qui se trouve à cotés du même temple. (prépare des gens avec toi, tu va en avoir besoin ^^)
1
Score : 1446
0
Oooh peut-être bien !

0
http://staticns.ankama.com/comm/news/dofus/www/10_2017/bulbuisson.png
0
Score : 1310
Il ya celui là, mais également wabbit.png / tofu.png / arakne.png.
Si on rassemble tout ce qu'on trouve on peut s'en sortir =)
0
Score : 1520
On a donc les messages suivants à droite du zaap des champs de cania:

[17:42] En entrant, vous découvrez une triste scène : des morceaux de verre, des tas de sable et des rouages au sol. Vous décidez d'aller voir dans la pièce d'à côté.

Dans la maison d'Henual : 

salle 1 :

[17:45] En entrant, vous découvrez une triste scène : des morceaux de verre, des tas de sable et des rouages au sol. Vous décidez d'aller voir dans la pièce d'à côté.

salle 2 :

[17:47] Le même spectacle d'horreur vous surprend. Vous remarquez cependant  un morceau de parchemin  dépassant de derrière l'armoire du fond. Vous décidez de le prendre.

le morceau de parchemin en question :

qui une fois traduit de l'amaknéen nous donne : " bre /vagabond"

Pour ceux qui veulent l'alphabet, voici celui réalisé par Paglopglop dans ce sujet :
0
Dans la même salle j'ai eu le parchemin wabbit, donc on a pas tous le même, il faut partager tous ceux qu'on a =)
Il y a wabbit / tofu / arakne / bulbuisson pour le moment (a remplacer dans l'url)
1
[2,1] -> arakne.png

En entrant, vous découvrez une triste scène : des morceaux de verre, des tas de sable et des rouages au sol. Vous décidez d'aller voir dans la pièce d'à côté.
Le même spectacle d'horreur vous surprend. Vous remarquez cependant  un morceau de parchemin  dépassant de derrière l'armoire du fond. Vous décidez de le prendre
0
Merci pour les indications ^^ Quelqu'un a-t-il trouvé comment ouvrir la porte de la salle 2 de la maison ? 
0
Score : 614
Avec TOFU nous avons 
WABBIT 

0
wabbit = 
0

0
Quelqu'un a reussi à aller dans la salle d'après de la maison ? je manque de monde sur mériana là
0
Score : 114
A ça il faut rajouter porkass.png qui donne : 

Et abraknyde.png qui donne :
0
"Bouftou" c'est un screen qui a été posté il y a quelques jours pour montrer la file d'attente devan le donjon bouftou sur le serveur mono. Donc pas de lien je pense.
1
En rentrant dans le temple, vous remarquez des bris de verre et des rouages gisant sur les dalles. Le temps n'est plus en ces lieux. Tout le monde semble effondré.

D'autres indices possible au temple Xelor

0
Koalak.png
0
Score : 112
Je suis à la dernière salle en 2/1 (2 salle ou il faut du monde pour avancer), il y a un pnj et on ne peut obtenir des informations de lui que de 55 à pile d'une heure (donc par exemple 18h55 à 19h)
0
Il manque un rouage à l'horloge de la salle 2 de la maison et un rouage dans la dernière salle du temple Xelor
0
Je suis seul, en attente de personnes à la salle 2 sur Pandore pour pouvoir avancer.

Voici le résultat temporaire de l'image reconstituée :
3
Beau travail ! J'arrive sur Pandore.
0
Et hop un nouveau = Yokai
1
Ajoutée aux autres biggrin
0
Score : 17
Sur Hel Munster, jai eu ce morceau : yokai.png.
http://staticns.ankama.com/comm/news/dofus/www/10_2017/yokai.png
0
On l'a ajouter, c'était le dernier message en plus faut lire XD Mais merci quand même c'est bien de participé =)
0
Réagir à ce sujet