En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

[Beta 2.46] Bugs : Attrapez-les tous !

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 08 Mars 2018 - 09:43:17
AnkaTracker
Réactions 320
Score : 645
QUETES :
  • Infasion des profanateurs de sépultures : En plus du bug déjà signaler, si on meurt avec Finney, on ne peut plus le récupéré, mais on garde les messages des positions.
  • Légende d'Automne : Le taux de drop des ceintures est de 1%. C'est assez compliqué en étant level 173 alors je n'ose imaginer pour les nouveaux joueurs...
  • Quête de classe : Si on a déjà fait la quête, elle se termine abruptement.
  • L'histoire en mouvement : J'ai déjà terminé toutes les étapes (jusqu'à "Monter à Aisling [Livre calciné]") mais la quête ne se valide/termine pas.

SON :
  • Sans transformation, l'Ouginak n'a pas de son de réception de dégât, contrairement aux autres classe. C'est dommage :x
0
Score : 261

Et en passant, le message "Finney renifle le morceau de tissu, hésite quelques instants puis relève la tête vers le sud." s'affiche quand même quand on a pas pris la quête.

0
Score : 5362

Le succès monstre Sidoas donne une mauvaise récompense (Pétale de Rose Obscure) à la place du Gant de Martoa.

La deuxième chose que je voudrais signaler n'est pas vraiment un bug mais nuit tout de même à l'expérience des joueurs. Devoir avancer son personnage jusqu'à l'hôtel de vente pour y accéder créé une bouillie de personnages et d'ombres qui peut ralentir le jeu. L'ancien système était meilleur à ce niveau.

Pour finir un bug de texture s'est présenté lorsque j'ai switch de fenêtre lors d'un changement de map, difficile à reproduire cependant.
0

Le bug du succès sidoas est corrigé. Il sera déployé lors d'un prochain patch. 

Score : 9073

" Il n’est plus possible de récolter une ressource si la récolte fait passer le personnage en surpoids. Un message d’erreur est alors affiché. "

Mais lorsqu'on atteins le point de surcharge, la pile d'actions continue de s'exécuter et il y  a autant de popups d'alerte qui apparaissent que de problèmes de surcharge. Il faudrait vider la pile d'action en cas de surcharge pour résoudre le soucis car sinon on peut avoir une bonne vingt-trentaine de popups à fermer :/

------------
Elevage
" Il est désormais possible d’accéder à l’arbre généalogique d’une monture via le menu contextuel (clic droit) de son certificat. "

En fait ça ouvre les informations de la monture mais pas directement l'arbre généalogique.
---
" Dans l’interface d’enclos, les infobulles de monture ne sont plus tronquées. Elles pouvaient par exemple parfois afficher un texte du type : « fécondée (1 heure » "

Lorsqu'une dinde est fécondée, elle génère un bug d'affichage qui s'applique à toutes les montures jusqu'à la prochaine ouverture de l'enclos en commençant par une dinde autre que "Fécondée":
1) D'abord ouvrir l'enclos sur une dinde normale:

2) Puis cliquer sur une féconde et vous tomberez sur ça : décalage sur la droite (avec optimisation de la police pour petits écrans ça donne ça):

3) Recliquer sur la dinde normale et vous obtenez le décalage sur la droite:

4) Revenir sur la monture fécondée et vous avez encore pire (mais ça ne va pas plus loin après):
-------
"Bug métier" signalé directement au support avec 3/4 rapports de bugs : les métiers 200 sont partagés à d'autres personnages du compte.

En vrai ça serait cool que ça devienne une feature entière que les métiers soit commun à tout un compte wub Ça permettrait un reroll à BL plus flexible puisque les métiers ne seraient pas à remonter sur le nouveau personnage.
1

Pour le problème des métiers partagés, nous ne parvenons pas à reproduire le bug. Si vous avez détaillé un moyen de reproduction au support, je veux bien le numéro de ticket. 

Score : 94

Hello,

Il ne me semble pas l'avoir vu, mais le prix moyen passe à "Indisponible" sur certains items quand on sélectionne les items.

