En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

[Beta 2.46] Bugs : Attrapez-les tous !

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 08 Mars 2018 - 09:43:17
AnkaTracker

Chaque nouvelle mise à jour apporte son lot de bugs, le passage en beta est l’occasion pour nous, grâce à votre aide, d’en repérer un maximum.

La chasse aux bugs est donc ouverte ! L’objectif est simple : tous les attraper. Soyez le premier à les soumettre ici en commentaire et s’ils sont validés par notre équipe de testeurs, vous repartirez avec un tout nouvel avatar pour le forum !

Comment signaler un bug ?
  •  Le bug doit concerner la beta 2.46 et son contenu.
  • S’assurer que le bug n’a pas déjà été signalé.
  • Donner les étapes pour le reproduire
  •  Ajouter un screen pour illustrer vos propos.

L’event prendra fin le 19 mars prochain à 9h

Bonne chance à tous !

Première intervention Ankama

En réponse à  darki56

Vous voulez parler du serveur beta ou du serveur tournoi ? 

Voir le message dans son contexte
Réactions 320
Score : 142

Une récompense en kamas/ogrine ca aurait pu être cool aussi apres jdis rien ...
Et j'aurais presque envie de rajouter : une belle inégalité entre les joueurs quand on sait que ceux de MERIANA ne sont pas copiés sur le serveur bêta smile 

-11

Vous voulez parler du serveur beta ou du serveur tournoi ? 

Score : 9033

N'importe quoi ça xD, on l'a déjà fait avec l'ivoire, on leur a rapporté masse bug, à la fin, t'en avais 2/3 qui avaient l'icône ivoire sur les 30. Puis pour les autres qui n'avaient pas l'icône, on nous demandait de préciser, puis aucune réponse.
PS : bien sûr, des rapports de bugs différents et non les mêmes.

1
Score : 8238

Aucun changement d'apparence ne fonctionne (via les consomables)

0

Ce n'est pas un bug, le contenu n'est simplement pas activé actuellement.

Score : -415

Bugs : 

Il arrive qu'avec les monstres de la nouvelle zone (carrière d'astrub), ces derniers survivent après avoir été tués et continuent de jouer. Ils sont par ailleurs invisibles et le combat ne peut pas se terminer autrement que par l'abandon du joueur.
Je n'ai malheureusement plus le screen, je viendrai éditer au fur et à mesure.

Erreurs dialogues PNJ : erreur dans le dialogue du pnj qui chante dans la taverne d'Astrub : une * a été oubliée.

Edit : Je vais essayer de reproduire ça Raven, sinon j'ajoute un autre bug : 

Screens pour détailler le bug des mobs de la carrière d'astrub (il n'y a rien à faire pour déclencher ce bug, il apparait de manière random, les monstres peuvent continuer de jouer après leur mort, gênent les lignes de vue des sorts.) 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

https://cdn.discordapp.com/attachments/419492108794068994/421595998968872961/unknown.png

https://media.discordapp.net/attachments/419492108794068994/421595435346427904/unknown.png?width=1243&height=676

https://cdn.discordapp.com/attachments/419492108794068994/421596829184950272/unknown.png

Sur ce dernier screen, j'ai passé la souris sur le mob censé être mort mais encore en vie, on peut voir ses probabilités de déplacement, et l'infobulle du monstre est tout en bas à droite l'interface

https://media.discordapp.net/attachments/419492108794068994/421597194773069834/unknown.png

Il tacle également.

3

Bonjour, j'aurai besoin d'avoir plus d'informations sur le bug des sidoas afin de le reproduire.
L'erreur de l'astérisque est validée.

Score : 196

C'est intéressant comme fonctionnalité, il y a bien des joueurs passionnés prêt à aider smile
Si l'équipe du jeu contenue (sur d'autre domaine aussi) d'utiliser et optimiser cette ressource c'est bien !

1
Score : 864

Est ce un bug (ou pas ) ?

De nombreux objets sont supprimés ( Objets supprimés :

• Petites Bottes de Concentration
  • Bottes de Concentration
  • Grande Bottes de Concentration
  • Lame du Petit Bwork
  • Ect.... )

Les ressources utilisées pour créer ces objets NE sont PAS crédités dans l'inventaire du personnage ou dans sa banque. Pourquoi ?

1

Ces objets sont supprimés. Il n'est pas prévu que les ressources nécessaires à leur création soient re-créditées. Leur coût de création est très faible et peu de personnes en possèdent.

