En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Miss et Mister Monde des Douze : A vos votes !

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 03 Janvier 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News

Qui décrochera le titre ultime de Miss et Mister Monde des Douze ? A vous de nous dire qui sont vos favoris.

Ils se sont parés de leur plus beaux atouts pour vous séduire, voici les plus beaux spécimens mâles et femelles de chaque classe tout serveur confondu :

Blood - Anta (Ecaflip M)
Adriendedijon (Ecaflip F)
Blarmal (Eniripsa M)
-Scher- (Eniripsa F)
Ze-Dark-Angel (Iop M)
Jojtecoupe (Iop F)
Blad-of-nexore (Cra M)
LeCarapate (Cra F)
Hytoriii (Feca M)
Roublar-rel (Feca F)
Muerte-Castigadora (Sacrieur M)
Mac-aronie (Sacrieur F)
Le-Roi-Sadida (Sadida M)
Nirastrae (Sadida F)
Mirukage (Osamodas M)
Momo-Attack (Osamodas F)
UnelettreUnChiffre (Enutrof M)
lolo93 (Enutrof F)
Zbouleboss (Sram M)
ueicmoi (Pandawa F)
dauarrae (Xélor M)
Zabuza-Dream (Xélor F)
Lepego (Roublard M)
Zara-Larsson (Roublard F)
irmoniac (Zobal M)
Hitsugi-chan (Zobal F)
Zokyh (Steamer M)
Karofis (Steamer F)
yanndeparentis (Eliotrope M)
louloudelafalaise3 (Eliotrope F)

nushii (Huppermage M)
ElecAquaFire (Huppermage F)
Malloandjaja (Ouginak M)
THIRIOUZ (Ouginak F)

Mais il ne peut y avoir qu'une seule miss et qu'un seul mister dans le Monde des Douze, à vous de voter pour votre personnage mâle et femelle favori avant le 5 janvier 9h.

*Le résultat des votes ne compte que pour la moitié de la note finale.
Première intervention Ankama

En réponse à  dxcyhvjbkn

Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 182
Score : 143

Ah les votes sont enfin lancés ! De belles participations cette année smile
Bravo à tous pour ce beau parcours et que le meilleur/la meilleure gagne !
Par contre Ankama, mon pseudo c'est mac-aronie, pas marc-aronie xD

0

C'est corrigé, merci pour ton retour. 

Score : 759

Et les serveurs monocompte ? Ah OK dakor

0
Score : 114

Ah ouai d'accord donc carrement vous prenez meme pas en compte les monocomptes pour les votes du public... ok

0
Score : 1802

on doit voter pour le plus beau décor c'est ca? parce que les persos j'en vois aucun

0

Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir. 

Score : 8915

C'est sur que ça marche? Quand on vote on revient directement à la même liste

4
Score : 1658

Toujours pas reçu les récompenses (mimibiote + potion de couleur) tandis que certains les ont eues en double :/

0

Le mimibiote et la popo ne fait pas du tout parti du concours, c'est un truc pour la fin d'année 

2
Seuls les candidats au titre de miss & mister sont soumis au vote du public (comptant pour la moitié de la note). Les candidats des serveurs monocomptes seront évalués par le jury comme à l'accoutumée.

Nous avions bien spécifié au lancement de l'événement, que les joueurs issus des serveurs monocomptes faisaient l'objet d'une compétition alternative afin de leur garantir l'accès à des récompenses, compte tenu de l'ancienneté des serveurs et de l'accès restreint seulement aux services de la boutique à la rédaction du règlement. 
Score : 73

c'est un peu dommage que même en zoomant sur certaines captures il soit assez difficile de discerner les différents avatars pour le coup je trouve ...

2
Score : 21

Impossible de voter...ça reset la page et c'est tout après avoir validé sad 

0

Il est possible que vous deviez vider votre cache.

Score : 6601
Très honnêtement, la plupart des skins présentés sont pas si fous que ça. J'ai l'impression que c'est plus la relation entre le skin et la map (ainsi que la beauté de la map) qui a été jugé. Or la beauté de la map et sa relation avec le skin... C'est vraiment un critère cohérent ? Dans un concours de qui est le plus beau ?

Accentué par le fait que certains personnages sont invisibles, même en zoomant à fond. Comme Zabuza-Dream par exemple.
Vraiment l'impression qu'on est incité à noter la map au final...

Pareil pour ueicmoi, vous y voyez quelque chose vous ? Il est de dos, tout petit... Sérieusement Ankama. Entre la 2.45 et maintenant ça, 2018 commence très mal.

Again avec -Scher-, de dos et rikiki. On voit le personnage de dos sérieux ! Vous m'expliquez en quoi quelqu'un peut penser que ce skin est joli en ne voyant absolument rien comme ça ?
3
Score : 1021

oui j'suis dégouté, j'ai mis des screens zoomé et de face mais ils ont eu la gentillesse de mettre le pire... 

0
Score : 1021

Bonjour, il est possible de mettre les screens des personnages  zommé pour ceux qui en ont fait ? Par exemple, le miens on ne me voit absolument pas dessus ... et il est de dos lol
J'en avais fais deux zoomé exprès, le 1er etait un peu le screen d'intro pour situer l'histoire ( Femelle pandawa )

0

C'est une capture d'écran par participation, seule la première est prise en compte. 

.

3

Oh c'est normal que la page se reset et que le vote est pas pris en compte? en gros on peut pas voter...

1

Il est possible que vous deviez vider votre cache. 

.

2
Score : 544

Le texte sera évalué par le jury aussi ? Ça serait sympa que les votants y est accès plus facilement (un lien ici pour ne pas chercher le sujet dans le forum) car certains rajoutent une petite touche à l'image smile

1

Le texte compte dans l'évaluation du jury oui smile

Score : 1

On note la map ou le personnage bordel?

0

La map.

0
Score : 4

Je ne comprend pas certaines sélections perso.
L'énutrof M est tout petit, de dos et sans stuff o_Ô

0
Score : 3790

J'adore celui de Mirukage

0
Score : 4

Je ne comprend pas certaines sélections perso.
L'énutrof M est tout petit, de dos et sans stuff o_Ô

0

Il n'y a rien à comprendre. La map qu'il a utilisé est super belle. Donc il mérite le titre du plus beau skin de Dofus. Logique.

0
Réagir à ce sujet