En arrivant sur la page de l'item, un prix moyen est affiché.

En cliquant sur le x10 (ou x1, ou x100) le prix moyen passe à indisponible
0

Je ne parviens pas à reproduire le problème, le prix moyen reste bien affiché. Test fait sur les parchemins mineur également. 

Score : 504

Est ce que pour tout les joueurs n'ayant pas leur perso sur beta vont avoir le droit de jouer quand même ou nan ? ^^' Je voulais me balader dans les nouvelles maps moi :c

0

La beta sera reset lors de la maintenance d'aujourd'hui pour corriger le problème. 

Score : 4

Zobal boucliers:

Plastron: Le sort ne s'applique pas sur le lanceur. (Prévi ok)

" />   

Zobal boucliers:

Plastron: Le sort ne s'applique pas sur le lanceur. (Prévi ok)
Sort Transe: La prévi est buguée, elle affiche la perte de vita, dans les faits il se passe la même chose que plastron, il n'y a que sur les alliés que cela fonctionne, le zobal n'as aucun bouclié.

PS: le forum est bugué également je ne peux rien modifier ...
0

Petit point suivi des bugs signalés :

- Sidoas morts & invisibles qui continuent à jouer : en testing.
-Image pikdoa dans bestiaire : Testing ok. En cours de correction.
- Sort necronyx : En cours de test.
- Les consommables ne changent pas d'apparence : feature non activée.
- Son des sorts du sacrieur désactivés une fois transformé : en cours de testing.
- Interface de lecture de documents et changement de pages : en testing.
- Montures supprimées : en testing.
- Epouvanteur et gardienne champêtre timeline : Correctif OK. Déploiement au prochain patch.
- Prévisualisation de pendule : en testing.
- Maison [1, -21] plot téléportation non fonctionnel : en testing.
- Maison [5, -17] hit box dépasse : en testing.
- Infobulles des monstres en bas à droite : en testing.
- Equipement rapide et objet vivant : en testing.
- Interface victoire réduite en mode spectateur : en testing.
- Changement de map dans la mine : en testing.
- Description sort sacrieur : en testing.
- Maison zaap astrub : en testing.
- Animations de combat ne se désactive pas sur les monstres quand option cochée : en testing.
- Icone pour fermer un livre et retourner au début se confondent : en testing.
- Vignette succès monstres sidoas : en testing.
- quête les deux font l'impair : en testing.
- prévisualisation de déferlement : en testing.
- génération pseudo aléatoire avec tiret : en testing.
- miniature du minimulou dans la timeline : en cours de correction
- taille de la poupée quête déjeuner à la fourchette : en testing.
- erable récoltable [1,-21] : en testing.
- catégorie HDV astrub/incarnam : en testing.
activation canaux en jeu : Reproduction ok. Correctif en cours.
- HDV équipement monture ouvre arme : en testing.
- Changement de map de [9, - 19] à [10, -19] : en testing.
- Noms des certificats pas uniformes  HDV animaux : en testing
- infobulle clic droit : en testing
- percepteur zone non abonnée : en testing.
- PNJ paillote [11,-24] : en testing
- combat en boucle : six pieds sous terre : en testing
- bulle d'aide des idoles : en testing.
- combat en boucle : qui sème le vent récolte l'artempeth : en testing
- alambic inaccessible atelier alchimiste [3,-21] : en testing.
- 2e salle donjon tournesol placement monstre incorrect : en testing. Non reproductible. 
- map 188745730 ligne de vue ressources récoltables : en testing.
- prévisualisation des déplacements avec un abyssal : en testing
- déconnexion lors des sauvegardes d'idoles : en testing.
Cumul caractéristiques avec orbe & page d'ensemble : en cours de correction
- Suivi de quête en combat : en testing
- PNJ épicerie quête c'est pour ta pomme : en testing.
- PNJ [11, -24] bras transparent : en testing.
- raccourci + dans la barre de chat : en cours de correction
- ressources zones submergées : en testing
- pierre de kobalte [8,-17] non cliquable : Correctif ok. Déploiement au prochain patch.
- pierre de cuivre [10, -19] non cliquable : en testing
invasion des profatateurs de sépultures inversion des mobs : en cours de correction.
- quête invasion des profanateurs fin précoce : en testing 
- quête souffre-douleur épée dansante : en testing
- crise sanitaire blé/ poisson : en testing
- tacle bambou quête on marche sur des oeufs
- mercenaires timeline quête tournée d'inspection : en testing
- majuscule après un tiret renommage : en testing
- [5, -16] potion rappel [2, -18][7,-18] places marchande : en testing.
bug balise html chat : en cours de correction.
- Personnages non transférés sur la beta : reset de la beta ce jour pour corriger le problème.

