En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Beta 2.48] La chasse aux bugs !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 29 Août 2018 - 09:42:53
AnkaTracker

Avis aux testeurs en herbe, la beta est de retour et avec elle : les bugs. Des petits, des gros, des simples, des récalcitrants, à vous de les débusquer !

La chasse aux bugs est donc ouverte ! L’objectif est simple : tous les attraper. Que vous soyez novices ou experts en la matière, tentez votre chance pour remporter un avatar forum au couleur de la mise à jour 2.48.Pour participer, attention de bien respecter les consignes ci-dessous pour signaler un bug. (Toute participation ne respectant pas ces consignes ne sera pas comptabilisée.) 

- Le bug doit concerner la beta 2.48 et son contenu. (voir le changelog)
- Le bug doit être signalé dans un nouveau sujet dans l’espace beta test du forum.
- Le titre du sujet doit débuter par [2.48] et expliquer en quelques mots le bug rencontré.
Un sujet = 1 bug afin de faciliter le suivi de leur correctif.
- Le bug ne doit pas déjà avoir été signalé.
- Les étapes de reproduction du bug doivent être précisées et illustrées au besoin par des screens ou gif.  

Soyez le premier à soumettre le bug et si notre équipe de testeurs parvient à reproduire le problème en suivant votre technique, vous obtiendrez ce tout nouvel avatar.
Une gouglamu sera également offerte au chasseur qui aura validé le plus de participations.

L’event prendra fin le jour du déploiement de la mise à jour 2.48 en jeu !

Bonne chance à tous !
Première intervention Ankama

Les bugs ne sont évidemment pas à signaler ici, mais dans la section dédiée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 32
Score : 692

bien bien *lance la beta*

0 0
Score : 102

Salut, je pense que mettre 50 invocations sur le shushu de rushu c'est abusé :')

1 -1
Score : 692

Tu verra des osamodas en pano vita/élément et plus en invo avec cette arme ptdr

0 0
Score : 1963

Let's go then biggrin

0 0
Score : 378

Salut, ça serait bien d'avoir un tuto (si il n'y en a pas déjà un) sur comment insérer des images/gifs dans des posts sur le forum.

0 0
Score : 5521

Je ne crée pas de sujets car ca n'est pas lié a la 2.48 et peut-être du au monde, mais les dd en enclos privés ( Bonta hdv créa ) font n'importe quoi et se tp partout dans l'enclos

0 0
Score : 1701

Piou Vert et Jaune stats inversé la jaune donne de la force au lieu de l'agi et la vert donne de l'agi au lieu de la force

1 0
Score : 7257

C'est peut-être voulu ça 

1 0
Score : 422

Les objets communautaires qui étaient mimibioté ne sont pas devenue des objets d'apparats. 
Les items a Skin boutiques et autres ont encore leurs stats.
Si l'ont équipe un item a skin (nouvellement apparat ) et quon le déséquipe il deviens inéchangeable pendant une période de 2 Mois. 

1 0
Score : 463

Tu as était plus rapide que moi :p

0 0
Score : 1701

.

0 0
Score : 1269
le montilier gagne de l'xp mais les bonus ne change pas 
0 0
Score : 2992

Bug présent aussi sur les familiers, pour ma part il est impossible de donner la Supercroquette à un familier, il ne prend ni XP ni bonus.

0 0

Les bugs ne sont évidemment pas à signaler ici, mais dans la section dédiée.

Score : 939

La mise à jour est en ligne, qu'en est-il du résultat de la chasse au bug ? smile

1 0
Score : 2250

Il en est qu'ils ont du refermer les serveurs parce que tout était bugué xD familiers, koli, bourse aux kamas.

D'une certaine façon ils ont un talent unique biggrin

3 0
Score : 1

ça marche pas

0 0
Score : 98

Zabuza-Dream|31/08/2018 - 12:44:42
Bug présent aussi sur les familiers, pour ma part il est impossible de donner la Supercroquette à un familier, il ne prend ni XP ni bonus.

la même et j'ai essayer avec plein de ressources toutes perdu sad
0 0
Score : 1963

Qui est l'heureux gagnant du coup ? tongue

0 0

J'aimerais bien savoir aussi :p

0 0

Bonjour à tous, maintenant que la mise à jour 2.48 est en ligne, il est temps de passer aux résultats de la chasse aux bugs.
Nous rappelons qu'un bug est validé, quand celui-ci à pu être reproduit par notre équipe de testeurs. (et qu'il n'a pas déjà été signalé par un autre).

Vous êtes 34 à avoir signalé au moins un bug original ! Le chasseur de bug le plus efficace était encore une fois Narwick avec 17 bugs validés. Il remporte donc la gouglamu. Pas très loin derrière, il y avait exteamiop avec 11 bugs, un sérieux concurrent, suivi de Xx-Nicox avec 5 bugs.
Félicitations à tous.

Les récompenses ont été délivrées.

Score : 17160

Merci, bien reçu !

Et que fait-on des signalements qui n'ont pas été traités ? Il faut les reposter dans la section Discussions générales & techniques > Discussions techniques > Bugs ou ce n'est pas nécessaire et ils vont être traités ? (par exemple: les modifications des infobulles pas encore traitées)
1 0

Tous les bugs remontés sur le sujet global de suivi font l'objet d'un ticket en interne. Ils sont donc connus. Si un sujet n'est pas de le listing, vous pouvez le up, je le déplacerai dans la section bug. Merci !

Zut, que 11 bugs signalés, j'ai le droit d'avoir un lot de compensation ? Aha smile

0 0
Score : 17160
0 0

Merci pour ton aide, je fais mon maximum pour m'en charger (en parallèle du reste)

Réagir à ce sujet