En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss et Mister Monde des Douze 649 - Epreuve 2

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 23 Novembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News

À l’issue de la première épreuve, tous les serveurs sont représentés par un mâle et une femelle de chaque classe. Il est temps maintenant de les départager ! Lesquels seront les plus beaux représentants de leur classe, tous serveurs confondus ? C’est ce que révélera l’épreuve « Donjonologie », qui se déroule du 23 au 30 novembre.

Quand le jury, toujours composé de membres d’Ankama, aura fait son boulot au terme de cette deuxième épreuve, il ne restera en lice qu’un mâle et une femelle de chaque classe. Parmi eux, les futurs Miss et Mister Monde des Douze 649, que révélera la dernière épreuve ! Ceux-ci remporteront un titre exclusif, un pack de Nowel et une coiffe d’apparat spéciale.

Mais avant cela, place à Donjonologie !

Donjonologie

Cette fois, il s’agit de rendre hommage, par votre apparence, à votre boss préféré. Conservez le personnage et la classe que vous avez utilisé pour l’épreuve 1 et créez un skin sur-mesure ! 

Le jury évaluera les critères suivants :

• Le respect des consignes (format et absence de retouche d’image, etc.)
  • Le respect du thème
  • Le décor choisi
  • L’originalité de la tenue (les colorivants étant plus faciles à harmoniser).
  • L’harmonie générale

Outre l’accès à la dernière étape de la compétition, les gagnants remporteront un Havre-Sac au choix et le titre exclusif « La classe incarnée 649 ».

Faites la capture en jeu de votre personnage sans interface (shift+F2). Soyez originaux et créatifs et soignez également le décor et la mise en scène ! Attention : les screens bêta ne sont pas autorisés, l’image doit être prise avec notre outil de capture en jeu et hébergée sur nos serveurs. (Nous vous invitons à consulter le tutoriel ici)
Assurez-vous de poster votre participation avec le compte du personnage participant. (1 seule participation par personne)

Puis postez l’image sur le sujet forum dédié à cette épreuve avant le vendredi 30 novembre, 9 h (heure de Paris), en précisant le pseudo de votre personnage, sa classe, son sexe ainsi que le havre-sac que vous souhaiteriez remporter si vous êtes sélectionnés !

À vos claviers !

Première intervention Ankama

En réponse à  nicolastar3000

Effectivement nous serons vigilants à ce que le skin présenté ne soit pas scrupuleusement identique.

Voir le message dans son contexte
Réactions 158
Score : 718

les critères rapportent tous le même nombre de point ou est-ce que cela vaux le coup de chercher de chercher l'originalité ? smile

0

Les critères rapportent tous le même nombre de points. Les participations les plus originales ont toutefois plus de chance de se démarquer.

Score : 3

On peut choisir n'importe quelle havre sac, les 6 nouveaux sont inclus ?

0

Vous pouvez choisir parmi tout les Havre-sac qui ont été un jour proposés à la vente, même si ceux-ci ne sont actuellement pas en boutique.

Score : 66

Arf ça va pas être simple, je suis désavantagée je ne possède aucune pano obvigevant ! Malgré le black friday j'ai pas les moyens de m'en acheter une pour l'occasion. Tant pis je vais improviser et tenter la créativité

0
Score : -46179

Non justement, ces panoplies-là sont jugées plus durement et diminuent tes chances de victoire.

0
Score : 75

J'imagine qu'utilisé la présentation de la première épreuve est interdite ou fait perdre des points ?

0

Effectivement nous serons vigilants à ce que le skin présenté ne soit pas scrupuleusement identique.

Score : 718

Possibilité d'avoir une liste des havres sacs qui on été disponibles mais ne le sont plus ? Que on demande pas n importe quoi si par le plus grand des hasards on gagne ^^

0

Vous pouvez trouver la liste des Havre-sacs ici : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie/havres-sacs

Score : 1655

Bonjour, petite question concernant les eliotropes.

On sait tous (ou presque) que la plupart des coiffes ne sont pas bien adaptés avec notre chapeau. Est-ce pris en compte ou vaut mieux éviter ce genre de coiffes ?

Cordialement,
Naxi

0
Score : 1655

En gros, est-ce avantagé de prendre des coiffes, évitant toutes discordances avec le chapeau ?

0
Score : 1267

Eh bien, une semaine pour concevoir un truc beau et original !

0
Score : -8

J'ai raté un truc? c'est pas seulement les vainqueurs de l'étape 1 qui peuvent participer?

0

Si si, seulement les qualifiés. smile

0
Score : 850

le personnage peut il changer de nom Raven?

De plus le HS sidimote n'es pas dans la liste la ou il y as tout les hs c'est normal? On ne peut pas le choisir? 

0

Faut préciser quel havre-sac on veut gagner dans la présentation ? Y'a un mec qui l'a fait du coup tout le monde l'a copié. ph34r

0
Score : 777

Si, il faut le faire c'est précisé ^^

0
Score : -5

"Conservez le personnage et la classe que vous avez utilisé pour l’épreuve 1 et créer un skin sur-mesure ! "
créez ?

0
Score : 363

Est-ce qu'il est possible de laisser des objets au sol ?

0

C'est tout à fait envisageable.

Score : 1028

Est-ce qu'il est obligatoire de prendre un screen avec le boss sur l'écran ?

0

Pas nécessairement, mais il faut tout de même que le clin d'oeil à ce dernier soit compréhensible.

Score : 1028

.

0
Score : 1814

Les monstres type Bolgrot, Rainikrone, Hell Mina sont-ils considérés comme des boss ? 

0
Score : 850

Hell mina oué bolgrot jpense pas ( en gros les mob sur lers quel tu drop minowang ) 

0
Score : 688

Ce serait bien de penser à donner des potions de changements de couleur à la suite de la deuxième étape pour l'ensemble des participants, on risque d'en avoir besoin si on souhaite réellement adapter son skin à celui d'un boss de donjon. (ou si ça a été penser, le préciser smile )

0
Score : 777

Bah on en a tous reçu suite à notre qualification de la première épreuve, après c'est certain que ça permet juste de changer une fois et pas de revenir à notre skin quotidien par la suite.

0
Score : 179

.

0
Score : 179

Bonjour ! J'aurais voulu avoir une petite précision quant au critère d'originalité : considérez-vous qu'un skin reprenant les items d'un boss, soit plus original qu'un skin créé avec d'autres items, mais ayant une ressemblance avec le dit boss ?
Par exemple, un skin autour de Tal Kasha, reprenant sa coiffe, sa cape et son bouclier (rusher) serait-il considéré comme original ?
Merci d'avance !

0

Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'utiliser la panoplie du boss auquel on veut "rendre hommage" (pour citer les mots de la news) est une mauvaise idée : trop évidemment, pas original pour un sou.
Je pense qu'il est mieux de faire un skin qui reprend les couleurs du boss et/ou sa thématique.

0
Score : 39

Bonne chance a tous , Que le meilleur couple gagne !

0
Réagir à ce sujet