- quêtes d'astrub ne donne pas de butin : en testing
- abrabottes dommage eau : en testing
- level montres pano : en testing
- mob invisible dj champ : Correctif OK. Déploiement au prochain patch. 
- intéraction maison de guilde : en testing
- milicienne bonta "tour de garde isolés" : en testing
- pikdoa invisibles : en testing
- ressources fin donjon non récoltables : en testing
- quête c'est pourtant naturel pseudo null sadadi sama : Correctif OK. Déploiement prochain patch.
- chasse aux trésors valider une position en mvt : en testing
- chat ennemi : en testing
- score 200 evenement : Correctif ok. Déploiement au prochain patch.
- bug harnachement dd barbare : en testing
- son au redémarrage : en testing
- recherche par caractéristique combinée : en testing
- case morte pandala : en testing
- ensemble dofus turquoise : en testing
- Changement de map entre [9,-19] et [9,-20] : en testing
- tps repop mob carrière : en testing
- tutoriel : en testing
- transfo ouginak en boucle : en testing
- Changement de carte 189794825 => 189794313 buggé si l'on prend le bas de la carte  : en testing
- Quête La petite mission dans la prairie combat gobelins : en testing
Quête Scène de Ménage: Kérubim  la quête indique son ancienne position [6,-16], position : en cours de correction
- diligence : en testing
- La Chasseuse de rat dans les égouts en [5,-17] n'a pas de skin, juste un point d'interrogation blanc : Correctif OK. Déploiement au prochain patch.
- Le Chêne mou a le skin d'un Abraknyde Sombre : en testing
- Ankabox : en testing 
- Bibliothèque, 1er étage, livre Une journée à Astrub, page 7, second paragraphe: la 4eme ligne commence avec un point virgule : Correctif OK. Déploiement prochain patch.
- Parchemin Le Dragon d'Astrub, quête Légende d'automne, page 2, deuxième paragraphe: je cite "la scène.Rathosk retint" -> pas d'espace après le point : Correctif OK. Déploiement prochain patch.
- "sa lame est verte comem un marécage" au lieu de "comme" : Correctif OK. Déploiement prochain patch. 

- Utiliser le sort Cascade pour envoyer un Roublard dans son mur de bombe en ayant débuff Kaboom fait bugger le jeu : en testing
- La prévisualisation des dégâts disparaît quand on est métamorphosé en Sacrieur : en testing
- changement de map : en testing
- quête dévotion à sacrieur : en testing
- description immobilier : en testing
- transition entre les maps [9;-17] et [8;-17] : Correctif OK. Déploiement au prochain patch.
- texte aide page ensemble : en testing
- perfusion : en testing
- message finney si quête pas lancée : En cours de correction.
- invasion des profanateurs personnage suiveur non récupérable : en testing.
- quête classe fin abrupte : en testing. 
- fin en mouvement ne se valide pas : en testing. Non reproductible.
- récolte surcharge : en testing
- arbre monture : en testing
- bug métier partagé : en testing. Non reproductible
- prix moyen HDV : en testing. Non reproductible

Score : 17973

Je crois que le bug du Chêne Mou est juste un pic pour rappeler l'illogique de sa texture actuelle x).

Par contre, j'ai une question : Je vois beaucoup de monde report en coordonnées directes. Est-ce plus ou moins pratique de report via le /mapid ? (Ou faire les deux?)

