FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Questions pour un champmignon

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 09 Avril 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News

Une conjonction particulière des planètes du Krosmoz est à l’origine d’une situation stupéfiante : que vous soyez un jeune incarné ou un aventurier niveau 200, vos chances sont égales ! Gagnez un cadeau en trouvant les réponses au quizz Question pour un champmignon : elles sont toutes en jeu ou sur le site officiel !

- « J’ai les cheveux rouges et le cerveau en berne, je suis… je suis…

- Euh… malade ? C’est ça : je suis malaaaadeuuu…

- Mais quel Iop, celui-là ! »

Pas de doute, vous pouvez faire mieux ! Vous pensez connaître DOFUS comme votre poche ? Alors n’oubliez pas cette sage remarque du Mage Ax : « on sait que sa poche est trouée quand on commence à perdre sa monnaie ». Bref ! Peu importe puisque, toutes les réponses au quizz figurant en jeu ou sur le site, c’est finalement Ecaflip qui choisira les gagnants.

Le principe

- Répondez correctement aux dix questions pour un champmignon pour faire partie du tirage au sort. Attention : une seule erreur vous éliminera !

- Vous ne pouvez participer qu’une fois au quiz.

- Indiquez correctement votre pseudo de compte en fin de questionnaire.

Vous pouvez participer jusqu’au lundi 16 avril, 23h59. Toutes les réponses reçues après cette date ne seront pas prises en compte.

Les récompenses

Trois gagnants seront tirés au sort et recevront les lots suivants :

- set d'emoticones Joris

- attitude Motus

- bouclier Ridite

À vous de mener l’enquête, et bonne chance !

Première intervention Ankama

En réponse à  ZZ-balon-ZZ

La réponse était donnée sur le forum et dans le dernier Gamakna.
Voir le message dans son contexte
Réactions 82
Score : 3801
Allez c porti
0
Score : 52
Bonne chance à tous !
0
Score : 3464
C'est fait et normalement j'ai tout bon, il ne me reste plus qu'a croisé les doigts et a prier Ecaflip ^^
0
Score : 2189
Les questions sont assez évidentes (sauf si y a des pièges) donc assez peu de chance d’être tiré au sort au final ^^
3 chance sur plus de 300 000 c'est assez faible, une plus longue liste de cadeau aurai été sympa, genre 10 ou 20 gagnant smile
0
Score : 2189
Mais c'est super comme jeu ^^ 
Et bonne chance a tous évidemment wink 
-1
Score : 204
J'aime bien l'idée! Dommage pour les joueurs qui ont déjà l'attitude motus comme moi :/ J'aimerais bien le bouclier par contre ^^
0
Score : 371
A voté
0
Score : 16
Super bonne idée !
0
Score : 934
Dans l'idée c'est bien ... par contre évitez de mettre des questions sur des quêtes 200 qui ont l'air assez essentiel en terme de lore , je me suis tout fais spoil pour avoir la reponse ...
0
Score : 42
full correct
0
Score : 82
Super idée ! Ca serait juste bien de limiter le quizz a une fois par certification comme pour le serveur mono pour pas avantager ceux qui ont X comptes ^^
0
Score : -12
je crois que tu peu faire le quizz une seul fois ( par IP )
0
Score : 31
bonne chance a tous^^
0
Score : 174
Je pensais que ce serait des questions sur l'univers du jeu pas des questions sur les dws/ travaux d'hyrkul ect .. Donc non ce n'est pas "Connaissez-vous bien Dofus?" mais "Connaissez-vous bien le site et forum de Dofus". Je suis pratiquement sur qu'au moins 1 personne sur 2 est allé chercher une réponse sur le forum/google.
0
Score : 1
nice

0
Score : 1
Cool
0
Score : 303
Beaucoup trop simple :/ ça va surtout être un tirage au sort .
0
Score : 257
J'ai perdu a la question Mister monde des douze 648 apres ( malheureusement ) avoir chercher une bonne demi heure RIEN du coup j'ai répondu au pif et bien sur la chance etait pas de mon coter, je comprend pas le choix de vos questions c'est plus du dofus forum que le jeu j'ai carrement du aller chercher sur google pour a la fin ne rien trouver concernant ce fameux MMDD tres décu ( désoler si ca fait un peu ouin-ouin mais faut avouer que ca rend ouf)
0
La réponse était donnée sur le forum et dans le dernier Gamakna.
Score : 892
perso jai un pote il s'est loupé sur une question (il était sur son tel) il est allé sur son PC et il a pu refaire le quizz sur le même compte '-'
0
Score : 6
C'est parti
0
Score : 3
Super un concours mais c'est vrai que des questions qui ne concernent que le forum et pas le jeu en lui même ne sont pas évidentes quand on ne suis que peu les actualitées dofus
0
Réagir à ce sujet