FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Joyeuse Sain Ballotin !

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 12 Février 2018 - 12:00:00
AnkaTracker

Au coin de la rue, près de chez vous, dans le pré… l’amour est partout ! Qui sait où le vôtre se cache ? Vous ne seriez pas le premier à le trouver dans DOFUS : de nombreux couples se sont déjà formés, des bébés sont même nés grâce au MMORPG. À votre tour… ?

C’est tout de même étrange de vouloir absolument attraper une maladie. Encore plus de le désirer un jour bien particulier de l’année.

La maladie d’amour, connue sous le nom de Rosissure par chez nous, se répand comme une traînée de poudre aux alentours du 14 février (ou plutôt 14 flovor). Elle fait des dégâts considérables auprès des couples, mais aussi des célibataires…

Du 12 au 18 février, ça va recommencer !

Vous allez avoir envie de danser avec le ou la première venue – tiens… ce bouftou rose fera parfaitement l’affaire… – autour de vous, des pious virevolteront ; les passants ne feront même pas attention à votre présence, car eux-mêmes seront plongés dans une béatitude affolante, chantant en chœur, faisant la ronde, cueillant des fleurs, batifolant dans les granges et les buissons…

Bref, ce sera le chaos.

… Excellent ! Et ce n’est pas tout !

• Découvrez ou redécouvrez des quêtes exclusives en lien avec des bouftous au teint légèrement rosi par les choses de l’amour…
  • … un bonus Almanax : tous les personnages atteints de rosissure verront leurs gains d’expérience augmentés de 100 % lors de combats contre des monstres.
  • C’est aussi le retour du Love Ticket du 12 au 17 février, un jeu à gratter sur le site officiel qui propose chaque jour des lots à gagner.

Cette année encore, pour tomber amoureux, vous allez devoir tomber malade ! Avouez que ça tombe bien : vous vouliez justement rester chez vous toute la journée sous une bonne couette.

0
Première intervention Ankama

En réponse à  darkemow

Merci pour vos retours. Cela a été remonté à nos équipes.
Voir le message dans son contexte
Réactions 47
Score : -3
Sortir avec une Dofusienne c'est cool surtout quand on en tombe amoureux mais quand elle veut pu jouer à dofus ça devient moins bien surtout quand elle veut pu qu'on s'occupe de la gestion de guilde x).

G g au couple qui dure et qui ont fait une famille je vous envie et la nostalgie d'une époque révolue pour moi me fait presque pleurer.

Bonne saint ballotin à tous smile
-1
Score : 1188
Sympa le jeu à gratter !!
0
Score : 324
Bonus xp ❤️
0
Score : 8
*Jeu réservé aux joueurs disposant d’un abonnement actif ou qui en ont eu au moins un durant l’année écoulée.

Ça ne fonctionne pas si l'on est plus abonné, même si la fin de l'abonnement date de cette année (à moins qu'il faille que l'abonnement soit acheté cette année et dans ce cas la formulation de la phrase est mauvaise).
0
Merci pour vos retours. Cela a été remonté à nos équipes.
Score : 719
la quete journaliere commence quand? Du 12 au 18 février, ça va recommencer !
Je ne trouve pas le pnj ducoup ...
1
Score : 4685
Toujours pas de succès lié à ça... :/
0
Score : 87
Le bonus xp marche en arene ?
0
Score : 18
J'en connais un qui veut xp capture korriandre mdr
1
Score : 1
*Jeu réservé aux joueurs disposant d’un abonnement actif ou qui en ont eu au moins un durant l’année écoulée.

Ouais sauf que mon elio était abo en janvier et qu'il ne peut pas faire le jeu à gratter , mais bon pour des consommables on va pas chier une pendule hein
0
Score : 1011
Pareil, je ne peux pas jouer alors que mon abonnement a expiré le 10/01, donc je respectes normalement les conditions.. ^^
0
Score : 1
Et c'est ou les quêtes ?
0
Le love ticket fonctionne maintenant correctement pour les joueurs non-abonnés, mais ayant eu au moins un abonnement actif dans l'année. 
EDIT : Les PNJ sont maintenant présents en jeu. 
Score : 338
Compatible mono-compte ou pas?

j'ai pas eu les objets du jeux a gratter sur ma page de connexion (serveur mono-compte)
0
Seule l'attitude peut actuellement être obtenue sur les serveurs monocomptes, sur toutes les récompenses possibles. Les autres récompenses resteront en attente tant que la boutique ne sera pas ouverte.
Score : 6
ça fonctionne aussi pour mono?
0
Score : 5
Bonjour,

J'ai eu un abonnement actif qui s'est terminé y a peu de temps et je ne peux pas jouer au jeu du Gratte Gratte de la St Ballotin...
0
Score : 22
Bonjour, j’etais moi aussi abonné il n’y a meme pas un mois et je ne peux jouer au jeu du gratte gratte sad
0
Score : 192
Merci pour les tickets, oh wait faut être abo.
0
Il faut avoir été abonné dans l'année. 
Score : 1358
Il manque pas un T à Saint ?...
0
Et non : http://www.krosmoz.com/fr/almanax/02-14
Score : 5
Justement, j'ai étais abonné jusqu'au 9 février 2018 et je ne peux pas accéder au jeu...
0
Score : 23
les créateur de l'event double xp sont célibataire ou jaloux de ceux en couple ou quoi xD? offrir un double xp la journée officiel de ''l'amour'' ... come on sur la logique dofus...
0
Réagir à ce sujet