En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

[Beta 2.46] Bugs : Attrapez-les tous !

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 08 Mars 2018 - 09:43:17
AnkaTracker
Réactions 320
Score : 9073

------------

Raven|une date fictive
- Changement de map de [9, - 19] à [10, -19] : en testing.

Changement de map entre [9,-19] et [9,-20] à ajouter aussi
De manière générale la map [9,-19] a de gros soucis entre les maps alentours:
  • Arrivée sur la map:
    • Depuis le haut si on a cliqué sur le bas à droite (depuis la ma au dessus), on se retrouve au 1ere niveau de la map (étage des minerais) et non tout en haut (la zone cliquable est trop grande)
    • Depuis la droite: déjà en testing
    • Depuis le bas [9,-18] :
      • il n'y a que 4 points d'entrée au lieu de toute la ligne.
      • On arrive sur la map à 4/5 cases du bord et obligatoirement en milieu de longueur.
    • Sortir de la map:
      • Vers le bas [9,-18]:
        • Des cases cliquables sans passé par le bord avec la flèche verte (et une duplication de cases sur la gauche et la droite dans les angles)
        • quand la flèche verte indique le coin gauche, le personnage se dirige en milieu de longueur pour changer de carte.
        • On se retrouve en milieu de longueur sur la carte d'arrivée.
        • Vers la droite [9,-20]:
          • Cliquer dans le coin inférieur droite de la map montrant un changement de carte à droite nous fait en fait aller sur la map en dessous ET pas à droite.
          • Pour la case juste au dessus du coin inférieur droit : personnage va en milieu de longueur et passe à la map en dessous.
          • Il manque des moyens de passer à droite (seulement quelques emplacement).
          • Au premier niveau il faut cliquer sur les cases car la flèche verte ne le propose pas.
          • Vers le haut:
            • Dans le coin supérieur droit, on fait un grand bon pour escalader la paroie depuis le 1er niveau au lieu de prendre l'escalier.

• Exemple de la transition haut/bas dans le coin inférieur droit de la map du dessus:

--------------
              Temps de réapparition des monstres
              Je suis resté plus de 15 minutes sur une map (sans la quitter des yeux) sans voir un seul groupe de monstres apparaître (et je suis parti sans en voir apparaître) ! Je pense qu'il faut revoir le temps de réapparition à la baisse et vérifier que des groupes de monstres peuvent bien apparaître sur tous les maps !
              C'est vraiment triste de se balader dans un univers tout beau mais sans "vie" et lors de l'ouverture des serveurs ça va être la guerre comme pas possible et nuire à la bonne entente des joueurs !

1
              Score : 3356

Sur Mac l'expérience de jeu est horrible. Voici une capture d'écran pour vous montrer :

Comme vous pouvez le voire, le menu de fin de combat est inutilisable (impossible de le fermer, de l'agrandir, etc.). Il rend l'expérience de jeu horrible (la seule façon de le retirer est de déco/reco). Les carrés roses n'ont pas lieu d'être et sont surement l'une des causes de ce bug.

On rencontre aussi ce bug dans la nouvelle interface des HDV. Comme vous pouvez le voir ci-dessous :
              On retrouve également ce problème dans la fermeture des attitudes. Et dans l'inventaire pour le menu des idoles :
              Et finalement (du moins de ce que j'ai pu en voir). Dans l'encyclopédie :

0
              Score : 706

Je suis sur Mac et je ne rencontre aucun de tes bugs

ça doit être un mauvais chargement des packets d'images ? Après je m'y connais pas^^

-1
              Score : 304795

Tutoriel d'Incarnam:
              Le tutoriel débute avec Ganymède, mais contrairement à l'ancien avec Joris notre personnage ne s'incarne pas (aura bleutée et apparition du personnage). Du coup la transition est ultra brutale. (EDIT: d'autres personnes l'ont eu, fausse alerte)

Quand on demande de cliquer sur l'inventaire, l'icône est grisée (ça marche mais c'est pas intuitif DU TOUT).

