En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Joyeuse Sain Ballotin !

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 12 Février 2018 - 12:00:00
AnkaTracker
Réactions 47
Score : 306

J'étais abonné jusqu'au 10 Janvier environ et pourtant je ne peux toujours pas jouer.
Pourra t'on rattraper les essais gâchés par ce problème ?

0
Score : 9

Je suis celibataire je peux gagner une attitude svp? Lol

0
Score : -19

désolé faut être en couple wub

0
Score : 2428

Pour ceux et celles qui cherchent les quêtes, elles sont à astrub. Sinon cherchez sur google "coeur brisé" ou " le pouvoir des fleurs".

0
Score : 21

C'est tout de même dommage qu'on ne puisse rien avoir sur monocompte, même pas les agents infectieux .... Autant nous faire un jeu à part parce qu'on est floué une fois de plus

0
Score : -8

Comment obtenir le double xp s'il vous plaît

0
Score : 1

Bonjour, concernant le double xp? Faut-il renouveler la malédiction à chaque fois? Ou le double xp est effectif sur tout les comptes abo entre les 2 dates d'ouverture et fermeture de l’événement?

0

Bonjour, le bonus d'xp n'est attribué qu'aux personnages sous l'effet de la rosissure le 14 flavor. 

Score : 114

Comment peut-on acquérir cette malédiction? =) Faut-il comme à l'époque combattre des bouftou rose afin de l'être à son tour? :p

1
Score : 303

Dommage même l'agent infectieux on ne le reçoit pas en jeu sur serveur mono c'est triste.

0
Score : 267

Bonjour le bonus d'experience ne marche pas en arene ? l'année derniere il fonctionnait :s

0

pareil, le bonus xp marche en arene ?

0

Bonjour, le bonus de la rosissure n'est pas actif en arène. 

Score : 37

bonjour un problème d'affichage d' l'xp gagner en groupe et present je vois que je doti gagner du 330M d'xp alors que je prend du 110M j'ai xp fois 2 du reroll et l'xp x2 de l'alma.

0

Il ne faut pas vous fier à la prévisualisation. 

Score : 32

super j'ai eu l'attitude balistique biggrin je suis actuellement trop content wink

0
Score : 34

Le bonus double xp est disponible jusqu'à quand ?

0
Score : 11145

Enlevez la liaison au personnage de l'agent infectieux de la rosissure, s'il vous plait.

0
Score : 12

Ce n'est pas le sujet mais j'ai besoin d'un modérateur maintenant !

0
Score : 45

Il y a des sites de hacks qui sont presque le copier-coller de votre event,vous pensez réagir quand fasse à ça ????

0

Merci pour l'event sympathique smile

Mais par contre comment on avance sur la quête du Tour du Monde si on doit tuer un bouftou? biggrin

0

Bonjour,
Pour compenser la condition d'abonnement du premier jour, le love ticket sera prolongé jusqu'à lundi matin.

Score : 3087

C'est quand même bizarre... certain vont gagner l'attitude balistique, peut-être même plusieurs fois, alors que d'autres pas une seule fois...
Ce n'était pas un problèmes pour les autres lotteries car les objets se valaient plus ou moins, mais là...

0
Réagir à ce sujet