FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prêt pour Les 12 travaux d’Hyrkul ?

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 17 Janvier 2018 - 17:00:00
Réactions 189
Après trois jours de lutte acharnée pour décrocher les couronnes de nos monarques en jeu mais surtout le titre de meilleur serveur, place aux résultats de cette première épreuve !

Détrompez-vous, le Roi Nidas n'a pas été le boss le plus affronté de cette première épreuve ! Vous avez en effet préféré faire la peau ou plutôt la laine du Bouftou Royal (13 046 fois tout serveur confondu) ! Deux serveurs se distinguent dans cet exercice : le serveur monocompte (1937 Bouftou Royal) et Julith (1838 Bouftou Royal). 
Le Roi Nidas n'arrive qu'en 2ème position avec 5339 défaites à son actif. Trois serveurs ont tout particulièrement joués des coudes pour le plus grand nombre de Nidas tombés : Brumen (864 Nidas), Ush (770  Nidas) et Julith (761 Nidas).
La reine des voleurs est le donjon qui a compté le moins d'entrées : 408 affrontements seulement tout serveur confondu. Ush avec 41 victoires à son actif est le serveur qui a dominé ce donjon qui rappelons-le rapportait le plus de points. Mais ce n'est pas la seule reine du classement à avoir fait les frais du serveur Ushla reine Nyée a été vaincue 369 fois (sur 1726).

Les serveurs monocomptes beaucoup moins présents sur les donjons THL, se sont rattrapés sur les boss de plus petits niveaux : 652 Royalmouth vaincus (sur 3877), 490 Mansot royal (sur 3279), 1244 Blops royaux (sur 2222), 461 Blop Multicolore Royal (sur 2149), 512 Wa wabbit (sur 1920) et 284 Tofu Royal (sur 1154).
C'est quasiment le double de donjons réalisés par rapport aux serveurs arrivant juste derrière (Ush majoritairement) sur chacun de ces donjons.
Mais toutes ces données sont à pondérer à la population active des serveurs sur la période. Ce qui permet à des serveurs comme Crocabulia par exemple avec 1458 Bouftou Royal et seulement 122 Nidas, de faire un bond dans le classement pour son excellent ratio participants/connectés.

Voici donc le classement définitif de cette 1ère épreuve et les points ainsi gagnés pour la suite de la compétition.

1er : Ush (16 points)
2e : Julith (15 points)
3e : Brumen  (14 points)
4e : Crocabulia (13 points)
5e : Les serveurs monocomptes (12 points)
6e :  Meriana (11 points)
7e - Pandore (10 points)
8e - Furye (9 points)
9e - Nidas (8 points)
10e - Merkator (7 points)
11e - Echo (6 points)
12e - Rubilax (5 points)
13e - Atcham (4 points)
14e -  Agride (3 points)
15e - Ombre (2 points)
16e - Oto Mustam (1 point)

Du samedi 27 janvier (0h) au dimanche 28 janvier (23h59), les serveurs Ush, Julith et Brumen bénéficieront donc d'un bonus de drop dégressif en fonction de leur classement.
drop x 2 pour le 1 ;
drop x 1,5 pour le 2;
drop x 1,25 pour le 3
Les serveurs monocomptes étant parvenus à se hisser à la 5e place du classement, remporteront eux aussi un bonus de drop x 2 sur le WE.
Rien n'est encore joué pour déterminer le meilleur serveur, il reste encore 11 épreuves communautaires pour le découvrir. RDV le mois prochain pour la suite de l’événement ! 
Score : 10691
On est d'accord, le bonus n'est pas actif en arène ?
1 0
Score : 2174
En clair plus un serveur est peuplé moins il a de chance par rapport aux autres, c'est dommage d'avoir calculé ainsi....
0 -1
Score : 935
Oui et non la preuve avec le serveur ush tu peux pas dire qu'il y a pas de population 
0 0
Score : 52
Donc Crocabulia s'est fait avoir dans l'histoire wink
0 0
Score : 1
On A Dark feudala qui Farm les Nidas sur Ush xD Merci Dark La moithier et a lui amon avis

0 0
Score : 6302
Il étais en exam.
3 0
Score : 16
il y a moyen d'avoir le nombre de point/ serveur?
1 0
Score : 2852
La moithier ptdr

On dirait le nom d'une ville
9 -3
Score : 10
Un Véritable Bonheur pour moi de voir Julith en deuxième positions
Le farm intensifie à était récompensé biggrin
Cordialement,
Eziya Le Roi des crâs. 
3 0
Score : -36
Vive FISH1
1 -12
Score : 20
Eziya le farmeur fou qui a effectué 1000 des 1800 donjons bouf durant ces quelques jours. ( sur Julith )
La bouloute est bien remplie, je répète la bouloute est bien remplie. 
3 0
Score : 10
AHAHH biggrinDD le feu cette deuxième position je m'ouvre une bouteille ce soir
1 0
Score : 749
G G à tous !

Préparons nous à l'épreuve suivant !
Sera t'elle dévoilée dans 10j ? plus ? moins ?
0 0
Score : 9076
bien joué les trois premier, vraiment décu pour le serveur nidas pour le coup x)
4 0
Score : 10691
Julith aurait pu être en première position ... dommage !
Merci a Ezyia pour le farm et aux autres, on fera mieux la prochaine fois !
0 0
Score : 6302
Très clairement ^^
0 0
Score : -30
go mettre le bonus droop en arène :'(
c'est beaucoup mieux pour droop en team et tenter le vuvu c'pas comme ci les clefs "sanctuaire dragoeuf " et clef du donjon des dragoeufs etait pas cher .... d'ailleur pouvez vous m'expliquer pourquoi on est obliger d'avoir une clef du sanctuaire dragoeuf pour rentrer dans le donjon dragoeuf alor qu'on pourrait tout simplement rentrer dans le donjon avec 1clef donjon dragoeuf au lieu de niquer 2 clef "la sanctuaire et la clef du donjon ..."
0 -4
Score : -62
x2 le drop ? Quel drop ? Vous l'avez supprimé y'a bien longtemps.

Donc pas intéressant et pas interessé
1 -3
Score : 414
Perso j'ai farmé le donjon Méno avec ma sram Koyomi sur Ush. On pourrait avoir une liste de tout les donjons vaincu?
0 0
Le donjon Meno ne faisait pas partie de la liste des donjons à combattre mellow
Les boss à affronter étaient précisés dans la news d'annonce.
Seuls les chiffres de ces donjons sont donc disponibles sur la période. 
Score : -40
serait-ce le dragon du dofus Ebene sur l'immage ? biggrin
0 0
Score : -40
serait-ce le dragon du dofus Ebene sur l'immage ? biggrin
1 0
Score : 8021
Belle performance pour Mériana, même si on arrive que 6ème (à une place près, roooh). On se rattrapera sur les prochaines.

Félicitations aux 5 gagnants smile
0 0
Score : 409
Que les meilleures teams de cras gagnent!
0 0
Score : 1698

moomstkt|22/01/2018 - 16:15:16
AHAHH biggrinDD le feu cette deuxième position je m'ouvre une bouteille ce soir

Dit moi que tu as pas oublier de monter des chasseurs en faisant tes runs BR biggrin
0 0
Score : -5
double drop fonctionne sur les coffres des chasses? ( à l'ouverture du coffre )
0 0
Score : 624
Ce n'est pas du drop à proprement parler, donc je ne pense pas non.
0 0
Réagir à ce sujet