Et ici, la flèche ne point pas du tout Ganymède:

[left]Sur ce document, on ne voit que 5 Dofus sur la première page et le 6eme sur la 2eme. C'est vraiment pas idéal, surtout que y a clairement la place pour 6.
              [/left]

Quand je veux changer la position des icônes d'interface, je rencontre 2 bugs:
              Si je prend une icône dans la liste déroulante pour le placer dans la liste principale, les 2 icônes ont la même apparence. De plus, je ne peux pas déplacer l'encyclopédie.

On demande du Bronze (minerai lvl 40) pour un bouclier lvl 1 (du bucheron) sur Incarnam. C'est absurde.

L'xp des des crafts est beaucoup, beaucoup trop lente: j'ai craft au moins 5 armes en forgeron (en étant forgeron lvl 3) et j'xp rien du tout, impossible de passer forgeron >10 pour des crafts enfin intéressant.
              C'est vraiment dommage, les crafts devraient aller très vite en xp au début.

Les cacs coûtent trop cher en PA et tapent pas assez.
              0
              Score : 106957

On a beau dé-cocher la case "affiche les animations en combats", ces derniers ce jouent quand même. Seulement sur les monstres. Les animations alliées sont bien désactivées

Etape : Dé-cocher la case

sujet ici

3
              Score : 645

Je confirme !

0
              Score : 17973
              Ouginak : Lors de la transformation, les animations se jouent en boucle 
              Changement de carte 189794825 => 189794313 buggé si l'on prend le bas de la carte 
              Quête Ouginak : Position des batiments pour l'Ouginak désorienté pas à jour : Banque n'est pas à l'est DE LA VILLE (quitter l'interface de discussion permet d'esquiver la pénalité de 3 minutes btw)
              Quand un combat est fini sous une transformation (Ouginak, Pandawa, Sacrieur), la transformation est affichée pour le changement de niveau
              2

Quête La petite mission dans la prairie:
              Une fois que les gobelins se sont enfuis vers le sud et qu'on les a tué, le PnJ mercenaire sur la précédente localisation des gobelin agit comme si on avait pas encore tué les gobelins. C'est anormal en terme de logique.

Quête Scène de Ménage: Kérubim demande de nous rendre des plumes, la quête indique son ancienne position [6,-16], position où il n'est bien évidemment pas.

0
              Score : 261

Le problème de la quête "La petite mission dans la prairie" est dû aux 2 demandes dès le début, le plus simple serait de mettre la tâche "tuer 10 larves" en premier, et ensuite de parler aux gobelins.

0
              Score : 3

Bonjour/Bonsoir !

Alors je pense que le problème parle de lui même, donc en effet, les pikdoas sont invisibles en combat et les infobulles avant d’agresser un groupe de mob sont inexistantes...
              Je ne crois pas avoir vu ce problème par rapport aux pikdoas dans la liste smile

Bonne soirée,
              As-clie

0
              Score : 5362

Y'a aussi ce bug en donjon des champs, des monstres sont parfois invisible !

0
              Pas un bug mais c'est dommage: la diligence n'a plus les deux chefs de guerres bouftou qui la trainaient. Pourtant c'était bien classe !

La Chasseuse de rat (quête De vrais rat de bibliothèque) dans les égouts en [5,-17] n'a pas de skin, juste un point d'interrogation blanc.

La panoplie de Fouduglan est toujours absurde (niveau d'obtention: 10 pour une panoplie légendaire... Et donne des Do pous à ce lvl.). D'ailleurs, pourquoi ne pas utiliser cette chasse légendaire pour faire un tutoriel de chasse aux trésors ?

Le Chêne mou a le skin d'un Abraknyde Sombre, alors que ce n'est pas un Abraknyde.
              0

Chasseuse de rat : Correctif OK. Déploiement dans un prochain patch.

