FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Concours : La magie de Nowel s'empare de votre Havre-Sac

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Décembre 2017 - 17:17:42
AnkaTracker
Réactions 41
Score : 1
Bienvenue chez vous smile
0
Joyeux Nowel =)
0
Score : 114
Les préparatifs sont enfin terminés : atelier cadeaux à gauche, siège du père Nowel à droite, les ballons sont gonflés et des cadeaux attendent déjà au pied du sapin ..... Attention on ne touche pas au repas avant l'heure wink Joyeux Nowel à tous ! 
1
Score : 79

Alcool, bouffe et cadeaux à volonté! On se réjouit en ces temps de célébration smile
0
Score : 106
c'est Nowel et L'hiver aussi donc: 
0
Score : 204
Oublions nos querelles passées et à venir ! Le temps d'un soir au moins; venez, n'ayez crainte !  Festoyons jusqu'au bout de la nuit !  

0
Score : 2099
Je remercie celui qui a parlé de le faire sur la bêta, du coup j'participe quand même biggrin
1
Score : 32
 j'vous présente un réveillon mis en scène dans un réveillon  
1
Score : 2338
Originale comme idée, avec des joueurs à l'intérieur et un commédien déguisé sur la scène (en père noël par exemple) aurait été encore plus réaliste smile

2
J'ai voulu faire comme une sorte de traîneau au centre dommage il n'y a pas de statues de Dragowel ;-)  
0
Score : 305
Bonjour,
Voici ma participation.
0
Score : 4
moi j'ai fais mon petit havre sac de nowel biggrin
0
Score : 2338

Flarted|07/12/2017 - 12:41:43
Pour ton plus grand plaisir Crotte de nez toute collante *bruit de tambour* UNE MISE EN SCÈNE : 

Ca rend super bien là, très joli !
1
Score : 80

Dans l'esprit de Nowel, voici mon usine de production de chocolats, confiseries et jouets ! Le vieux barbu attends la production...il ne faut pas traîner !! 
0
Vos participations étaient toutes vraiment très réussies !
Il n'a pas été facile de vous départager.
Et c'est Flarted qui remporte l'attitude Richissime, avec son Havre-Sac réveillon sur scène des plus originaux smile Félicitations à lui !
4
Score : 294
Mettez l'havre sac en vente (pas a 20 euros lol ) et la on reparlera xd
0
Score : 1687
Non j'avais pas vu ce post dommage le mien est super beau sad
0
Score : 9587
L'info disant que tous les thèmes sont disponibles sur la beta a déjà été apportée dans les commentaires, si possible il faudrait qu'elle figure directement dans l'annonce pour éviter à ceux qui l'ignorent et auraient souhaité participer de ne pas tenter leur chance.

Sinon bien que ce soit un concours mineur, un peu plus de temps avant la date butoir n'aurait pas été de refus, GG aux participants et au gagnant qui ont réussi à aménager leurs havre-sacs dans le temps imparti ohmy
0
Réagir à ce sujet