FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Une journée playtest dans nos locaux !

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 25 Octobre 2017 - 12:00:00
AnkaTracker News

Le 10 novembre prochain, nous vous offrons la possibilité de vivre une journée aussi excitante que dépaysante, au cœur de l’exotique ville de... Roubaix ! Ankama organise en effet un événement communautaire de playtest au sein même de ses locaux. Vous voulez y assister ? Tentez votre chance en participant au concours !

Au programme :

• Une visite des locaux d’Ankama.
  • Une présentation des variantes de sorts.
  • Un test en avant-première de la nouvelle feature.
  • Des rencontres et discussions avec les membres de production du jeu.
  • Et même un déjeuner à l’Ankama Resto en compagnie de certains membres de l’équipe !

Vous aimeriez faire partie des 4 heureux élus qui vivront cette journée de rêve ? Alors montrez-nous vos meilleurs atouts ! Non, NON ! Pas ceux-là ! Les autres... Pfiou... on a eu chaud.

Rédigez un texte de 150 mots maximum autour du thème des variantes et postez-le en commentaire de cette news. Si vous souhaitez faire un peu de zèle, ne vous retenez pas ! Vidéos et dessins sont également les bienvenus pour agrémenter votre verve.

Vous avez jusqu’au lundi 30 octobre pour participer à ce concours : ne perdez pas de temps !

Le trajet ainsi que le repas seront défrayés. Pour plus d’information concernant le règlement, rendez-vous ici

Bonne chance à tous !

2
Réactions 141
Score : 2334
WOAH ! biggrin

Bonne chance aux participants !
0
Score : -20
.

-2
Score : 219
Avec les nouvelles variantes, j’espère que le zobal tapera au moins aussi fort que son homologue roux !

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508926376-participation.png
2
Score : 330
Joli dessin, on sent que le travail a été mûrement réfléchi, toutefois ça manque un peu de couleur. 14/20 
1
Score : 122
Bonjour, étant un ancien joueur ayant commencé en 2007 sur silouate j'en es vu des modification de sort, le chatiment sagesse ou la mutilation amplification du iop et même l'attaque eau du sram, tellement de bon souvenir hélas on évolue et le jeux aussi, j'aimerai tester cette nouvelle évolution en votre compagnie et vous partager mes retours d'ancien smile . Vu que j'ai vu beaucoup de modification de sort allant du pandawa au cra .
La variante de sort es l'une des plus grande mise à jour de sort que le jeux va subir.
Une révolution es en marche ! smile
-2
Score : 32447
Bonne chance à tous ! Ramenez du spoal !
0
Score : 161
Pour bien commencer j'ai du aller chercher ce que voulait dire défrayés, je pars mal mais cela peut s'excuser. Personnellement j'ai commencé a jouer à dofus alors que j'étais en CM2 , aujourd'hui je suis en terminale ^^ cela commence a faire, j'ai pu observer tout un tas de modifications dans dofus, je me souviens des anciens iops qui se boostaient sans arrêts ( je vais pas faire la liste de tous les persos qui ont changé ) Depuis que je suis tout jeune le monde d'ankama m'intéresse j'ai acheté vos mangas , vos livres , testé vos autres jeux , et aujourd'hui un de mes désirs les plus fous serait de visiter les locaux d'ankamas et voir toutes ces personnes qui nous ont permis de jouer et de nous divertir durant notre enfance , malgrès la rage des maintenances quand on veut se co , des sauvegardes il y reste du bonheur et de la joie. Bref Merci Ankama
0
Score : 73
Grâce à cette prochaine mise à jour, le monde des 12 va être bouleversé ... En effet, aux 22 sorts de classe que nous connaissions tous, vont être ajouté des variantes, et ainsi enrichir un jeu déjà aussi complet que Dofus.
Il n'est pas sans dire que beaucoup seront frustrés par ce nouvel ajout : "OMG " "xD nimp cette classe" "wtf trop cheaté vivement un nerf" , et j'en passe .... Mais pourtant, les plus téméraires profiteront à sa juste valeur d'une mise à jour aussi intéressante, et nous pourrons voir apparaître de nouveaux gameplays et de nouvelles métas !
Aussi bien en PvP qu'en PvM, les variantes de sorts vont changer les habitudes des joueurs, et il ne sera peut-être pas impossible de voir un jour un Sadida soloter le Chalœil ... entre 2 combats de Kolizéum !
Enfin, cette mise à jour évitera que certains joueurs ne se lassent de leur personnage et s'orientent vers un changement de classe ...
Vive les variantes de sorts !
0
Score : 181
Dix ans de jeu, de souvenirs bons comme mauvais mais toujours présent ! Dix ans de PvM intensif, d'optimisations et de challenges sans être rassasié ! Un vétéran de Dofus qui cherche toujours plus et qui ne lâche rien : toujours visé plus haut !
Cela fait plus d'un an que vous avez parlé du système de variantes, et l'attente fût énormément longue ; extrêmement dur de tenir en place et de rester sage mais l'heure arrive, le rideau se lève et l'impatience disparait petit à petit...
Ce serait un honneur de pouvoir aperçevoir le fruit de votre travail en avant première, de plus est dans vos locaux... ...Rentrer dans le monde réel de Dofus où il en pleut de partout, voir ses créateurs ! Bref... Un rêve de gosse qui sera peut-être réalisé si le destin le veux bien !
0
Score : 2119
" un texte de 150 mots maximum autour du thème des variantes "