La présence de pépites dans les items <120 // 160 pose problème puisque les métiers doivent, en théorie, suivre le niveau du joueur alors que les gemmes et autres sont de niveau 160 :

--------------
              L'ankabox IG n'est toujours pas fonctionnelle : on ne peut pas rédiger car le champs texte n'est pas présent. Cependant, il n'y a plus le message d'erreur à l'ouverture de la rédaction.
              0

Bibliothèque, 1er étage, livre Une journée à Astrub, page 7, second paragraphe: la 4eme ligne commence avec un point virgule.

Parchemin Le Dragon d'Astrub, quête Légende d'automne, page 2, deuxième paragraphe: je cite "la scène.Rathosk retint" -> pas d'espace après le point.

Dialogue avec Rathosk:
              "sa lame est verte comem un marécage" au lieu de "comme"

Pire qu'un bug, ceci est un crime d'illogisme:

Elle sort d'où cette cascade ? De la flaque d'eau ? En plus des feuilles se sont accumulées, donc y a pas de courant.

Pour une quête d'Astrub (Légende d'automne) il faut drop 3 ceintures sur des Gargrouilles. Les ceintures sont à 1%, on est censé farmer 100 gargrouilles ? Et le PnJ suivant, il demande un vulbis peut être ? paraît il c'est pas voulu.
              1
              Score : 17973

Utiliser le sort Cascade pour envoyer un Roublard dans son mur de bombe en ayant débuff Kaboom fait bugger le jeu

2

La prévisualisation des dégâts disparaît quand on est métamorphosé en Sacrieur.

0

Comment expliquer, c'est bizarre :
              J'ai tapé plusieurs mobs (crée un Sacrieur et fait Incarnam), et eu beaucoup de fois le même problème.
              A 3 charges, plus aucune prévisualisation.
              A 4 charges, la prévisualisation est visible a une case adjacente à la cible.
              Dès que j’atteins les 5 charges, la prévisualisation réapparaît.

A 5 charges, lorsque l'on veut se retirer une charges avec un sort, on perd la prévisualisation

Par contre j'ai tapé plusieurs poutchs, et aucun problème.
              En passant les prévisualisations sont fausses.

(Hors sujet : Tiens, Ahenn Peuh c'est fait remplacer par Paule Amploa ohmy)
              0

----
              Les changements entre les maps suivantes sont mauvaises:
              [23:27] (Info) Carte courante : 193332231
              [23:27] Sadi-admi : [8,-15]
              [23:27] Sadi-admi : [7,-15]
              [23:27] (Info) Carte courante : 188746759
              --------------------
              Les changements entre les maps suivantes sont mauvaises:
              Carte courante : 191105026
              Sadi-admi : [5,-18]
              Carte courante : 191106050
              Sadi-admi : [6,-18]
              ---------
              Lorsqu'on arrive sur cette carte depuis la gauche, le personnage regarde l'endroit d'où il vient (derrière lui) plutôt que vers l'intérieur de la carte:
              [23:30] (Info) Carte courante : 193332230
              [23:30] Sadi-admi : [8,-16]
              ----------
              Soucis de cohérence entre les éléments de décors et les lignes de vue/case "morte":
              [23:33] (Info) Carte courante : 188746246
              [23:33] Sadi-admi : [6,-16]

