En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MMD649 Epreuve 1, groupe 4 : Coeur à prendre

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 09 Novembre 2018 - 15:00:00
AnkaTracker News

Alors que la moitié des groupes de serveurs est déjà lancée dans le concours Miss et Mister Monde des Douze, le quatrième groupe va entrer en lice ce 9 novembre. Nul doute que leurs joueurs vont mettre du cœur à l’ouvrage pour illustrer le thème choisi : cœur à prendre ! Les participations doivent parvenir avant le vendredi 16 novembre à 9 h.

Place cette fois aux serveurs Ush et Furye ! C’est à votre tour de montrer ce que vous avez dans le ventre pour marquer des points dans le concours Miss et Mister Monde des Douze 649 !

Pour ça, il n’y a pas trente-six solutions : il faut illustrer le thème « cœur à prendre » !

Il suffit de faire une capture de votre personnage en jeu qui, selon vous, représente le mieux cet intitulé, puis la poster sur la section forum consacrée à l’événement avant le vendredi 16 novembre à 9 h (heure de Paris). Attention : les screens bêta ne sont pas autorisés et l’image ne doit être ni retravaillée, ni rognée.

Au terme de cette première étape du concours, un mâle et une femelle de chaque classe et issus de chaque serveur seront sélectionnés. À la clef : un pack relooking : une potion de changement visage/couleur, ainsi que la possibilité d'accéder à l'épreuve suivante et ainsi de tenter sa chance pour remporter les récompenses ultimes de la compétition.

Plus d'infos ici !

Première intervention Ankama

En réponse à  KinsukeFRY

Bonjour, le texte n'est pas pris en compte.
Lors de l'évaluation des participations, seul le visuel est transmis au jury. 
Assurez-vous donc que votre image ou sous-entendu soit compréhensible uniquement avec ce dernier.

Voir le message dans son contexte
Réactions 24
Score : 172

Hm il me plaît bien ce thème ! Bonne chance à tous !

0
Score : 611

ouch ce thème me plaît pas perso :/

0
Score : 1436

Dommage que le thème qui pour l'instant m'inspire le moins soit pour mon serveur... Mais je vais quand même voir ce que je peux faire !

0
Score : 544

Bonsoir,

L'on parle bien évidemment de skin, toutefois, une question me passe par la tête sans trouver réponse.
Le fait d'ajouter un "léger texte" à notre screen permet-il de mieux cerner nos choix aux yeux du Jury ? A mon humble avis, ça permettrait d'ajouter une réelle profondeur au thème. J'entends bien évidemment par-là qu'il ne s'agit pas d'avoir un skin 100% basé sur le "contexte", mais plutôt de savoir marier l'apparence donnée à notre personnage et le contexte dans lequel on le situe, le tout étant en corrélation avec le thème imposé.

Espérant avoir un retour de la part du staff chargé du concours, merci d'avance.

0
Score : 1871

le jury regard pas le texte tout simplement même si j'aurais aimé qui prends juste un titre pour donner un petit indice car on a tous un avis différent sur une image un peu comme un tableau.

"Et enfin il est inutile d'écrire un court texte, celui-ci ne sera pas pris en compte dans la notation. " ça vien d'ici

0
Score : 36

Peut-on poster une photo sur la map et une photo avec un zoom?

0
Score : 1871

oui

0
Score : 145

Biencontent qu'il soit pas tomber sur le serv meriana se thème :')jusque la tout les thème de l'année sont en rapport avec un titre existent

-1
Score : 1436

Ce titre existe bel et bien, il s'obtient en équipant le Chapeau de la Sain Ballotin.

0
Score : 236

c'est quand meme mal foutu cette histoire ... ce serait pas mal que les modo mettent aumoin les liens des groupes dans le post principal de l'evenement ...

0
Score : 19

à quand Nidas? j'ai envie de m'y mettre haha

0
Score : 3

A quand les resultats ? biggrin

0

Ils ont un coeur à prendre et surtout ils se sont qualifiés pour la deuxième épreuve ! Découvre les représentants des serveurs Ush et Furye pour le concours de Miss et Mister Monde des Douze. 

Score : 535

Sans chercher à manquer de respect à la belle participation de Zokyh (Kloudy), pour le serveur Ush, j'aurai aimé avoir un retour quant à sa qualification qui ne rentre malheureusement pas dans le cadre fixé pour pouvoir participer puisqu'elle a été postée en dehors du temps réglementaire.

Ayant concouru dans la même catégorie de "classe" (Steamer M) l'annonce des résultats m'a nécessairement déçu, quand bien même je suis content pour Kloudy, et c'est pour cette raison que je viens faire mon casse-pieds ^^ !

-2

Bonjour, il s'agit effectivement d'une erreur d'attention de notre part. 
Nous avons donc revérifier l'heure à laquelle les candidatures avaient été postées. Cela invalide donc la participation de Zokyh, seul qualifié ayant posté hors délai. Le steamer M qualifié pour Ush est donc maloranran.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Score : 9902

Je ne comprends pas vraiment les critères d évaluation 

j'ai vu certains skins largement meilleurs que ceux de sélectionnés  qui étaient avec un vulgaire colorivant ou un skin littéralement pas attirants (allez voir y a au moins 1 ou 2 sélectionnés qui avaient de la concurrence et qui pourtant n'ont pas un skin que vous voudriez mettre sur votre personnage)
Je pensais avoir de très mauvais goûts mais après avoir montrer les skins et le thème à plusieurs personnes celles-ci ont eu la même réaction que moi.

Pouvez vous me dire quels sont ces critères du coup? J'avoue pas très bien les comprendre...
Parce que voir des joueurs ayant chercher un skin original faut à partir d'items assez peu vu se faire dépasser par un skin en julith,en koutoulou ou en colorivant sincèrement j'ai besoin de savoir ce qu'on juge exactement (je pensais que c était la beauté et originalité du skin, ce n est pas ça?)

0
Score : 827

Il n’y a aucun participants si ce n’est un cra en bouclier colorivant qui ait été sélectionné, et je parle pour les screen valables, beaucoup de personnages avec un joli skin se sont vu recaler car ils ne respectaient pas les conditions; screen sur un hébergeur autre que dofus, interface visible etc.. alors que les règles et consignes sont notées en gras et à plusieurs reprises

0
Score : 774

maniaaaaaa|20/11/2018 - 11:50:33
Ah ça doit expliquer pas mal de chose du coup  j'ai pas look les images une par une et leurs provenances, merci  beaucoup à vos 2 interventions et explications!

Mon sadi était moche pour quel raison ? Je savais que j'allais être le seul sadi M donc sélectionné d'office, a la 2ème épreuve je ferrai autres qu'un simple screen et voila ph34r 
0
Score : 9902

Ne le prends pas mal!
Je ne te visais pas et puis même si je trouvais pas ton personnage moche, je suis qui pour juger si c'est bien ou non?

Je parle en prenant en compte une globalité et non du cas par cas entre les classes,auss, j'avais juste une grosse incompréhensible d'où mon message 

(De plus je parlais surtout de la ou il y avait de la concurrence)

0
Réagir à ce sujet