En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MMD649 Epreuve 1, groupe 1 : Ninvincible

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 02 Novembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News

Nous vous l’annoncions hier : le concours Miss et Mister Monde des Douze est de retour, avec une première épreuve qui commence dès aujourd’hui ! Au terme de celle-ci, un mâle et une femelle de chaque classe et issus de chaque serveur seront sélectionnés. Vous avez jusqu’au 9 novembre à 9 h pour y participer ! 

Aujourd’hui, sous l’influence de Nikodeus le Méryde de la métamorphose, le petit bourgeon insignifiant que vous étiez va enfin pouvoir se transformer en magnifique fleur et ainsi dévoiler toute sa beauté aux yeux du monde... Durant plusieurs semaines, le Monde des Douze prendra des airs de piste géante de défilé de mode où se côtoieront fashionistas et dandys venus d’ici et d’ailleurs.

Cette première épreuve intitulée « L’habit ne fait pas le titre » s’adresse aux joueurs issus des serveurs suivants : Echo, Rubilax, Atcham, Crocabulia et Agride.  Ces derniers sont invités à poster leurs participations sur la section forum dédiée à l’événement avant le vendredi 9 novembre à 9 h (heure de Paris). Il vous faudra donc poster la capture en jeu de votre personnage, qui représente le mieux le titre "Ninvincible". Soyez originaux et créatifs et soignez également le décor et la mise en scène !  Attention : les screens bêta ne sont pas autorisés et l’image ne doit être ni retravaillée, ni rognée. (Nous vous invitons à consulter le tutoriel ici)

À la clef de cette première étape du concours : un pack relooking : une potion de changement visage/couleur, ainsi que la possibilité d'accéder à l'épreuve suivante et ainsi de tenter sa chance pour remporter les récompenses ultimes de la compétition.

Plus d'infos ici !

Première intervention Ankama

En réponse à  zotor

Il faut l'illustrer vous n'êtes pas obligés de l'avoir.

Voir le message dans son contexte
Réactions 50
Score : -46178

J'imagine que chaque poule aura droit à un titre différent ?

-1
Score : 501
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/927965-miss-mister-monde-douze-649

" C’est la raison pour laquelle nous avons dissocié les serveurs en 6 groupes. Chacun d’eux aura un titre précis à illustrer ainsi que des dates de lancement d’épreuve différentes. "
0
Score : 5026

Je comprends toujours pas pourquoi bloquer les screens via la bêta... Ca exclus tellement de joueurs qui n'ont pas les kamas pour se payer du cosmé/changement de couleurs/...

0
Score : -46178

Tu peux faire de jolis stuffs avec trois fois rien. Regarde les gagnants de l'année dernière, leurs stuffs n'avaient pas une valeur excessive (à part le bouclier de la Iopette il me semble ?).
Pour ce qui est des services tels que le changement de couleur, je doute que ça soit nécessaire : comme le dit si bien Big M, "venez comme vous êtes". wink

0
Score : 128

FILE FILE FILE

0
Score : 1

Pour Oto-Mustam soyez gentil sur le titre a avoir hein ! ^^

0
Score : 18

content de voir que l'originalité va avoir son importance car au dernier concours il y avait des gagnants avec des colorivans....

0
Score : 254

Merci de penser au serveur Ombre quand vous choisirez un titre, n'oubliez pas que nous sommes plus limités que les autres serveurs au niveau succès.

Merci d'avance

0

Bonjour, il n'est pas demandé d'avoir le titre en question, juste de faire un skin en rapport. C'est assez vaste pour que tout le monde puisse produire quelque chose.

Score : 1027

Mais du coup est-ce qu'il faut posséder le titre ou alors juste l'illustrer sans forcément le posséder ?

0

Il faut l'illustrer vous n'êtes pas obligés de l'avoir.

Score : -16

on peux utilisé d'autre perso pour la mise en scène? créer une situation avec sans présenter leur skin ?   

0

Un seul personnage doit être présenté.

Bonjour, faut-il absolument héberger l'image chez vous (comme montrer dans le tutoriel officiel) ou peut-on l'heberger n'importe ou sur un hebergeur d'image ?

Merci !

0

Il faut héberger l'image chez nous comme indiqué sur le tutoriel.

Score : 11

si je comprends bien, les autres serveurs doivent attendre avant de participer ?

0
Score : 370

il se fera quand sur Furye ?!

0

baguette rikiki sera de rigueur alors :p

0
Score : 893

pourquoi ils n'ont pas créé les sujets pour les serveurs Écho, Rubilax, Atcham, Crocabulia ?

Le respect des consignes (format et absence de retouche d’image, etc.)
Hébergé le screen c'est uniquement sur ankama comme le tuto  ?

envoyer un screen de votre personnage en jeu via notre outil de capture en jeu (shift+f2),
On prend bien qu'un screen pas 2 ou 3 = une inscription non valide ?

0

Les serveurs internationaux ont leur sujet sur leur propre forum.
L'hébergement doit respecter les règles du tuto.
Un seul screen, si plusieurs screen sont postés, seul le premier sera pris en compte.

Score : 184

si tout les serveurs ont pas le même titres est ce vraiment équitable ?

0
Score : 893

c'est en groupe de serveur "un groupe = un titre" donc ça reste équitable

0

tire*

0

titre* (décidément...)

0
Score : 1871

"[Agride] Candidats Miss et Mister Monde des Douze - épreuve 1" vous avait oublié les serveurs Écho, Rubilax, Atcham, Crocabulia avant le vendredi 9 novembre à 9 h ils fond comment pour poster leur Screen ?

faut avoir un personnage dans le serveur pour voir le forum ?

j'ai vue que des screens du serveur agride.

0

Bonjour, les serveurs non francophones ont leur propre sujet sur leur forum.

Score : 16

Je trouves pas le lien pour ECHO!
Help me please!

0

Echo étant un serveur international, je vous invite à consulter le site anglais ici.

Score : -1178

Pareil pas de lien pour Meriana /:

0

Bonjour, je vous invite à patienter. Les groupes sont annoncés au fur et à mesure.

Réagir à ce sujet