-----------------
              Sadida:
            • Tremblement: La prévisualisation du sort affiche toute la map et pas seulement trois cases autour des arbres feuillus: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520721960-dofus-2018-03-10-23-38-00-sadi-admi.png
            • Ronce paralysante: la description du sort ne précise pas son interaction avec l'état infecté.
            • Bloqueuse (non transmutée):  la description du sort ne précise pas son interaction avec le sort ronce et les arbres feuillus.
            • Ronce: Le sort ronce est le seul sort de la classe dont la description comprend des guillemets autour du nom de l'état "Infecté". Ne faudrait-il pas mettre les guillemets dans toutes les descriptions ? (ou
            • Arbre Feuillu: dans la description, il est dit "ne peut plus être poussé ou attiré" alors qu'il ne peut simplement "pas être poussé ou attiré" puis qu'il "nait" ainsi. (Erreur de copier/coller depuis la description du sort "Arbre")
            • Larme: Il manque un saut de ligne entre le second et le dernier paragraphe de la description.
            • Bloqueuse transmutée: il manque un saut de ligne avant la dernière ligne de la description ("Redevient un arbre à sa mort").
            • Rempotage: il manque un saut de ligne avant la dernière ligne de la description.
            • Inoculation: il manque un saut de ligne avant le dernier paragraphe.
            • Vent empoisonné: la description du sort ne précise pas que la poupée doit appartenir au lanceur (au cas où il y aurait plusieurs sadida dans le combat).
            • Gonflable Transmutée: il manque un saut de ligne avant le dernier paragraphe de la description. (uniformisation entre les poupées transmutées)
            • Surpuissante Transmutée: il manque un saut de ligne avant la dernière ligne de la description. (uniformisation entre les poupées transmutées)
            • ----------
              Sur ces cartes, les modes tactiques (cases valides, bloquant des LDV et non accessibles/"mortes") sont à revoir pour uniformiser tout ça tels que le comportement des souches interactives ou non, des barrières, des plantes décorative ou métier...:
              • Carte courante : 193331719
              •  Carte courante : 188746758 // Cellule courante : 143. C'est un mur mais on peut être dessus.
              • Carte courante : 193201154 : le tonneau devrait gêner la ligne de vue
              • Carte courante : 190055941: des cases accessibles hors-combat, ne ne le sont pas en combat:
                • [00:12] (Info) Cellule courante : 320.
                • [00:12] (Info) Cellule courante : 291. entre autre.
              • Carte courante : 190056453 : la Cellule courante : 39. ne devrait pas être accessible.
              • Carte courante : 190055939 // dans le coin inférieur droit, la ligne de vue est bloqué mais ne devrait pas l'être => aucune raison apparente.
              • Carte courante : 190056961 : il y a une ligne de vue à travers le chateau de sable --> bloquer la ligne de vue.

• Bref, je ne vais pas toutes les faire, ça sera plus rapide de votre côté de repasser sur chaque map et corriger à la volée !
                Il faudrait faire un document (ou tableau) ou inclure le comportement de ligne de vue de l'élément de décor dans l'interface de réalisation des cartes du jeu afin d'uniformiser facilement le comportement de chacun dans tout le jeu ? (Genre : poser l'élément > gestion automatique de son comportement (gêne ldv, non accessible...))
                -------------
                Dans l'interface de gestion de sa maison, accessible depuis la page de caractéristiques, lorsque l'on survol la position, l'infobulle nous dit "Suivre la position" plutôt que "Marquer la position", à croire que la maison va se déplacer.
                D'ailleurs il faudrait peut-être aussi remplacer la phrase en verte par ajouter "Accéder aux options de partage avec une guilde".

-------------
                Interface des ensembles:
                L'interface des Ensembles n'a pas d’icône d'interface et le raccourcis d'accès n'est indiquée nul part (même pas au survol du bouton dans les caractéristiques du personnages).

Pour l'îcone d'ensemble, il faudrait distinguer la couleur de fond et l'îcone apposé dessus pour une plus grand personnalisation:
                • modifier la couleur de fond de l’icône selon les 6 couleurs de statistiques (vitalité, sagesse, intelligence, force, chance et agilité) et proposer des variantes de plusieurs couleurs (composition de 2, 3 et 4 couleurs de statistiques) + un fond noire et blanc ?
                • modifier l'îcone apposé sur le fond (baguette, épée, classe...)

Ça permettrait une meilleur différenciation : statistiques équipées (couleur de fond) +  armes / classe ennemie... (icône apposé)

-------------
                [Proposititons] Modification de Raccourcis rapides par défaut

Puisque cette mise à jour est pour les nouveaux joueurs, pourquoi ne pas revoir les raccourcis rapide par défaut afin qu'ils soient plus intuitifs ?
                Certaines interfaces n'ont pas de raccourcis pour les ouvrir... D'autres sont attribués à de nouvelles interfaces ou fonctionnalités et certains raccourcis ne sont pas intuitifs pour les nouveaux joueurs (et les anciens) !

