En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pwâk-O-Pwâk

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 05 Avril 2018 - 11:00:00
AnkaTracker News

La fête de Pwâk est passée. Mais vous savez comment sont les Douziens... Ils aiment faire durer le plaisir ! Du 5 au 8 avril, tentez de remporter de nombreux cadeaux en participant à notre jeu à gratter Pwâk-O-Pwâk !   

Tasmalin, le Méryde des montagnes, vous a préparé une avalanche de cadeaux. Du 5 avril à 10 h au 8 avril à 23 h 59, tentez votre chance à notre jeu à gratter Pwâk-O-Pwâk Comment participer ? C’est simple : chaque jour, vous aurez deux tickets à gratter qui vous permettront de remporter :

• 5 shigekax chocolat
  • 5 shigekax poire
  • Une cape sainte
  • Une coiffe du Black Wab
  • Une cape du Black Wab
  • Une panoplie du Black Wab
  • Un familier Tiwabbit Kiafin
  • Une attitude « se frotter les mains »
  • Ou deux jours d’abonnement

Et tout ça, rien que pour vos beaux œufs !

Première intervention Ankama

Effectivement la date de fin sur la page du jeu n'était pas la même que sur la news, mais c'est bien, les dates annoncées sur la news qui étaient correctes. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 44
Score : 19738

Bon bah pas de MasterMind comme annoncé mais c'est super sympa de toute façon ces grattages.
Comme d'hab pour les comptes abonnés et anciennement abonnés cette année smile ?

EDIT : Oui

0
Score : 205

Avec la chance que j'ai, j'aurais pas l'attitude même en participant chaque jour, RIP ma chance :'(

0
Score : 1

Sur 6 comptes, j'ai eu 1 jeton d'abonnement et 2 parchemins d'attitude smile tu peux facilement l'avoir d'habitude j'ai que les cadeaux pourris x'D

0
Score : 3708

Trop bien

0
Score : 23

Sympa ces jeux à gratter, systématiques à chaque fête smile En espérant ne pas remporter la coiffe 4 fois comme à la Saint Patrick

0
Score : 3053

ah bah attitude du premier coup lol

0
Score : 4966

Au top les cadeaux ! j'espère avoir de la chance !

0
Score : 679

A quand le HS printemps ? sad

0
Score : 4

cool comme toujours et attitude au second grattage x)

0
Score : 1002

Aaaah je need le familier !!!

0
Score : 29

Cool, encore merci.
Poursuivez vos efforts et ne lâchez rien !

0
Score : 307300

Je préférai le Mastermind des années précédentes, c'est un peu plus original que les fameux tickets de chaque évent (même si on ne crache jamais sur un cadeau !)

-1
Score : 3929

Trop cool ! Un familier.

Merci pour le jeu, c'est sympa.

0
Score : 352

J'ai des perso qui n'ont reçut qu'un lot sur 2 lots ( ex : l'un n'a pas reçut le tiwabit ) vont-il être envoyé plus tard ou y'a un bug ?

0
Score : 1

Youhou petit tiwabit kiafin ! Svp pouvez vous le laisser se faire recuperer sur la version 1.29 j'en ai besoin :'( ?

0
Score : 484

Ah super j'ai eu l'attitude :p

0
Score : 2116

Cool l attitude j adore les petits jeu a gratter

0
Score : -46185

Cape Sainte et un bonbon nul... Je veux la pano. tongue

-6
Score : 33

on peut en faire combien ?

0
Score : 1332

Une news ou il n'y a rien à devoir payer ? C'est possible chez Ankama ça ?

-4
Réagir à ce sujet