En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Beta 2.49] Chasse aux bugs

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 22 Novembre 2018 - 10:30:00
AnkaTracker

Avis aux testeurs en herbe ! La bêta 2.49 est là, et il se peut qu’elle ait été suivie par de méchants bugs qui veulent lui faire la peau... On compte sur vous pour les démasquer et pour les livrer à notre milice qui se fera un plaisir de les mettre au trou !

Une nouvelle chasse aux bugs commence ! Pas besoin de permis pour débusquer ces vilains défauts, simplement d’ouvrir l’œil et le bon ! Tentez votre chance et vous remporterez peut-être un avatar forum aux couleurs de la mise à jour 2.49.

Pour participer, rien de plus simple : respectez les consignes détaillées ci-dessous*. Soyez vigilants et prenez garde à ne pas confondre vos camarades de jeu avec un bug. Un accident est si vite arrivé...

• Le bug doit concerner la beta 2.49 et son contenu (voir le changelog).
  • Le bug doit être signalé dans un nouveau sujet, dans l’espace bêta test du forum.
  • Le titre du sujet doit débuter par [2.49] et expliquer en quelques mots le bug rencontré.
  • Un sujet = 1 bug, afin de faciliter le suivi de correction.
  • Le bug ne doit pas déjà avoir été signalé.
  • Les étapes de reproduction du bug doivent être précisées et illustrées au besoin par des screens ou gifs.

Soyez le premier à soumettre le bug et si notre équipe de testeurs parvient à reproduire le problème en suivant vos indications, vous obtiendrez ce tout nouvel avatar :
Une gouglamu sera également offerte au chasseur qui aura validé le plus de participations.

L’event prendra fin le jour du déploiement en jeu de la mise à jour 2.49 !

Bonne chance à tous !*Toute participation ne respectant pas ces consignes ne sera pas comptabilisée.
Première intervention Ankama

En réponse à  -Macgyver-

Un sujet récapitulatif sera fait comme à chaque fois smile
Vous pouvez également vous assurer que le problème n'a pas déjà été signalé via l'outil de recherche

Voir le message dans son contexte
Réactions 40
Score : 391

.

0 0
Score : 87

> Le bug ne doit pas déjà avoir été signalé.

Si je peux me permettre, puis-je vous suggérer d'épingler et maintenir à jour un sujet, en tête du forum "Serveur Bêta-Test", qui recenserait les bugs d'ores et déjà signalés ?

Un tel sujet vous permettrait, en outre, de prendre la mesure du temps qui s'est écoulé depuis que certains bugs ont été remontés au Support... Et Dieu sait qu'il s'agit parfois de mois, voir d'années.

A moins, bien entendu, que vous ne partiez du principe qu'il est de la responsabilité de chacun de vos joueurs d'assurer individuellement ce suivi, auquel cas, n'hésitez surtout pas à leur faire savoir.

1 0

Un sujet récapitulatif sera fait comme à chaque fois smile
Vous pouvez également vous assurer que le problème n'a pas déjà été signalé via l'outil de recherche

Score : 1718

Impossible de désactiver le mode restreint sur la béta et donc de tester correctement.
Merci d'y remédier au plus vite.

0 0
Score : 1386

commentaire supprimé

0 0
Score : 10369

Impossible de trouver le changelog ... sad

Edit : Pas facile à trouver, mais le voilà https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2287084-version-2-49-beta

1 0
Score : 134

Impossible de choisir les différents canaux de chat que l'on veux activer ou désactiver dans les 4 petits carrés cliquable 

0 0
Score : 1028

Bug sur les feca, avec le dofus ébène d'équipé lorsqu'un premier glyphe est lancé il est impossible d'en lancer un autre durant toute la durée du combat. Peut-être est-ce en lien avec le fait qu'arrivé à 5 charge le jeu bloque l'accès aux glyphes ? Je ne sais pas, en tout cas je pose ça là et je testerai ça en profondeur de mon côté quand j'aurai du temps !

Bonne chasse aux bugs à tous !

0 0

Nous vous invitons à signaler les bugs dans la section appropriée du forum.

Score : 3372

Je suis tomber contre le tynril et l'obsidiante avec comme modificateur que les allier et ennemis sont indéplacable (ce qui rend l'obsidiantre impossible) 

Est-ce un bug ou c'est voulu, et il faut un certain skill et connaitre les mobs pour éviter ce genre de combat ?

https://imgur.com/cqj7TyW

0 0

Bonjour, merci de créer un nouveau sujet dans la section Bugs beta pour nous signaler des bugs. Ceci dit, je l'ai tout de même remonté et cette combinaison ne sera plus possible.

Nazkan

La liste des bugs signalées est disponible ici. Pour des raisons pratiques il sera mis à jour 1 à 2 fois par jour (dans l'idéal en fin de matinée et en fin de journée). Nous vous invitons à le consulter avant de poster, et à bien effectuer une recherche afin d'éviter les doublons. Cela accélérera la prise en charge des différents bugs ! Merci à celles et ceux qui participent à cette chasse aux bugs !

Nazkan

Score : 9

Impossible pour moi de lancé la béta 
[Serveur actuellement en maintenance]

0 0
Score : 252

Bug de lignes de vues, elles sont differentes 

0 0
Score : 254

je n arrive pas a accéder a la bêta c normal ?

0 0
Score : 242

Bug en sram avec le sort invisibilité, cela fais crash le combat et on ne peut pu lancer aucun sort

0 0
Score : 4784

Je suis tombé contre Fraktale (dans son dj, je suppose pour la nécessité d'avoir une Auroraire fonctionnelle je suppose^^). Par contre, sur la salle du combat, j'ai une icône disant qu'il y aura des vagues. J'ai tenté le combat et il y a effectivement des vagues. C'est normal?

Deuxièmement, j'ai aussi vu un groupe contenant un Korriandre et Ush Galesh. Par contre, ce dernier n'est pas considéré comme étant un boss (pas vraiment plus de récompenses et dans l'interface du groupe à gauche, il n'est pas marqué que c'est un double boss comme lorsque c'est le cas d'habitude, seul le Korriandre est affiché).

Troisièmement, j'ai déjà vu ces monstres pour accompagner des boss: Déminoboule (pas un boss, mais quand même) et Méga Craqueleur des Plaines. C'est aussi normal?

EDIT: bon désolé, je viens tout juste de lire les instructions pour signaler des bugs! ^^' N'ayant pas le temps, je laisse la chance à quelqu'un d'autre de les signaler! laugh

0 0
Score : 366

ta du avoir le ush galesh doublé, pas le ush de base x)

pour le fraktale a vague ça dois etre marrant, cependant il n'y avais pas d'auroraire? vu que c'est le boss qui l'invoque

0 0
Score : 60

Le poison de l'ébène ne s'applique pas a cause du nébuleux ou même parfois sans raison il ne s'applique pas

0 0
Score : 366

sans raisons ^^

0 0
Score : 828

Quand on équipe les coif popol le poulpe / coif ombre / casque hyperscampe  les titre donner ne sont pas disponible 

0 0
Score : 3138

Encore faut-il que les sujets soient tous lus.
Je rapporte un bug depuis bientôt un an (rien de bien grave sur le nom d'ornements mais tout de même) et je n'ai jamais eu une seule réponse... (Relance + 2 sujets)  

0 0
Score : 20075
0 0
Réagir à ce sujet