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Pourquoi ne pas faire une sondage auprès des joueurs pour tester leurs habitudes de raccourcis rapides et les modifier en conséquence/faire le tri/ améliorer l'ergonomie de base du joueur ?

Personnellement, je utilise la ligne "azertyuiop" pour les sorts  car c'est assez difficile de faire "Ctrl + è" ou "Ctrl + à" à une main sur certains claviers. De plus, je mets souvent les interfaces en Maj + x afin d'éviter d'ouvrir 15 interfaces si j'ai raté le chat et que j'essaye d'écrire quelque chose.

Quelles est votre vision des choses pour les raccourcis ? Ne faudrait-il pas uniformiser les fonctionnalités selon les combinaisons de touche? Car actuellement on a:
                • Utilité de "Ctrl + " : pour la seconde ligne des sorts/objets, pointer une cellule, couper le son,  marquer sa position actuelle sur la carte,  cacher les informations de combats, changer d'onglet dans le chat, afficher les jets théoriques, passer en plein écran...
                • Lettre simples : Ouverture/fermeture Interfaces et fonctionnalités annexes
                • Shift/Maj + lettre : Faire des actions (monter/Descendre de monture, remonter les destinataires dans le chat), activer/désactiver des fonctionnalités en combat, hors combat et changer et switcher de sorts/objets
                • "Alt + " : pour quelles fonctions précisément ? (il y en a pour le chat, les combats, l'interface des objets/sorts)

En attendant, voici quelques propositions de changement des raccourcis afin qu'ils soient plus intuitifs (pour les sorts vous proposez bien Ctrl + x alors pourquoi ne pas en profitez pour les interfaces peut utilisées ou délaissées à votre goût ?):
                • [A venir: Recherche de groupe/Matchmacking de donjon : R (pour Recherche de groupe)]
                • Bourse au kamas : R --> N (pour navigateur puisqu'on passe par le site internet Ankama)
                • Titres et ornements : N --> T (pour "Titres" afin que ce soit plus intuitif que N)
                • Succés : U --> W (pour "Win" puisqu'il faut gagner des combats pour les débloquer // Ctrl + S posant soucis puisque c'est un raccourci par défaut pour sauvegarder dans beaucoup de choses)
                • Ensembles : W --> E (pour Ensembles)
                • Idoles: E --> Ctrl + I (pour Idoles et s'apporter de l'inventaire qui s'ouvre avec "I" ?)
                • Annuaire : Rien --> Ctrl + G (on commence par chercher une "Guilde" avant une alliance et en plus Ctrl + A est un raccourci par défaut pour "sélectionner Tout" ce qui pourrait cause des soucis)
                • Conjoint: Ctrl + L (pour Love et historiquement)
                • Défis communautaires (interface à la dérive ? vous remplacez son raccourci pour les ensemble ?...) Rien --> Ctrl + W (pour "Win" puisqu'il faut gagner des combats et que vous semblez considérer l'interface comme secondaire désormais avec le retrait de son raccourcis)
                • Alignement: Rien --> Z puisque A est prix, le plus proche est Z
                • Options: O --> Maj + O

Fonctionnalités annexes (vous utilisez F1 pour passer son tour, pourquoi placer des fonctionnalités sur des lettres peu/pas proches et sans lien avec le nom de la fonctionnalité ?):
                • Position de placement: L --> F2  (ou P (pour "Positions" et "Placement") mais ça disperse les fonctionnalités)
                • Afficher le nom des personnages: P --> Ctrl + P (car peu utilisée ?)
                • Afficher les éléments interactifs: Y --> F3
                • Afficher les infobulles d’entités: Z --> F4

L'utilisation des touches F2/3/4 permet de regrouper ces fonctionnalités sur un coin du clavier et de les placer dans l'ordre d'apparition en jeu au dessus de la mini-map.

