En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Questions pour un champmignon

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 09 Avril 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 82
Ce petit Quizz est maintenant terminé et il est enfin temps d'annoncer les résultats.
Au passage, merci pour vos retours positifs, vu que le concept vous a plu, nous en referons !

Vous êtes 3982 à être parvenus à répondre correctement à toutes les questions (sur plus de 12 000 participants).
La question qui vous a posé le plus de difficulté est celle des 12 Travaux d'Hyrkul (75% de bonnes réponses).
La question où avez le plus correctement répondu (99% de bonnes réponses) vous demandait pour réponse le lieu d'arrivée des âmes fraîchement incarnées

Et c'est la-globule-punk, tebdccestsur et momo-pombo qui repartent avec le set d'émoticone Joris, l'attitude Motus et le bouclier Ridite. Félicitations à eux. Les récompenses seront délivrées dans la semaine. 
Score : 11313

Le message d'origine évoquait 3 gagnants, ça nous laisse encore un petit espoir de faire partie des heureux élus d'ecaflip étant donné qu'il n'y en a qu'un d'annoncé ?

Sinon n'hésitez pas à renouveler le concept d'animations sous forme de quiz qui est très sympa, avec un éventuel joueurs vs staff si jamais le cœur vous en dit è_é

5
Score : 136

"Trois gagnants seront tirés au sort" sadsad

0
Score : 439

Peut-être que la, globule et punk sont 3 personnes différentes.

0
Score : 9294

Je ne pense pas qu'Ankama autorise des pseudos à 2 lettres x).
Ensuite c'est "repart" et non "repartent" :p

0
Score : 98

Je suis très surpris du nombre de personnes ayant mal répondu, d'après des calculs savants environ 8000 personnes qui ont échoués à ce test dont environ 3000 sur la question des 12 travaux d'Hyrkul (avouons le, la réponse était pas sur une news du coup c'était pas la plus simple à trouver) 

Néanmoins merci de ce concours, j'espère continuer à voir des initiative tel que celle-ci biggrin (les speed-runs, même si je suis mauvais, sont aussi super sympa) Peut-être qu'à l'avenir il faudrait pondérer le nombre de récompenses au nombre de participants éligibles (à comprendre qu'ils ont bien répondu) ça attirerai peut-être plus de joueurs !

Dans tous les cas j'espère qu'on aura le droit à un quizz encore plus complexe la prochaine fois biggrin (un truc sur un background profond où l'on trouve la réponse dans des livres en jeu ça serait tellement parfait)

Encore merci à Ankama pour ce concours !

0
Réagir à ce sujet