3
Score : 145

J'avais échangé 5 objets de un de mes persos à un autre (5 dofus) 
Le serveur a crash et a été relancé
à ma connection après le crash, tous les objets échangés ont disparus (oui j'ai bien vérifié sur tous mes persos)

(pas de screen)

-1
Score : 94

En gros quand on passe sa souris sur un HDV, puis un Zaapi, l'affichage du Zaapi est décalé.

Ca me fait ça sur tous les HDVs de Bonta, l'affichage de base fonctionne correctement et bug si on fait "HDV => Zaapi" (Et parfois on peut passer sa souris sur des persos/maisons aussi si c'est rapide)

5 Frames : 
- Zaapi
- Rien
- HdV
- Rien
- Zaapi (Bug)

0

Tu as loupé ou oublié la partie bug de l'autopilotage sur un de mes posts ? sad

[BUG autopilotage]
De temps en temps (assez souvent tout de même), l'autopilotage plante sans annuler le chemin ou prévenir de la situation:

• il ne change pas de carte et reste bloqué en bordure de map
  • il dirige la monture dans un coin de la map et ne bouge plus au lancement de l'autopilotage

J'ai généré plusieurs rapports de bug avec le soucis, je les transmets au support.

Le ticket est le numéro #2127297 .
--------------
Le fait que l'interface des ensembles n'ait pas de bouton d'interface et que le raccourci clavier par défaut n'est affiché nul part, c'est normal ou prévu pour plus tard ?
--------------
[Proposititons] Modification de Raccourcis rapides par défaut

Puisque cette mise à jour est pour les nouveaux joueurs, pourquoi ne pas revoir les raccourcis rapide par défaut afin qu'ils soient plus intuitifs pour les nouveaux joueurs (et les anciens) ?

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Pourquoi ne pas faire une sondage auprès des joueurs pour tester leurs habitudes de raccourcis rapides et les modifier en conséquence/faire le tri/ améliorer l'ergonomie de base du joueur ?

Personnellement, je utilise la ligne "azertyuiop" pour les sorts  car c'est assez difficile de faire "Ctrl + è" ou "Ctrl + à" à une main sur certains claviers. De plus, je mets souvent les interfaces en Maj + x afin d'éviter d'ouvrir 15 interfaces si j'ai raté le chat et que j'essaye d'écrire quelque chose.

Quelles est votre vision des choses pour les raccourcis ? Ne faudrait-il pas uniformiser les fonctionnalités selon les combinaisons de touche? Car actuellement on a:
  • Utilité de "Ctrl + " : pour la seconde ligne des sorts/objets, pointer une cellule, couper le son,  marquer sa position actuelle sur la carte,  cacher les informations de combats, changer d'onglet dans le chat, afficher les jets théoriques, passer en plein écran...
  • Lettre simples : Ouverture/fermeture Interfaces et fonctionnalités annexes
  • Shift/Maj + lettre : Faire des actions (monter/Descendre de monture, remonter les destinataires dans le chat), activer/désactiver des fonctionnalités en combat, hors combat et changer et switcher de sorts/objets
  • "Alt + " : pour quelles fonctions précisément ? (il y en a pour le chat, les combats, l'interface des objets/sorts)

-----
En attendant, voici quelques propositions de changement des raccourcis afin qu'ils soient plus intuitifs (pour les sorts vous proposez bien Ctrl + x alors pourquoi ne pas en profitez pour les interfaces peut utilisées ou délaissées à votre goût ?):
  • [A venir: Recherche de groupe/Matchmacking de donjon : R (pour Recherche de groupe)]
  • Bourse au kamas : R --> N (pour navigateur puisqu'on passe par le site internet Ankama)
  • Titres et ornements : N --> T (pour "Titres" afin que ce soit plus intuitif que N)
  • Succés : U --> W (pour "Win" puisqu'il faut gagner des combats pour les débloquer // Ctrl + S posant soucis puisque c'est un raccourci par défaut pour sauvegarder dans beaucoup de choses)
  • Ensembles : W --> E (pour Ensembles)
  • Idoles: E --> Ctrl + I (pour Idoles et s'apporter de l'inventaire qui s'ouvre avec "I" ?)
  • Annuaire : Rien --> Ctrl + G (on commence par chercher une "Guilde" avant une alliance et en plus Ctrl + A est un raccourci par défaut pour "sélectionner Tout" ce qui pourrait cause des soucis)
  • Conjoint: Ctrl + L (pour Love et historiquement)
  • Défis communautaires (interface à la dérive ? vous remplacez son raccourci pour les ensemble ?...) Rien --> Ctrl + W (pour "Win" puisqu'il faut gagner des combats et que vous semblez considérer l'interface comme secondaire désormais avec le retrait de son raccourcis)
  • Alignement: Rien --> Z puisque A est prix, le plus proche est Z
  • Options: O --> Maj + O

