En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

L'île de Nowel vous ouvre ses portes ! 

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 09 Décembre 2017 - 11:42:53
AnkaTracker News

Faute du réchauffement climatique ou pas, le morceau de banquise sur lequel dérive l'île de Nowel est arrivé plus tôt que prévu aux larges de nos côtes. Profitez-en pour vous y rendre ! 

Début décembre, vous guettiez désespérément son apparition au large des côtes bontariennes. Bonne nouvelle ! L'île de Nowel est enfin là. Et même un peu en avance sur les prédictions de ce cher Mage Ax. 

Vous avez jusqu'au 9 janvier inclus pour profiter du climat pour le moins rafraichissant de l’île de Nowel ! Au programme :

• 3 zones, 3 donjons (celui du Sapik, du Papa Nowel et du Père Fwetar) et de nombreux succès à débloquer.
  • Des récompenses dans l’air du temps, comme le montilier Hurledent.
  • Une dragodinde de Nowel
  • Ainsi que la fameuse énigme de la mystérieuse salle des dalles où vous pourrez vous rendre entre amis !

De quoi donner envie, même aux plus frileux, de faire le déplacement !

Première intervention Ankama

En réponse à  X-LARCHETYPE-X

Il n'y a pas de quête de 30 jours. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 84
Score : 8904

Génial ! j'avais hâte de pouvoir y retourner smile j'adore Vulka et nowel ! (enfin plus nowel vu qu'on peut avoir des cadeaux

0
Score : 784

Ça serait bien un peu de renouveau pour cette île. Parce que pour ceux qui ont tous validé dessus y a plus trop d'intérêt..

0
Score : -25

MDRRR c'étais prévu pour le 12, il du y avoir un bug hier soir a la maintenance et pouf c'est sorti et maintenant ça fait genre que c'étais prévu. Vous m'avez tué les gars la.... xDD

6
Score : 176

J'allais dire exactement la meme chose. XD

0
Score : 145

Nice javoue @FabienTFC mdrrr
mais cest gentil quand meme

0
Score : 43

Effectivement ce serait une bonne chose d'avoir de nouvelles choses sur cette île, ça fait des années que j'enchaine 80 père fwetar uniquement pour monter des hurledent.. Mise à part cela je n'est rien d'autre à faire sur cette île, c'est dommage, un peux de renouveau ferais du bien pour les joueurs ayant déjà effectué toute les quêtes/donjons possibles et inimaginable sur cette île.

Par exemple, un 4 ième donjon pour les plus téméraires qui voudrait affronté les 3 boss en même temps ?

Hop hop la communautés ! On donne des idées à Ankama pour du renouveau sur notre petite île de nowel ?

0
Score : 3

Bonjour l'ile est dispo des maintenant?

0
Score : 563

Pourquoi avoir avancé la sortie de 3 jours ? N'était-elle pas sensé sortir le 12 ?

0

Roublardandco, peut-être car une quête à besoin de 30 jours pour être validée, et que de 12 a 9 ne fait pas 30 ^.^ (Comprendra qui pourra)

0

Score : 1

Bonjour tout le monde!A quand l'ile de nowel sur henual/eratz?! merci

0
Score : 37

Par contre sa serais bien de mettre plusieurs boss dans les donjons des serveurs mono ou de les instancié parce que c'est impossible lancer le combat contre les boss a cause du monde

0
Score : 2416

Je suppose qu'elle n'a pas changé pour cette année :/ Une fois de plus le même contenu et les même quêtes. Heureusement il y a eu qq bonnes maj récemment et surtout la 2.45 ^^

-2
Score : -48169

Déjà finie à 100% donc je ne prendrai même pas la peine d'y aller...malheureusement. sad

-6
Score : 9225

Même contenu et même news depuis des années. Réchauffement climatique ou pas, l'île de Nowel sent de plus en plus le réchauffé d'année en année, même si avec la grosse màj de ce décembre je m'attendais pas à des changements. Vivement une refonte (en espérant que la refonte d'events saisonniers ait été repris dans les voeux 2018).

Mais bon, ça reste un des meilleurs events de l'année en espérant pouvoir le finir à 100% sur d'autres persos x)

0
Score : 93

En tout cas bravo l'info en retard, elle es ouverte depuis hier tongue

2
Score : 1

comment on fait pour aller sur l'île de Nowel ? 

0
Score : 273

L'ajout de contenu à l'île est urgent je pense, l'an prochain il faudrait une nouvelle partie en plus dans l'île sinon c'est l'ennui toujours la même choses.

0
Score : 1257

Merci pour cette bonne nouvelle, je l'attendais avec impatience. ça m'a refait mon week-end !

0

[Raven]|09/12/2017 - 12:42:22

Autant pour moi, c'étais la quête " Oranges pressées " renouvelable 20 fois, et je la fessais une fois par jours. Ces quêtes dates tellement que mes souvenirs sont confus. Vivement une mise à jours de cette île avec des nouveaux ornements spéciaux ou des titres exclusif à cette île de Nowel biggrin
(Une aura spécial avec des boules de neige, ça peut-être sympa non ? Histoire qu'on réactive tous nos aura wink)

Oh si seulement je pouvais donner toutes mes idées et qu'elles soit prise en compte et réfléchis par Ankama

Cordialement
1
Score : 1862

En parlant de nouveau contenu, je me demandais ce que pouvait être la dragodinde de Nowel dont parle la news, je ne pense pas que c'est par rapport aux monstres de la zone donc qu'est ce que c'est ?

0
Réagir à ce sujet