En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

AnkamaLive arrive sur Twitch !

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 05 Mars 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News

Vous proposer presque chaque jour un rendez-vous en direct avec les équipes d’Ankama : c’est le pari d’AnkamaLive ! Questions, rencontres, jeux, exclusivités, cadeaux… tout ça et plus encore à découvrir sur Twitch dès le lundi 12 mars à 18 h !

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Avec ce nouveau format vidéo, Ankama invite ses communautés à un rendez-vous quasi quotidien de 18 h à 19 h en direct de ses locaux ! Développeurs, artistes, auteurs, game designers… se succèderont pour échanger avec vous, répondre à vos questions, vous dévoiler des exclusivités, ou tout simplement parler de leur passion.

Tous les mois, retrouvez vos community managers pour des animations plus fun les unes que les autres au cours desquelles vous pourrez remporter des cadeaux !

Être toujours plus proches de vous et toujours plus à l’écoute : voilà l’ambition d’AnkamaLive. Ne ratez pas la soirée de lancement, lundi 12 mars à 18 h !

Suivre AnkamaLive sur les réseaux sociaux :

Première intervention Ankama

Gunthor|05/03/2018 - 16:08:20
Allez vous enregistrer le tout et mettre les rediffusions sur youtube? N'étant pas sur le même fuseau horaire ça me ferait extrêmement plaisir de pouvoir profiter de ces AnkamaLive... même si c'est pas en live!
J'ai bien hâte de voir tout ça, c'est un beau projet!

Bonjour ! Les rediffusions seront disponibles sur la chaîne twitch AnkamaLive.

Nazkan
Voir le message dans son contexte
Réactions 53
Score : 108

Bonne chance pour tenir le paris. Si ça fonctionne tant mieux.

0
Score : 8

Très très bonne idée !!!

Cdt le roi des crâs !

-2
Score : 3830

Hâte de voir cela smile

0
Score : 2164

Sa fait toujours plaisir de voir qu'ankama est là pour animé !! bravo continuez ainsi :p

0
Score : 53

Allez vous enregistrer le tout et mettre les rediffusions sur youtube? N'étant pas sur le même fuseau horaire ça me ferait extrêmement plaisir de pouvoir profiter de ces AnkamaLive... même si c'est pas en live!

0
Score : 2410

Raven en cat-woman pour la premiere sinon je cautionne pas !

-1

Gunthor|05/03/2018 - 16:08:20

Bonjour ! Les rediffusions seront disponibles sur la chaîne twitch AnkamaLive.

Nazkan
Score : 296

Vous devriez plutôt faire ca 1 ou 2 fois par semaine pas plus, sinon vous allez pas tenir la distance au niveaux des sujets à proposer.

0

ScottBelgar|05/03/2018 - 16:23:19
Vous devriez plutôt faire ca 1 ou 2 fois par semaine pas plus, sinon vous allez pas tenir la distance au niveaux des sujets à proposer.

C'est justement ce que nous allons faire, nous souhaitons avancer pas à pas en fonction de l'actualité. Mais n'oublions pas qu'il s'agit d'une chaîne Ankama et non d'une chaîne Krosmoz : les actualités ne manquent pas entre nos jeux, éditions, animations, boardgames etc...

Nazkan
Score : 2716

L'initiative à l'air génial, j'attend de voir tout ce que cela va donner smile
Par contre le lien du groupe Facebook ne fonctionne pas ! (et on a toujours pas l'article pour Made in Asia wink)

0

Peux-tu m'indiquer ce sur quoi tu arrives en cliquant sur le lien pour la page facebook ?

Nazkan

Score : 2532

L'émission va avoir lieu tous les soirs de la semaine ou juste certains ? (j'imagine par exemple qu'il n'y en aura pas le week-end).
Où allez vous faire les annonces des jours de lives si ils n'ont pas lieu tous les jours ?
Sauront nous à l’avance le sujet/invités du live ?

Sinon ça ressemble à un super projet wub

0
Score : 799

Ankama invite ses communautés à un rendez-vous quasi quotidien 

0
Score : 1191

Le lien du groupe Facebook ne fonctionne pas
Edit : Ca fontionne

0

Maitre-toquet|05/03/2018 - 16:46:14
Le lien du groupe Facebook ne fonctionne pas

Le lien a été mis à jour, est-ce que le problème persiste ?

Nazkan

mieux wink

0
Score : 2999

Distribuez pas trop de bouclier hitche que je puisse continuer a me la péter zaap moon mdr

0
Score : 1009

Mais Twitch n'est pas voué à disparaître à cause des live instauré sur Youtube ?

0

absolument pas, la très grande majorité des streamers sont et restent sur twitch

0
Score : 1541

"échanger avec vous, répondre à vos questions, vous dévoiler des exclusivités, "
C'est le plus important selon moi

0
Score : 1428

Super initiative, hâte de voir ça.

0
Score : 11313

L'idée de dynamiser le jeu en proposant des animations en live me plait bien, je regrette de ne pas pouvoir être co à cette heure là pour voir ce que ça donnera,.
J'espère que la bonne humeur et la qualité seront au rendez-vous en tout cas bonne chance

0
Score : 33

#Ankamasombrecommeletitanic

-3
Réagir à ce sujet