Fonctionnalités annexes (vous utilisez F1 pour passer son tour, pourquoi placer des fonctionnalités sur des lettres peu/pas proches et sans lien avec le nom de la fonctionnalité ?):
  • Position de placement: L --> F2  (ou P (pour "Positions" et "Placement") mais ça disperse les fonctionnalités)
  • Afficher le nom des personnages: P --> Ctrl + P (car peu utilisée ?)
  • Afficher les éléments interactifs: Y --> F3
  • Afficher les infobulles d’entités: Z --> F4

L'utilisation des touches F2/3/4 permet de regrouper ces fonctionnalités sur un coin du clavier et de les placer dans l'ordre d'apparition en jeu au dessus de la mini-map.

La prise de screen IG migre de F2/Maj + F2 à F5 / Maj + F5

Est-ce que ça vous intéresserait que je vous propose une nouvelle organisation des raccourcis rapides par défaut ? (si oui ou non, merci de me le signaler en réponse à ce message s'il te plait [Raven]). Je préciserai bien évidemment les raisons de mes choix, etc...
2
Score : 93

Moi ça m'intéresserait, je galère avec les raccourcis actuels, je les trouves très peu ergonomiques et instinctifs de plus je ne sais pas trop comment les arranger pour améliorer les choses.

0
Score : 3

Bonjour !

Alors pour commencer, les sorts effets de sorts ouginak ont disparut, autant en combat que hors combat.

Le sort mâchoire a des prévisualisations de dégâts pas en adéquation avec le roxx normal (En suivant lorsque je lance le sort je fait bel et bien mes dégâts feu) lorsque le roquet se trouve dans la zone du sort.
Bonne journée,
As-clie
0

Je ne parviens pas à reproduire le bug du sort mâchoire.
La prévisualisation du sort correspond au dégâts fait même si le roquet est dans la zone. 

Zobal : Correctif OK. (Je ne peux pas répondre à votre message)

• Les points de bouclier des sorts Transe, Plastron et Diffraction s'appliquent correctement au lanceur.
Métiers partagés aux personnages d'un même serveur
Mon soucis de métiers partagés a été réglé avec l'import d'hier ou d'aujourd'hui. C'était peut-être dû à un soucis dans le script biggrin
-----------
Raccourcis par défaut
J'aimerai bien une réponse pour l'histoire des raccourcis 3 messages plus hauts, histoire que je ne perde pas mon temps à vous proposer une amélioration de l'ergonomie pour les (nouveaux) joueurs.
-----
Métiers / Son
Bûcheron:
  • Les bruits de haches ne sont pas synchronisés à l'animation (sur un sadida sur monture, muldo, de dos AU MINIMUM)
  • La hache bouge bizarrement au cours de l'animation (rotation selon le côté gauche ou droit au cours de l'animation)

Le problème s'étend peut-être à d'autres classes et métiers.

-----
Interface simplifié de fin de combat
Les champs pour les kamas et l'expérience sont trop petits désormais: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520937156-dofus-2018-03-13-11-25-10-sadi-admi.png

-----
Commandes dans le chat (bugs, correctifs et améliorations)

/help : les descriptions des commandes "/r" et "/b" n'ont pas été mises à jour puisque le message ne se limite plus aux joueurs "présents aux alentours" mais à tout le serveur.

/release :
  • La description ne précise pas que le personnage doit avoir 0 énergie/être en tombe.
  • L'utilisation de ce raccourci lorsque que notre personnage n'est pas une tombe ne renvoie pas de message d'explication quand à l'inaction de celle-ci.