Score : 304509

Le temple Sacrieur tp directement à Astrub, on ne peut pas le visiter.
Etape pour le reproduire: cliquer sur la porte d'entrée du temple Sacrieur.

1

Bug validé. Correction en cours. 

Score : 111428

Le sort Nécronyx est bugé sur la bêta. En effet, lorsqu'on lance le sort, le temps du tour défile jusqu'à la dernière seconde. A cette dernière seconde, le sort Nécronyx se lance MAIS l'entité qu'on souhaite Nécronyx n'entre pas dans l'état Nécronyx et la relance du sort est de 2 tours (j'ai testé sur Tournesol)

Les étapes pour le reproduire  ? Seulement le lancer sur les plantes smile

J'ai créé un sujet ici
3
Score : 111428

Pourquoi on m'a passé ? sad

3
Score : 9156

Bug : le serveur est en cours de démarrage depuis toute à l'heure chez moi sad

2

Le problème est-il toujours d'actualité ?

La tarte du bonheur qui transforme en Minikrone du bonheur ne change pas l'apparence (mais donne l'état qui dit qu'on a changé d'apparence)

-1

Ce n'est pas un bug, les changements d'apparence ne sont pas activés sur la beta.

Score : 4502

Le Sacrieur ne fait plus aucun bruit lorsqu'il lance un sort ou attaque au corps à corps une fois qu'il est transformé par sa souffrance.

0

Bug non reproductible en testing. Cela doit venir de la désactivation des transformations sur la beta. 

Les nouvelles interfaces de lecture de documents ont le côté gauche trop sombre, ce qui rend la lecture difficile:

De plus le bouton pour changer de page n'est pas trouvable de façon évidente, et on peut pas scroll
0
Score : 87

Bug :
Pas mal de sorts/synergies fumées n'ont pas été rééquilibré(e)s correctement suite à la 2.45 qui n'est pas finie, il faudrait corriger ça au plus vite wacko 

-2

Ce n'est pas un bug.

Score : 8238

J'ai ouvert mon étable, j'ai sélectionné le filtre "Montures montables" et je les ai toutes transférées dans mon inventaire (pour ensuite aller les vendre).
Et ... à ma grande surprise ... elles ont toutes été supprimées.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

L'affichage de la date de validité des montures n'est pas correct :

0

Alors pour la suppression des montures, je n'ai pas réussi à reproduire le bug.
Par contre pour la validité ce n'est pas un bug. Le format est passé de jour seulement à mois + jours. 

Epouventeur et Gardienne champêtre n'ont pas de miniatures dans la timeline. La gardienne champêtre n'a pas de skin ni de cercle coloré, on dirait qu'elle n'existe pas. Il faut passer par le mode créature pour la voir.

• Pendule :
    • La prévisualisation n’affiche plus anormalement de téléportation symétrique.

Le bug était que Pendule donnait la prévisualisation de Gélure (retour arrière) et non une TP. Visiblement ce texte ne change pas grand chose ou est incorrect. Sinon, voici le bug actuel:
    Pendule n'a pas de prévisualisation d'arrivé si la case d'arrivée est disponible, et renvoit en prévisualisation la case de début de tour d'avant si la case d'arrivée du sort est non disponible (décor). Si un téléfrag est fait, on a une prévisualisation.
    0
    Score : 257

Il n'est pas possible de sortir de la maison en [1, -21] lorsque l'on appuie sur le plot de téléportation

0
    Score : 257

Autre porte : à l'intérieur de la maison dans Astrub en [5, -17]
    La "hit box" pour passer à l'autre pièce dépasse le faux panneau

(Il suffit de cliquer sur la partie avec la bande rouge pour entrer dans l'autre pièce)
    0
    Score : 2126

j'sais pas si sa rentre dans le cadre de l'event mais sa ma déstabilisé sad 

2

L'inversion des catégories n'est pas un bug. 

Les infobulles de monstres sont parfois en bas à droite de l'écran quand elles ne "peuvent pas" être affichés au dessus du monstre.
    Exemple pour le monstre en haut à gauche (l'infobulle est en bas à droite):

0
    Score : 242

Quand on fais un équipement rapide celui-ci ne marche pas si un objet vivant est sur l'objet en question, pour les mimibiote aucun problème 

0
    Réagir à ce sujet