FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MMD649 Epreuve 1, groupe 6 : Défenseur de la nature

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 14 Novembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News

Nous y voilà ! On approche du terme de la première épreuve avec l’entrée en scène du 6e et dernier groupe : Pandore et Meriana. La capture de personnage qu’ils doivent réaliser porte sur un thème bien d’actualité, « défenseur de la nature ». Leur échéance : le 21 novembre, 9 h !

Même dans le Monde des Douze, les habitants ont tout intérêt à préserver la nature pour éviter, un jour, le chaos… C’est donc le thème de « défenseur de la nature » que les concurrents des serveurs Pandore et Meriana doivent illustrer.

Il suffit de faire une capture sans interface (shift + F2) de votre personnage en jeu qui, selon vous, représente le mieux cet intitulé, puis la poster sur la section forum consacrée à l’événement avant le mercredi 21 novembre à 9 h (heure de Paris). Attention : les screens bêta ne sont pas autorisés, l’image doit être prise avec notre outil de capture en jeu et hébergée sur nos serveurs. (Suivez le tutoriel ici).
Assurez-vous de poster votre participation avec le compte du personnage participant.

Au terme de cette première étape du concours, un mâle et une femelle de chaque classe et issus de chaque serveur seront sélectionnés. À la clef : un pack relooking : une potion de changement visage/couleur, ainsi que la possibilité d'accéder à l'épreuve suivante et ainsi de tenter sa chance pour remporter les récompenses ultimes de la compétition.

Plus d'infos ici !

Première intervention Ankama

Après la nature, c'est leur titre qu'ils devront défendre pour prétendre à celui de Miss et Mister Monde des Douze ! Découvrez les représentants des serveurs de Pandore et Meriana

Voir le message dans son contexte
Réactions 25
Score : -87

osef

1 -6
Score : 2061

Cool ! smile

1 0
Score : -56

sa intéresse qui ? ah 10% de la commu? gg ankama

0 -6
Score : -43895

Donc faudrait s'occuper que de ce qui intéresse 51% de la communauté, en délaissant les 49% qui sont minoritaires ? Quelle mentalité.

2 0
Score : -20

balek

0 -3
Score : 424

Bon les gens pas content, passez votre chemin en vrai. laissez nous kiffer les events. c'pas possible d'avoir autant de hargne à ce point. Genre à quel moment ça vous fait plaisir de pourrir des gens ?
Gogogo ankama, on vous aime nous.

7 0
Score : 23

Héhé jtm toi

0 0
Score : 1374

c'est dommage c'est presque toujours les mêmes maps choisies, le jury aide pas après j'aurais bien aimé voir une vidéo ou au moins voir les critiques qui dit ce n'est pas Raven qui choisit seul huh cela reste mystérieux surtout j'ai pas vue les noms du jury l’année dernière c'était Edroc, Bryn ,Trezor on a juste l'informations composées des membres de l’équipe d’Ankama.

bizarre tout ça wink  je plaisante     

j’avoue c'est parce que j'ai perdu tongue, ils ont jugé juste le décor choisi, ils ont oublié les autres critères.

1 0
Score : 1864

En effet : Edroc, Trézor et moi-même ne sommes plus de Jury pour cette année. C'est l'équipe d'Ankama qui jugera l'entièreté du concours smile

0 0
Score : 193

Certains participants sont moins créatif que d'autres pour tant il gagne... ok.

0 0

Après la nature, c'est leur titre qu'ils devront défendre pour prétendre à celui de Miss et Mister Monde des Douze ! Découvrez les représentants des serveurs de Pandore et Meriana

Score : -43895

C'était rapide ! ohmy
Bravo à tous les qualifiés (Mielle wub ), en route pour la prochaine étape. ph34r

1 -1
Score : 1895

merci, les femelles sont hypers belles cette année ca va etre hardcore ! ohmy
VIVE LES POILUS

1 0
Score : 354

Un peu dommage pour ceux qui se sont donnés du mal à respecter le thème sur leurs panoplies de voir que d'autres n'ont dans le thème qu'une map avec de l'herbe et un skin à items caméléon, ça me fait mal à la valeur du respect des consignes aux yeux même du jury. Heureusement il y a quelques défenseurs de la Nature dans le tas, bravo à eux !

… Oui, je suis salé parce que j'ai perdu ! ( Mais sel-égitime )

4 0
Score : 2061

Bon, je vais pas cacher que je suis déçu et que j'ai du mal à comprendre certains choix. Bravo aux gagnants malgré tout ! smile

0 0
Score : 1864

Bravo à toutes et à tous ! Vite la manche n°2 biggrin

0 0
Score : 52

Bravo a toutes et a tous, heureux de gagner quelque chose pour une fois ahah , vivement la manche n°2 héhé ! biggrin

1 0
Score : -119

Sans deconné Kimet98 a post apres moi , meme pano ( princesse mononoké ) et il gagne en changeant de map ? 

0 -1
Score : 1868

Sans doute car vous n'êtes pas dans la même catégorie (c'est une xelor pas une iop >&ltwink

2 0

Après vérifications, nous avons du procéder à la disqualification d'un candidat pour ne pas avoir respecté la limite d'une seule participation par personne.  C'est donc x-lovery-x qui représentera Pandore dans la catégorie Feca F. Il n'y aura pas de représentant pour la catégorie Pandawa F, faute d'autres candidats recevables. 

Score : 1895

Autant pour moi, j'avais mal lu héhé, j'avais compris que c'etait limité a une participation par compte au maximum en gros, vous avez eu raison :3 désoulée ankamaaaaaaaaa

0 0
Score : 601

Coup dur pour le joueur Franco-dofussien

0 0
Score : 44

J'ai pas compris, comment le cra F a été choisi alors que c'est pas énormément recherché je trouve... enfin bref je suis mauvais perdante.
Et dire que j'ai réfléchi pour défendre la nature via les abeilles qui sont maltraités dans la ruche des gloursons. Elles vont s'éteindre à cause d'eux, il faut les renvoyer dans la nature ces pauvres abeilles.

0 0
Réagir à ce sujet