/travel :
  • Aucune description n'est documentée lors que l'utilisation de "/help".
  • Description proposée:
  • [*]- /travel [x , y (ou x y)]
    Lance un voyage automatique de monture à la position [x ,y] indiquée.

/list (ou /players): [amélioration]
  • La liste des joueurs fournies dans le chat n'est pas interactive. Serait-il possible que les noms les personnages soient cliquables afin de pouvoir "kick" du combat par une liste d'action simplifiée ? (comme au clic sur le personnage en préparation de combat [Prêt, Renvoyer le compagnon, Echanger de place, Kick]).

/fps : la description est en anglais.

/f a (ou /f +) : Pour /ignore on dit "ajouter à la liste d'ennemis" mais pour cette commande, il est écrit "aux amis" plutôt que "à la liste d'amis".

/disponible:
  • Ajouter une commande /present ou /here plus courte et effectuant la même action (comme pour /away /absent)

/away et /absent:
  • C'est la seule commande qui a une majuscule (mais fonctionne aussi avec la minuscule)
  • Il n'est pas précisé que l'on peut ajouter un message renvoyé automatiquement.
  • Descriptions proposées:
  • /away : - /away (ou /away [message] ) : Personne ne peut interagir avec vous, mais vous recevez les messages privés. Si vous précisez un message, il sera automatiquement envoyé aux autres joueurs vous contactant.

Il manque un "." à la fin des descriptions de ces commandes:
  • /spectator
  • /s
  • /release
  • /invite
  • /mapid
  • /cellid
  • /a
  • /clear

------
AvA
Si le joueur ne fait pas parti d'une guilde, d'une alliance ou que son AvA est fermé, il reçoit tout de même le Popup de fin de AvA indiquant le gagnant.

-----
La transition entre les maps suivantes n'est pas correcte (et l'autopilotage nous fait passer par le milieu de la carte alors qu'on voit clairement un mur entre les deux):
(Info) Carte courante : 190843394
Sadi-admi : [2,-12]
Sadi-admi : [3,-12]
(Info) Carte courante : 190578690

-------------
Infobulle des sorts:
  • Dans l’interfaces de sorts, le texte « Clic droit sur les sorts pour les options » était erroné et est remplacé par un texte faisant mention de la possibilité d’épingler l’infobulle : « Epingler l’infobulle (Shift) »
  • Les infobulles des sorts possèdent désormais un mode simple (sans le détail des effets) et un mode avancé. Appuyer sur ctrl permet de facilement passer d’un mode à un autre.

Dans l'infobulle détaillée, il n'y a pas l'information pour passer au mode simplifié:

[BUG] Une fois le mode "Simplifié" activé une première fois, l'utilisation de n'importe quelle touche du clavier lors du survol d'un sort (quand l'infobulle est affichée) entraîne un passage au mode simplifié forcé de manière systématique (même si on a réactivé le mode avancé).

Reproduction:
  1. Survoler un sort pour afficher son infobulle avancée.
  2. Passer en mode simplifiée avec Ctrl
  3. Passer en mode avancé avec Ctrl
  4. Utiliser n'importe quelle touche
  5. Constater que l'infobulle repasse en mode "simplifiée"

0

Pour répondre à votre première question, ce sujet est dédié aux bugs, non aux suggestions d'amélioration. 

Score : 4453

Bug cadrage " ? " des boutons  sur l'interface de la guilde

étapes pour le reproduire

Ouvrir l'interface de guilde cliquer sur le bouton " ? " 
0

Parfait, c'est en cours de correction

Score : 93

Le temple sacrieur est accessible maintenant, mais l'entrée à disparue graphiquement.
Seul la première map du temple est accessible à pied, et il manque plein d'élément que le client ne trouve pas. Les autres maps sont accessibles avec une téléportation dans la salle de la statue de la déesse depuis la salle du portail d'astrub.
Si l'on change de map une fois à la statue sacrieur, on peut sortir du temple mais pas revenir en arrière, de plus d'autres éléments du décor manquent à l'appel dans chacunes des salles (le sol notamment).

