En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Testez gratuitement l’autopilotage !

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 08 Octobre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News

Chose promise, chose due ! Vous allez enfin pouvoir voyager sans vous préoccuper de rien : du 12 au 15 octobre, l’autopilotage s’activera automatiquement sur toutes les montures ! Profitez-en sans rien dépenser et… sans lever le petit doigt ! Et dès aujourd’hui, une réduction de 30 % est appliquée sur le prix de la potion !

Avec la potion d’autopilotage, mettez la tendinite à l’index ! C’en est fini des clics à répétition qui épuisent vos muscles alors que vous avez tant de grandes choses à accomplir. Et c’est une vraie potion magique, elle : pas besoin de tomber dans une marmite pour que ses effets soient permanents !

Le mieux, c’est encore d’en tester les effets : du vendredi 12 octobre à 9 h (CEST) au lundi 15 octobre à 9 h (CEST), l’autopilotage sera activé automatiquement, et gratuitement, sur toutes les montures. Vous n’avez rien à faire : indiquez une destination à votre monture, et laissez-la vous conduire !

Et ce n’est pas tout. L’autopilotage, on ne va certes pas y passer le réveillon, mais on va y passer la semaine ! Dès aujourd’hui, et jusqu’au lundi 15 octobre, 9 h (CEST), la potion d’autopilotage bénéficie d’une réduction de 30 % dans la boutique !

Le confort est à votre portée : ne le laissez pas passer !

Première intervention Ankama

Bonjour, ne vous méprenez pas sur cette annonce. Nous avions récemment fait une promotion (lors du Tour de France) pour vous faire bénéficier de ce service gratuitement le temps d'un WE et vous faire profiter d'une réduction. Malheureusement nous avions été contraints de reporter ce WE bonus car un correctif était nécessaire pour sa bonne activation, correctif passé en 2.48. 
Maintenant que ce bonus est fonctionnel, voici donc le WE que nous vous avions promis.

Nous re-proposons seulement l'offre pour ceux qui souhaiteraient en profiter pour en faire l'acquisition. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 57
Score : 39

lol moi qui vient d’acheter la potion y’a 24h

0
Score : 665

troisieme =)

0
Score : 19

En effet... Toujours autant de Kikoo sur Dofus :/

-3
Score : 414

et ceux qui on acheter pour mettre sur leur monture ? ...

0
Score : 5142

Ceux-là ont la monture autopiloté à vie...

0
Score : 5015

Pourrait on avoir également des montiliers autopilotés ? Avec le même système de potion ça serait pas mal!

0
Score : 565

Et pour les familiers aussi ^^

0
Score : 11

Tout ça parce que cette objet de boutique a fait un flop ...

-4
Score : 835

Gros flop effectivement helas ... Seulement des millier et des millier on été acheter ! : )

0
Score : 1665

Hors de question d'encourager ce genre de service
ça n'a rien a faire dans une boutique payante, une potion qui facilite le jeu, puis quoi encore, des potions qui augmente l'xp en ogrines plus tard ?

-5
Score : 5142

Je ne comprends pas vraiment en quoi ça "facilite" le jeu... On perd moins de temps à se déplacer, mais c'est tout. L'autopilotage n'est pas possible dans les zones genre "labyrinthes" justement pour éviter de "tricher".

Pour moi, l'avantage c'est de faire autre chose en attendant que son personnage arrive à destination... mais je préfère éviter de m'en servir, car je n'ai pas envie de passer à côté d'un potentiel archimonstre ou ressources récoltables de valeur.

0
Score : 17

kenodixia, pourquoi pas, je vois pas ou est le problème, 90% du contenue est thl donc bon. Dans wow tu up 110 direct si tu paye

0
Score : -26

Comme l'a très justement dit Elecmano74 , cette popo a fait un flop, du coup faut bien appâter le client...
Ceci dit, faut etre un bon gros flemmard , entre les zaaps, les transporteurs, et les prismes, y'a rarement 50 maps a parcourir pour atteindre l’endroit désiré, donc l'utilité d'une tel potion es réservé aux flemmards de services.

-3
Score : 644

Totalement biggrin là pour le coup je suis un flemmard et je l'assume haha (en même temps sinon je ne serais pas dans ma guilde), j'ai acheté un pack de 3 à sa sprtie, j'en ai utilisé qu'une depuis ça me va très bien laugh

0
Score : 176

Cette potion est faite pour les quêtes frigost, c'est la chose la plus rentable qu'il m'est été donné d'acheter

0
Score : -946

Pas que, mais oui, c'est un grand confort wink

0
Score : 44

Bonjour,
-30% sur les services en général sont-ils prévus d'ici Toussaint ?
Merci

0
Score : 724

En théorie oui, cette promotion apparaît tout les 3 mois, la dernière remonte à mi-Juillet.

0
Score : 3617

Acheté aussi il y a quelques jours :-: tant pis tongue

0
Score : 835

Rt

0
Score : 1368

Merci !

0
Score : 2908

donc en gros cela sent les potions auto pilotages pour les familiers et montiliers dans 15 jours wink

0
Score : 8

Montiliers peut être, mais sa m'étonnerais que sa sois le cas avec les familier ( si ils veulent rester logique puisqu'un familier nous déplace pas mais il nous suis )

0
Score : 104

Ouais, fausse réduction pour faire de l'argent, et après il te dise qu'ils hésitent à faire de ce jeu un "free to play"

-2
Score : 1650

Pourquoi ne pas la laisser perma gratuite serieux c’est une nouvelle fonctionnalité ..

-1
Score : 35

Trop d'argent a ce faire dessus biggrin

0
Score : 135

J'ai du acheter des ogrines une fois, et j'ai eu cette popo. Au début j'étais hésitant sur son utilité, du coup je ne l'avais pas utilisé dès le début. Et un jour, au fin fond de mon inventaire elle m'a fait les beaux yeux, j'ai donc décidé de l'utiliser sur mon petit muldo adoré. Depuis, les quêtes sont beaucoup moins chiantes à faire, genre celle où tu dois ramener les pnj un par un sur frigost car "ils tournent en rond". Et puis, imaginons que tu décides d'aller vite fait aux toilettes où tu dois vérifier des prix en hdv avec un second compte, eh bien, grâce à la potion, tu ne perds plus de temps, sans pour autant être considéré comme de la triche comme par exemple pour la zone du donjon du koulosse, où tu ne peux te déplacer qu'à patte. Et puis de toute manière, je considère que tout le monde "triche" à partir du moment où toutes les réponses de toutes les quêtes se trouvent sur internet (vous inquiétez, je "triche" aussi pour le coup). Enfin bref, profitez bien de la potion d'auto pilotage, et qui sait, peut-être que vous l’achèterez ! Merci Ankama !

0
Score : 165

Essayé et approuvé cette potion et indispensable pour les amateurs de quête ou les multi compte! merci ankama pour la promo sa fait toujours plaisir!

0
Score : 71

mdr des génie , il font pour que tout le monde a l'autopiloté 3 jours comme ça les joueur l'utiliseront a fond , et quand ils l'aurons plus il vont vouloir lavoir car ça leur a facilité le jeu 3 jours donc il achèterons comme y'a -30% en plus mdr bonne réalisation marketing faire goûter au client pour qui achète ^^

0
Score : 3

ça peut être pratique , a tester !

0
Réagir à ce sujet