https://www.youtube.com/watch?v=yxLu5CpPUFI
3
Score : 848
Je souhaite pas participé tout simplement car je suis en alternance et sue si je vais pas en cours vendredi je suis mort.
Venons en au fait. Le système de variante de sort me hype beaucoup depuis son annonce (il y a fort longtemps) mais depuis que je me suis lancé dans l'aventure monocompte je me dis que ses variantes devraient être accecible a tout niveau car je pense sincèrement que certaine vont sûrement dépasser le sort originel ou du moins plus plaire à certains utilisateurs. Je fais une proposition, je suis ouvert a tout autres suggestions. Peut être créer un système comme pour les vétéran rewards, et donc lié au compte qui comptabiliserait l'ensemble de l'expérience acquis sur le compte (hors serveur héroïque et épique). J'ai hâte de découvrir l'énorme mise à jour que vous nous préparez.
Bonne journée
Darkenaise/Roublochon
0
Score : 1194
"Vous aimeriez faire partie des 4 heureux élus qui vivront cette journée de rêve ? Alors montrez-nous vos meilleurs atouts ! Non, NON ! Pas ceux-là ! Les autres... Pfiou... on a eu chaud."

J'avoue, vos m'avez tué XD
0
Score : 1992
Après plus de dix ans de jeu sachez que j'attends beaucoup de la variante des sorts.
J'espère que ces nouveaux sorts seront un grand souffle sur le rééquilibre des classes et qu'ils permettront à l'avenir de s'adapter plus facilement aux modes de jeux proposés en jeu.

Ceci apportera également un grand souffle sur l'optimisation d'un personnage et de sa classe, il n'y aura plus de voie unique à suivre. Et cela concerne également l'économie des objets de très haut niveau.

Cette mise à jour est un peu le cadeau de Nowel d'Ankama pour ses joueurs, un grand merci à tous !
-1
Score : 12186
Il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Un jeune aventurier s'était mis en tête d'explorer les confins du Monde des Douze à l'âge des Dofus. Vaillant et fidèle Feca, digne protecteur, cela fait 7 ans qu'il arbore cet univers. Après de nombreux coups parés, il se demanda "C'est tout ce que je peux faire avec un bouclier ?!" 
Déçu de ne pas pouvoir explorer tout son potentiel, il prit la route sacrée du forum où il découvrit le message d'un mystérieux individu appelé Ankama. Ce dernier raconta qu'il était sur la conception d'une nouvelle invention. "Encore un charlatan !" Pensa le Feca. 
Quelle surprise quand il vit les mots "Variantes de sort". Tout joyeux, reprenant l'espoir de se redécouvrir soi-même, il frappa à la porte de ce Ankama, l'embrassa et lui demanda : "Est-ce que cela me permettra de lancer mon bouclier comme Captain Amakna ?!"

