En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Beta 2.47] La chasse aux bugs est ouverte !

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Juin 2018 - 10:30:37
AnkaTracker News

Nous ne les créons pas par plaisir que vous les débusquiez, mais puisque chaque mise à jour apporte son lot de bugs, profitons de cette période de beta pour leur mettre le grappin dessus !

La chasse aux bugs est donc ouverte ! L’objectif est simple : tous les attraper. Que vous soyez novices ou experts en la matière, tentez votre chance pour remporter un avatar forum au couleur de la mise à jour 2.47.

Pour participer, attention de bien respecter les consignes ci-dessous pour signaler un bug. (Toute participation ne respectant pas ces consignes ne sera pas comptabilisée.) 

- Le bug doit concerner la beta 2.47 et son contenu. (Cf changelog)
- Le bug doit être signalé dans un nouveau sujet dans l’espace beta test du forum.
- Le titre du sujet doit débuter par [BUG] et expliquer en quelques mots le bug rencontré.
Un sujet = 1 bug afin de faciliter le suivi de leur correctif.
- Le bug ne doit pas déjà avoir été signalé.
- Les étapes de reproduction du bug doivent être précisées et illustrées au besoin par des screens ou gif.  

Soyez le premier à soumettre le bug et si notre équipe de testeurs parvient à reproduire le problème en suivant votre technique, vous obtiendrez ce tout nouvel avatar.

Un bouclier riddite sera également offert au chasseur qui aura validé le plus de participations.

L’event prendra fin le jour du déploiement de la mise à jour 2.47 en jeu !

Bonne chance à tous !
Première intervention Ankama

La limitation de création de sujet a été revue ce matin pour vous mettre de signaler plus facilement les bugs que vous rencontrez.

Voir le message dans son contexte
Réactions 37
Score : 107531

J'ai posté les miens ici et  et là sur un autre compte parce que le forum ne voulait pas que je flood

0 0

La limitation de création de sujet a été revue ce matin pour vous mettre de signaler plus facilement les bugs que vous rencontrez.

Score : 1243

les dd ne prennent pas de stats quand je quitte la map

2 0
Score : 1918

Je ne sais pas si c'est voulu ou non mais les nimbos ont 5500 à 6000 pv au lieu de 6000 à 6600 comme l'intégralité des monstres de niveau 200 à 212.

De plus, j'ai toujours une save à la salle 5 du donjon nimbos après avoir tuer le boss. Il me semble pas que ce soit du a un rb de la beta vu que les succès sont toujours validés

Je ne sais pas non plus si c'est voulu, mais les Kasroks ne semble attaquer que si ils ont un adversaire en melée malgré que leur sort de dégat attaque tous les adversaire à moins de (5?) PO.

0 0
Score : 371

Le bouclier sera-t-il échangeable ? Je n'ai pas reporté les bugs avec mon compte principal.

0 0

Le bouclier est lié au compte. 

Score : 6

Bonjour,
Sait-on ce que vont devenir nos galets Acajou (déjà présent dans notre inventaire) à la sortie du patch 2.47 svp?

0 0

Vous pouvez consommer vos galets d'ici la maj. Après la 2.47 ils seront transformables en pépites s'il vous en reste en inventaire. 

Score : 24

que va devenir les dragodindes déjà en Possession d'eleveurs svp

1 0
Score : -7

potion destination inconnue marche pas !  Action impossible, ce contenu n'est pas activé actuellement.

0 0
Score : 14721

Certains contenus sont volontairement désactivés en bêta car inutiles pour les tests de la version en cours.

0 0
Score : 568

Vu qu'aucune réponse n'est apporté au sujet du bug du donjon Missiz frizz, je poste le bug ici ? Peut être qu'une réponse sera enfin apporté aux joueurs vu que rien n'est noté dans le changelog.

Merci

0 0

Le bug de la missiz frizz n'est pas un bug anodin. Malgré une reproduction facile en testing, pour le moment aucun correctif convenable n'a pu aboutir. Nos équipes continuent de travailler sur le sujet. 

Score : 19336

Plop.
Ayant posté certains de mes bugs dans les premières minutes de BETA, j'ai du passer par plusieurs comptes (la restriction n'était pas encore enlevée) :
- Tristepin714
- enuofantoine
(probablement parmi les pseudos les plus pourris du monde)

0 0
Score : 306304

Han, Tristepin714, la honte ohmy

1 -1
Score : 1243

les dd prennent pas de stats quand je deco
pour qu'elle prennent des stats je dois pas me deco

objet d'elevage utilisé :foudroyeur de mob l'eponge et mangeoire en frene
dd prune et dorée 

beug ou intentionné ?

1 0
Score : 6018

bonjour

aujourd'hui, voulant aller sur la béta, le mode restreint, mets imposé!

j'ai fais ce qu'il m'était demandé, le code sécurité a bien été envoyé sur mon email!

j'ai validé le code, mais le mode restreint demeure tout de même!! 

un peu bloquant comme truc, je ne peux acceder au hdv !!!

1 0
Score : -7

les dd prennent pas de stats quand je deco
pour qu'elle prennent des stats je dois pas me deco

objet d'elevage utilisé : doi nidas ! 
dd emeraude turquoise 

beug ou intentionné ?

0 -1
Score : -12

les dd ne prennent pas de stats quand je quitte la map

0 -1
Score : 3464

Les parchemins de recherche ne fonctionnent pas. Quand on cible un joueur avec le chargement se fait correctement, seulement après le chargement rien ne se passe.

0 0
Score : 17

le nouveau donjon est bugé, il est noté comme étant de niveau 200 alors que la difficulté correspond aux donjons de niveau 140

0 0
Score : 22

les dragodindes ne prennent pas de stats quand on deco, elle en prennent seulement quand on est en ligne, es un bug ? ou bien c'est intentionné ? 

1 0

Les bugs sont à signaler dans la section beta afin de faciliter leur suivi. Merci d'avance pour votre aide.

Score : 739

.

0 0
Réagir à ce sujet