Pour compléter ce qu'a dit Narwik sur l'autopilotage, sur certaines map l'autopilotage dit se lancer mais le personnage ne bouge pas et si l'autopilotage passe par une de ces map, le personnage s'arrête (ex : la map du bureau de la Maire Cantil a la bourgade de Frigost, et la map du donjon du sylargh ainsi que celle adjacente sur frigost 3)

0

Le bug du temple sacrieur est corrigé !

- Les consommables ne changent pas d'apparence : feature non activée.
- Son des sorts du sacrieur désactivés une fois transformé : en cours de testing.
- Epouvanteur et gardienne champêtre timeline : Correctif OK. Déploiement au prochain patch.
- Interface victoire réduite en mode spectateur : en testing.
- Changement de map dans la mine : en testing.
- Animations de combat ne se désactive pas sur les monstres quand option cochée : en testing.
- génération pseudo aléatoire avec tiret : en testing.
- miniature du minimulou dans la timeline : en cours de correction
- infobulle clic droit : en testing
- 2e salle donjon tournesol placement monstre incorrect : en testing. Non reproductible. 
- pierre de kobalte [8,-17] non cliquable : Correctif ok. Déploiement au prochain patch.
- quêtes d'astrub ne donne pas de butin : en testing
- quête c'est pourtant naturel pseudo null sadadi sama : Correctif OK. Déploiement prochain patch.
- Changement de carte 189794825 => 189794313 buggé si l'on prend le bas de la carte  : en testing
Quête Scène de Ménage: Kérubim  la quête indique son ancienne position [6,-16], position : en cours de correction
- Utiliser le sort Cascade pour envoyer un Roublard dans son mur de bombe en ayant débuff Kaboom fait bugger le jeu : en testing
- La prévisualisation des dégâts disparaît quand on est métamorphosé en Sacrieur : en testing
- transition entre les maps [9;-17] et [8;-17] : Correctif OK. Déploiement au prochain patch.
- invasion des profanateurs personnage suiveur non récupérable : en testing.
- quête classe fin abrupte : en testing. 
- récolte surcharge : en testing
- Décalage affichage HDV/zaapi : en testing
- prévisualisation dégâts mâchoir ouginak : en testing. Non reproductible.
- son hâche : en testing
- animation bûcheron : en testing
- écran fin de combat mini décalage kamas : en testing
- affichage infos sorts : en testing
- cadrage des boutons help dans interface de guilde : en cours de correction

Score : 17973

Pour ceux qui peuvent tester, les Idoles, scores et prerequis de la Quête du Dofus Turquoise ont-ils été mis à jour ?

0

Les idoles imposées et les pré-requis ne sont pas modifiés pour la quête du Dofus Turquoise. 

Score : 758

Bonsoir, je viens reporter un bug que je viens de "trouver".

Effectivement quand j'équipe ma coiffe de l'Esprit Malsain sur ma Iopette, une partie des cheveux disparait quand je me met de 3/4 dos. Bug remarqué avec le visage 3 (visage gentil avec une queue de cheval, le 3ème tout en haut à droite dans l'interface de création du personnage).

Petit screen pour plus de précision : 

La queue de cheval disparait uniquement avec ce positionnement. Complètement de dos, et de face tout est normal.

0

Nous ne parvenons pas à reproduire le bug de notre côté. 

Score : 2085

bras désarticuler ---> attitude étendard de guilde

2

Reproduction OK. Bug en cours de correction. 

- génération pseudo aléatoire avec tiret : en cours de correction
- quêtes d'astrub ne donne pas de butin : en cours de correction
- récolte surcharge : Testing OK. En cours de correction. 
- Décalage affichage HDV/zaapi : Testing OK. En cours de correction
- prévisualisation dégâts mâchoir ouginak : Non reproductible en testing
- son hâche : Testing OK. En cours de correction.
- changement de map champs du repos : Testing OK. En cours de correction. 

- écran fin de combat mini décalage kamas : Non reproductible en testing.

Réagir à ce sujet