4
Score : 2683
Je croise les doigts pour toi smile
Avec infiniment de chance, on pourrait s'y retrouver biggrin
(je suis en page 3 biggrin)
1
Score : 32
Bonjour, ayant commencé sur Dofus il y a plus de 10 ans maintenant, j'ai connu pas mal de nouvelle chose, des initiatives des Dev qui ont plus ou moins bien marché, pour la plupart toutes ont été critiqué au début, pour au final être accepté et apprécie des joueurs, a l'heure actuelle, les sorts ont besoin de changer et quoi de mieux de pouvoir adapter ses sorts a sa façon de jouer ? c'est la façon la plus intéressante pour laisser les joueurs jouer de la facon dont ils veulent jouer leurs classe, et pour équilibrer les classes, car oui il faut pas se cacher, les gens copierons les meilleurs des serveurs pour avoir un équilibrage plus ou moins cohérent, personnellement j'aime beaucoup l'idée et j'aimerai beaucoup pouvoir participer a une telle chose !

Bonne journée a tous, et que la chance soit avec vous ! Merci Ankama
0
Score : 354
La variante des sorts est pour moi, une façon de détruire les lignes toutes prêtes et dites fortes par les joueurs. Ça permet à chacun de jouer à sa façon son personnage. A voir si cela rend bien (peut être IRL ?)
0
Score : 313
Bonjour à Vous ! J'aime votre jeu, j'aime votre univers ! Je joue depuis maintenant très longtemps et je continue à découvrir chaque jour de nouvelles choses dans ce monde virtuel. Grâce à vous j'ai rencontré énormément de personnes qui sont devenus pour moi de véritables amis. Je trouve que le jeu ne va que dans le bon sens , je parle des maj en tout genre, de l'arrivée de l'esport qui hype la communauté ! Cette future maj est je pense un tournant majeur du jeu qui va révolutionner le PvPm et qui va lui donner un contenu juste magistral. Je serai honoré d'être un des heureux élus pour venir visiter vos locaux et essayer ce nouveau contenu !

Deiile'
0
Score : 14
Bonjour, meme si je ne suis pas pris parmis les 4 premiers j'aimerai vous raconter un petit quelque chose.
J'ai commencé à jouer a dofus en Cm2 il me semble et un jour j'ai dis à mais amis "moi quand je serai grand je travaillerai chez ankama ! " ce que amusant c'est que aujourd'hui je suis dans ma première année d'étude dans une école pour devenir game artiste, si j'ai l'opportunité au terme de mes 3 ou 5 ans ca sera réalisé un rêve que de venir travailler chez ankama.
En attendant ce jour ça serai un honneur de pouvoir venir dans les locos,essayer les nouveaux concepts et surtout échanger avec les personnes qui mettent en oeuvre tout cet univers que j'affectionne smile
Dans tout les cas,merci et continuer ainsi !
0
Score : 1882
Je joue au jeu depuis 2005 depuis et j'ai toujours rêver de visiter l'endroit ou cette univers se créer.
Que dire sur les variantes de sorts? Je pense tout simplement que c'est une très bonne chose, cela redonnera un peu de peps a certaine classe pas très utile (en PVM comme en PVP). Le principe en sois est super intéressant et je serais ravie de pouvoir venir tester tout cela, et pourquoi pas, donner mes avis sur ce sujet et poser certaines questions sur quelques autre détail que j'ai en souvenir mais qu'il ne sont jamais sortie.
En espérant etre sélectionner!
0
Score : 8
Variante 2 sort -T = Variante 2 sor=12 caractère, 12 classe quand j’ai Commencer , 12 ? =Nombre d’année que je joue à ce jeu, par la barbe de mon iop imberbe, c’est pour moi se rendez-vous ! Enfin nous
0
Score : 738
Ayant connu la totalité des sorts de Dofus depuis ça création ! J'ai hâte de découvrir ces nouveaux changements qui vont totalement bouleversé le monde des douze. Etant un joueur ayant déjà pratiqué toute les classes, utilisé tous les sorts, connaitre chacun d'eux permettra de vraiment découvrir tous les faces cachés de la variante de sort ! Cela fait maintenant prêt d'un an que j'attends cette mise à jour (ou devrais-je dire qu'on attends cette MAJ) la découvrir en avant première serait réellement un honneur et un privilège. De plus, à l'heure actuel j'ai terminé le jeu on peut dire en ayant débloqué le full succès, j'attends donc vraiment cette maj avec impatience et j’espère donc être sélectionner afin de la découvrir en avant première ! Il ne me reste plus qu'à vous dire ! BON JEU A TOUS
0
Réagir à ce sujet