La prise de screen IG migre de F2/Maj + F2 à F5 / Maj + F5

Je vais rédiger un document pour proposer une nouvelle organisation des raccourcis rapides par défaut si ça vous tente [Raven] (si oui, merci de me le signaler en réponse à ce post). Je préciserai les raisons de mes choix, etc...
                -1
                Score : 8

J'ai jamais vu des commentaires aussi pro, si j'étais chez Ankama je t'engagerais direct

0

Quête : "Dévotion à Sacrieur"
                (Nouveau personnage, et test sur 2 Sacrieur, je n'avais rien d'autre sous la main)
                Étape 1 : Se téléporter au temple en parlant à l'envoyée des Douze.
                Le personnage (Sacrieur à l’occurrence) n'est pas téléporté au temple.
                Étape 2 : Aller voir Chaki Triss.
                L'objectif pointe à l'ancien temple Sacrieur, en [-2, -8] à la place de [-3, -4] le nouveau temple.

Par contre avec mon Iop et féca déjà existant et ayant déjà fait la quête sur le serveur officiel n'ont eu aucun problème.

0
                Score : 1069

Pour les maisons inversé, malgré le fait qu'il y est une maison à l'endroit de notre maison habituel.

C'est normal ou un bug, pourquoi on ne veut pas répondre ? Je vais pas prendre le risque de gardé une maison qui vaudra plus rien ensuite !

0

Je ne sais pas si c'est dû au fait qu'on ne puisse pas acheter les enclos et maisons sur la bêta mais dans l'interface de l'agent immobilier (HdV des enclos/maisons), les descriptions des maisons ou enclos ne s'affichent pas.

0
                Score : 3

Re-Bonjour/Bonsoir

Alors la transition entre les maaps [9;-17] et [8;-17] est victime d'une légère erreur de logique, rien de bien méchant, mais quand même ^^

Ensuite l'aide lorsque l'on rentre dans le mode ensemble est carrément incompréhensible.
                Je vous laisse constater tout ça en image smile

Bonne soirée/journée,
                As-clie

0

----------
                Carte du monde (dessin):
                Brâkmar/Bonta
                Tous les ateliers ont une apparence spécifique/un dessin du bâtiment pour être facilement reconnaissable sans les icônes de la carte sauf:

• l'atelier des chasseurs alors qu'il y a un Cochon sur la façade
                • l'atelier des forgemages alors qu'il a une apparence spéciale au toit bleu
                Ceux sont les deux seuls ateliers qui font tâche à Bonta/Brakmar alors qu'ils devraient avoir une apparence spécifique.

Frigost
                Quelques bâtiments de la bourgade n'ont pas l'apparence spécifique comme pour Bonta, Brâkmar ou Akmana ET/ou des erreurs de placement du dessin:
                • Atelier des Tailleur: pas de tissu ou couleurs sur le dessin
                • Bûcheron pas de "copeau" sur le toit
                • Bijoutier: pas de pierres préciseuses ou vitraille avec sa forme spécifique
                • Tour des archives: pas de tour
                • Atelier des chasseur: le dessin est placé sur la map en dessous (il faut le placer une ligne au dessus)
                • Le bâtiments de l'hotel de ville est trop à droite, il faut le décaler un peu sur la gauche
                • Le bâteau vers l'île de Salbatroces est manquant
                • Le dessin de la Taverne du Paradis Frigostien [-77,-38] en est trop sur la droite, il faut le décaler sur la gauche car il appartient à la map [-77,-38] et non [-76,-38]  comem actuellement.
                • L’hôtel de vente des équipements en [-78,-40]  est mal orienté : il regarde à gauche normalement et non à droite
                • L'hôtel des ventes de consommables est mal orienté: il regarde à gauche et non à droite.

Sufokia
                Le dessin de l'hôtel des ventes de consommables est mal orienté: il regarde à droite et non à gauche.

Carte d'Incarnam (dessin)
                L'hôtel des ventes de ressources n'est pas dessiné sous l'arche.

Pandala
                Le dessin de l'hôtel des ventes de consommables est mal orienté: il regarde à droite et non à gauche.

Village des éleveurs
                Le dessin de l'hôtel des ventes des ressources est mal orienté: il regarde à droite et non à gauche.

