FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Epinglé

Les 12 travaux d’Hyrkul – 2 : l’élevage

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 07 Février 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News

En 2017, les serveurs se regroupaient. En 2018, ils se mettront cordialement sur la tronche ! Ça a commencé avec la 1re épreuve de ces Hyrkulympiads et ça continuera avec le prochain challenge : provoquer un maximum d’accouplements de montures en 3 jours ! Pas de doute, en pleine Sain Ballotin, l’amour sera dans les prés !

Vous pensiez qu’il suffirait d’avoir de gros bras pour remporter ces Hyrkulympiads ? Que nenni ! Un combattant digne de ce nom sait aussi se servir de sa tête… et de son petit cœur ! Le serveur qui comptabilisera le plus d’accouplements de montures (dragodindes, muldos) entre le vendredi 16 février à 0 h 01* et le dimanche 18 février à 23 h 59* remportera cette deuxième épreuve. Eh oui, plus que jamais, vous allez devoir rendre l’amour contagieux !

À l'issu de l'épreuve, nous obtiendrons un classement des serveurs calculé en fonction de la population active de chaque serveur durant cette période. À noter que chaque accouplement rapportera le même nombre de points, peu importe la génération de la monture.

Les 3 premiers remporteront une récompense à l'échelle de leur serveur + des points pour le classement général (toutes épreuves confondues), afin de déterminer qui est le meilleur serveur au moment où vous le consultez. Il faudra attendre la dernière épreuve pour élire le meilleur serveur de l’année. Avant cela… rien ne sera joué d’avance !

Récompense de cette 2e épreuve

• Bonus de 1 bébé supplémentaire pour toute naissance durant :
    • 3 jours pour le 1er serveur (du 23 au 25 février)
    • 2 jours pour le 2e serveur (les 24 et 25 février)
    • 1 jour pour le 3e serveur (le 24 février)

• 1 à 16 points répartis ainsi :
    • 16 points pour le 1er serveur
    • 15 points pour le 2e serveur
    • 14 points pour le 3e serveur
    • … etc. jusqu’à…
    • 1 point pour le 16e serveur

À noter que les serveurs spéciaux (Épique, Héroïque et monocomptes) qui parviendront à se hisser dans le top 5 de cette épreuve remporteront les mêmes bonus que le 1er serveur.

Point sur le classement

Rappelons que le serveur Ush est actuellement en tête à l'issu de la 1re épreuve, suivi de Julith et Brumen. Tous trois ont montré leur talent de farmers de donjon, voyons voir comment ils vont s'en sortir avec l'élevage ! À l'issu des 12 épreuves, les trois meilleurs serveurs recevront une récompense à la hauteur de leurs efforts, mais dont Hyrkul préserve encore le secret…

* Heure de Paris, soit GMT+1

1
Première intervention Ankama

En réponse à  Tigrehetzer

Il aurait été effectivement profitable pour ce genre d'animation de pouvoir suivre les performances des serveurs avec un ladder en temps réel, mais nous n'en disposerons pas pour cette deuxième épreuve.

Voir le message dans son contexte
Réactions 149
Score : 7
Ah
0
Score : 118
Très bien
0
Score : 7635
Excellent défi ça, on va chauffer les enclos laugh
0
Score : 101
Rappelez moi... vous voulez remédier à l’élevage intensif c'est bien ça? Bien vu Ankama.
2
Score : 208
c'etait un bonus drop la recompense de la première épreuve et la ?
0
Score : 46
bonus bb dragodinde wink
0
Score : 3
et muldo
0
Score : 4576
C'est bien de lire de travers Mishito ? biggrin
0
Score : 12
nice, quel serveur a les meilleurs bots? réponse bientot ! 

joke
0
Score : 5775
Bonsoir Raven smile Simple question, il me semble que sur Twitter tu parlais d'un futur ladder lié au travaux d'hyrkul, fera t'il sont apparition lors de cette épreuve, ou il n'es toujours pas au points ? smile
0
Il aurait été effectivement profitable pour ce genre d'animation de pouvoir suivre les performances des serveurs avec un ladder en temps réel, mais nous n'en disposerons pas pour cette deuxième épreuve.

Score : 2994
élevage =/= pvm
0
Les 12 travaux d'Hyrkul sont des épreuves communautaires, basées sur l'ensemble des fonctionnalités du jeu. 
Score : 1368
C'est quand même dingue de voir que ce qui est mis en avant c'est les aspects cancer du jeu, farming nidas la première fois maintenant l'élevage intensif de certains... J'ai hâte de voir la prochaine épreuve même si elle déjà facilement devinable.
1
Score : 228
angry
0
Score : 228
Ouais !!!

ben voilà comme si les prix ne s'étaient pas déjà assez écroulés sur les différentes montures, excellent moyen de continuer cette chute vertigineuse et d'écoeurer un peu plus les (de plus en plus rares) éleveurs.
c'est déjà compliquer de faire les succès élevage ça va l'être encore plus vu le peu de rapport de l'élevage comparé a l'investissement que les joueurs y mettent en temps de jeu.

Vraiment dommage de voir encore une fois que ceci va faire de nouveau stopper des joueurs sur ce jeu.
-2
Score : 1
Ce que tu dis est contradictoire, tu dis que les prix s'écroulent mais que les éleveurs sont rares... Si c'était le cas, les prix ne chuteraient pas
0
Score : 188
L'élevage c'est mon dada : ) je serais présent avec mas hordes de de Drago-Dinde = D je représenterais Mériana !!!
0
Score : 1070
très bonne nouvelle j'espère que brumen seras dans les 3 premier ainsi j'aurai une naissance supplémentaire par accouchement le 26 a 28 février. C'est un petit bonus bien sympatoche
0
Score : 18
Se serait bien d'avoir une tableau avec le classement des serveurs pour suivre l'evolution et surtout savoir ou ce classe son serveur comme Illizaelle par exemple ^^
0
Score : -3
J'essayerais de participer smile
0
Score : 1526
Génial, l'activité la plus chiante et répétitive de dofus :p ça sera sans moi :p
0
Score : 367
*enfile ses gants*

Ah une prévu sympathique smile
Ça va être hot ce week end !!
0
Score : 1424
Ça aurait été bien de prévenir un peu plus tôt...
J'ai fait 1000 accouplements hier T_T.
Bon bah c'est pas en 1 semaine qu'on a  le temps de faire grand chose... 
A part pour les bots...
0
Nous avons justement publié la news plus tôt car cela demande de la préparation en amont. L'épreuve se déroule les 16/17/18 février prochain. 
Vous avez tous les mêmes délais pour vous y préparer. 
Réagir à ce sujet