En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Soyez prêt à frissonner !

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 10 Octobre 2018 - 16:30:00
AnkaTracker News

De nouvelles quêtes, de nouveaux objets et un nouveau mini-boss, vous allez vous régaler pour l’ouverture d’Halouine du 16 octobre au 6 novembre !

Ce sont 4 nouvelles quêtes, de nouveaux succès (et un ornement), une nouvelle panoplie, deux nouveaux familiers d’apparat et un nouveau boss qui feront leur apparition dans cette mouture 2018 de la zone la plus effrayante du Monde des Douze.

Prenez votre courage à deux mains, votre équipement et vos compagnons d’infortune et rendez-vous en [-1,22] à partir du 16 Octobre prochain jusqu’au 6 novembre !

Première intervention Ankama

En réponse à  Le-Roi-Sadida

Ce sera bien disponible directement en jeu.

Voir le message dans son contexte
Réactions 119
Score : 628

Si je prend mon courage a deux mains comment je fais pour me battre ?

-1
Score : 5142

Ça me fait penser à une certaine blague...
Hm, 2h du matin, je suis fatigué je crois.

0
Score : 74

bat-toi avec tes pieds!

-1
Score : 119
Vivement le 16 Octobre alors biggrin
0
Score : 3708

Ah yes génial ça !

-1
Score : 191

J'espere qu'on aura un genre de freddy le pif de la nuit ou un jack la raketteur

0
Score : 1368

Peut être un masque comme dans le film vendredi 13 ^^

0
Score : 46

plus que 6 jour nice ca smile

0
Score : 19757

Un nouveau boss ? biggrin

0
Score : 355

Ca a l'air super bien ! J'ai hâte !!! biggrin

0
Score : 977

Merci pour cette nouveauté, hâte d'y être !

0
Score : 3

Cool !

0
Score : 5602

Vivement le 16 ^^

Mention spéciale à Wiki-Nivea et à ----xzander----, vous avez fait ma journée biggrin

0
Score : 1399

Bonne nouvelle !
Et si je puis me permettre, initiatives à poursuivre sur l'ensemble des events saisonniers (nowel, vulka) wink

0
Score : -46195
Ce sont 4 nouvelles quêtes, de nouveaux succès (et un ornement), une nouvelle panoplie, deux nouveaux familiers d’apparat et un nouveau boss qui feront leur apparition dans cette mouture 2018 de la zone la plus effrayante du Monde des Douze.

Tout sera gratuit et obtenable directement en jeu ? J'ai un peu "peur" des offres exclusives à la boutique.
0

Ce sera bien disponible directement en jeu.

Score : 9942

Combien de temps l'objet d'apparat Halloween sera dropable du coup ?

0
Score : 7472

mon pifomètre me dit du 16 Octobre au 6 Novembre.

0
Score : -54

Ils vont metrre des réducs sur la boutique ou pas genre reroll etc ... ?

-1
Score : 1

Pas mal

0
Score : 6

Ca va farm la bouloute dhalloween sec ! tongue

0
Score : 796

trop bien hâte smile

0
Score : 1

Bonjour, pensez-vous qu'il y aura un pack abo comme les années précédentes ??

0
Score : -46195

Les packs d'abonnement ont changé y'a seulement quelques semaines donc je ne pense pas. Peut-être des offres dans la boutique cela dit.

0
Réagir à ce sujet