En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hyrkul : Récoltez le titre de meilleur serveur

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 14 Mai 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News

Les 12 Travaux d’Hyrkul franchissent une nouvelle étape. En mai, faites ce qui vous plaît, mais montrez que vous avez de la ressource ! C’est la condition pour mener votre serveur vers le titre 2018 ! Du vendredi 18 au dimanche 20 mai, vous allez devoir récolter ce que vous n’avez pas semé.

Cinquième mois de l’année et cinquième épreuve dans la course au titre de meilleur serveur 2018 ! C’est quasiment de razzias qu’il va être question cette fois : alchimistes, bûcherons, paysans, mineurs et pêcheurs seront chargés de récolter un maximum de ressources, ce qui va inévitablement provoquer une réaction de défense de leurs protecteurs.

Objectif de l’épreuve de mai : affronter le plus possible de protecteurs des ressources entre le vendredi 18 mai (0h01) et le dimanche 20 (23h59) !

Les gains

À l’issue de l’épreuve, les gains se répartiront en récompenses à l’échelle du serveur (à faire valoir à une date précise en fonction du classement), et en points influant sur le classement général.

Récompense

L’XP sera doublée sur les métiers pendant les périodes suivantes :

• du 25 au 27 mai pour le serveur classé 1er
  • les 26 et 27 mai pour le serveur classé 2e
  • le 27 mai pour le serveur classé 3e

À l’issue de l’épreuve, tous les serveurs recevront des points, répartis de la manière suivante :

• 16 points pour le serveur classé 1er
  • 15 points pour le serveur classé 2e
  • 14 points pour le serveur classé 3e
  • Et ainsi de suite jusqu’au serveur classé 16e, qui recevra 1 point.

Serveurs spécifiques

Si les serveurs Héroïque, Épique et Monocompte atteignent le top 5 dans cette épreuve, ils recevront le même bonus que le serveur classé 1er.

A noter que les serveurs Temporis ne seront pas comptabilisés dans l’événement.

Le classement général

Ombre poursuit sa brillante remontée, mais sa 9e place n’inquiète pas encore le trio qui s’accroche en tête, loin devant le 4e.

1er Julith - 62 points (=)

2e Ush - 61 points (-1)

3e Brumen - 57 points (=)

4e Pandore - 44 points (+1)

5e Nidas - 40 points (-1)

6e Meriana - 38 points(=)

7e Echo - 38 points (+1)

8e Ilyzaelle - 35 points (=)

9e Ombre - 32 points (+4)

10e Crocabulia - 27 points (-1)

11e Merkator - 26 points (-2)

12e Furye - 24 points (-1)

13e Agride - 23 points (-2)

14e Rubilax - 18 points (=)

15e Atcham - 10 points (=)

16e Oto Mustam - 9 points (-1)

Première intervention Ankama

Bonjour à tous !

Les mineurs ne sont évidemment pas oubliés pour cette épreuve. Leurs protecteurs de ressources seront également comptabilisés pour cette épreuve.
Le bonus d'XP sur les métiers, concernera bien tout les métiers (et pas seulement ceux de récolte).

Voir le message dans son contexte
Réactions 27
Score : -5067

"L’XP sera doublée sur les métiers pendant les périodes suivantes :"

tous les métier ou juste ceux de récolte, vue que le challenge est sur la récolte

0
Score : 107715

Sur les métiers !

-1
Score : -1182

Yes, épreuve de mai, en avant la récolte ! cool

Je me permets juste de noter que les épreuves de septembre, moi de récolte, ne seront pas de récolte : il faudra trouver autre chose !

0
Score : 4990

Ils ont oubliés les mineurs x)

0
Score : 1355

Oui j'ai bien l'impression ph34r

0
Score : 8

Youpi un concours de clic !

-1
Score : 662

Sympa !! et pour les mineurs, ça compte pas? :/

0
Score : 335

GO NERF METIER TROP DE RESSOURCES !!!!!!!!

-2
Score : 335

ça vien faire des épreuves pour mieux les nerf par la suite!

-3
Score : 4613

A tu lu la news avant de dire des bêtise?

0
Score : -7

Salut, j'aurai aimer farm h24 mais sachant qu'il n'y aura qu'un classement par serveur et non individuel 1 de plus ou 1 de moins sa ne changera pas grand chose si mon serveur ne farment pas on aura pas la récompense..
Alors je propose un classement individuel parallèlement sans récompense juste du prestige du genre voir les 15 premier combien de points pour leur serveur il contribue et de quel serveur il est . Question de prestige et objectif sa motivera des gens dont moi

-2
Score : 1355

Je m'attendais pas à ce genre d'épreuve blink bon préparez fourches affûtez pioches canne à pêche, ça va farmer bien sale moi j'vous dis

0
Score : 4990

En tout cas, je pense que le prix des ressources va baisser dans les jours à venir^^

0
Score : 11856

Ce topic devrait être dans les animations communautaires et surtout marqué par l'AnkaTracker, on le trouve à peine là wacko
*et le métier mineur est effectivement manquant comme déjà remarqué plus haut*

0
Score : 100050

Go remettre le Goulta svp

-1
Score : 1194

de toute façon MErkator par désavantager y'à plus personne dessus :'( est ça depuis la fusion des serveur l'l ancien serveur , Brumaire ce porter tellement mieux qu'avant la fusion

0
Score : 3742

les évents "pvm" selon ankama : massacre des mob , farm des ressources, active ton bot .......

-2
Score : 20

bon bah on va voir tous les multi compte et bot des serveur actif 24h/24 genial pour me xp en recolte ....

0
Score : 570

On vas pouvoir voir à quel point les bots sont de retour depuis quelques temps !

0
Score : 65

Super mais quand le métier est monté ça sert à rien

0
Score : 510

server julith je compte sur vous x)

0
Score : 364

Le moment de monter ses métiers et d'acheter des ressources biggrin

0
Réagir à ce sujet