Village côtier d'Otomaï
                Les 3 HdV (dessins) sont mal orientés: il regarde à droite et non à gauche.

Les cartes suivantes n'ont pas vues leurs couleurs réhaussées:
                Labyrinthe du DC
                Village de la Canopée
                Carte des Abysses de sufokia (Rappel de la 2.43: toujours incorrecte et incomplète: https://www.dofus.com/fr/forum/1558-bugs-beta/2247559-2-43-connu-graphisme-dessin-carte-abysses-problemes-visuels)
                Égouts de Bonta et Brâkmar

D'ailleurs, vous êtes repassés comment sur les couleurs ? De manière globale (toute la carte à la fois) pour chaque teinte ou chaque zone a été redessinée à la main avec de meilleures couleurs ?
                Car il y a eu pas mal de correctifs mais c'est dommage de ne pas tous les avoir passé: https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2182498-cours-carte-coherence-uniformite-concordance-design-carte-2-39-2-43-maps-jeu

-------------
                Le comte Razof est toujours immunisé aux effets des sorts Vertige, Piège Insidieux et Poison Paralysant.  Pour quelles raisons ?
                ----------------
                Autopilotage

[Proposition]
                Pourquoi les zaapis de Sufokia et la diligence d'Astrub en sont pas pris en compte dans le calcul de l'autopilotage ?
                Le sous-marin steamer fonctionne très bien avec 2 destinations (lors d'un voyage Amakna > Abysses, il prend une première fois direction le temple puis une seconde direction sufokia) alors pourquoi ne pas transformer ces deux moyens de transports en éléments interactifs de la même manière (au lieu de passer par une grosse interface style Zaap, pour les zaapis de Sufokia, et un PNJ, pour la diligence) ?

Pourquoi la diligence d'Astrub est à sens unique ?
                Dans le domaine des fungus, il y a un panneau interactif nous disant "Ce lieu est desservi par la diligence d'Astrub." mais la diligence est présente sur la carte alors pourquoi ne pourrait-on pas la prendre dans l'autre sens ?
                Dans le cimetière des Héros, il ne reste qu'un panneau interactif nous disant "Ce lieu est desservi par la diligence d'Astrub.", pourquoi la diligence n'est pas là sur la map mais aux fungus oui ?
                Dans la baie de cania, il n'y a carrément plus de tableau interactif à l'arrivée depuis la refonte de la zone.

[BUG]
                De temps en temps (assez souvent tout de même), l'auto-pilotage plante sans annuler le chemin ou prévenir de la situation:
                • il ne change pas de carte et reste bloqué en bordure de map
                • il dirige la monture dans un coin de la map et ne bouge plus au lancement de l'autopilotage

J'ai généré plusieurs rapports de bug avec le soucis, je les transmets au support.
                0

Carte du monde : Les dessins de la carte du monde (hors Astrub) n'ont pas été (ou tès peu) retravaillés. Seuls les pictogrammes ont été déplacés. Toutefois, je prends note des corrections à apporter et elles seront traitées ultérieurement.

Le comte razof n'est plus immunisé aux poisons.

Les montures auto-pilotées ont la capacité de prendre le sous-marin steamer car c'est un élément interactif simple contrairement aux zaapis à choix multiples et aux diligences qui demandent une intéraction avec un pnj.
                Les diligences ont été conçues pour être à sens unique. 

Score : 33

Le sort "Perfusion" du sacrieur soigne également le lanceur lorsqu'il subit des dégâts si celui se trouvait dans sa zone d'effet (c'est à dire, lorsque le sacrieur cible un allié à 1 ou 2 cases avec perfusion).
                Je suppose que ce n'est pas volontaire (étant donné que perfusion n'avait pas de zone d'effet auparavant, le problème ne se posait pas).

0
                Score : 1146

Bonjour,

Le PNJ 'Chasseuse de rats' qui apparaît dans les égouts de Bonta pendant la quête 'De vrais rats de bibliothèque' n'a pas d'apparence.

MapID : 101715461

0

Bug déjà signalé. 

Réagir à ce sujet