En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss et Mister Monde des Douze : la finale !

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 05 Décembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News

À l’issue de la 2e épreuve, nous avons maintenant un représentant de chaque classe mâle et femelle. Il est l'heure maintenant de désigner ceux qui méritent le plus de porter le titre de Miss et Mister Monde des Douze pour l'année à venir. Ceux-ci remporteront un titre exclusif, un pack de Nowel et une coiffe d'apparat.

Cette fois, le jury Ankama ne sera pas seul à se prononcer : une fois que les candidats auront soumis leur participation, la communauté sera invitée à désigner ses candidats préférés. La moyenne de ces deux classements permettra de déterminer les deux gagnants !

Finale : soyez comme vous êtes

Pour cette dernière épreuve, nous vous invitons à être tout simplement vous-même. Faites le skin qui vous correspond le mieux et racontez-nous votre histoire : soyez original et créatif et soignez également le décor et la mise en scène ! Vous pouvez ajouter du texte, mais celui-ci ne sera pas pris en compte par le jury : assurez-vous donc que votre image soit visuellement compréhensible sans lui. Vous pouvez également utiliser le zoom en jeu afin de rendre votre skin plus visible.

Attention : les screens bêta ne sont pas autorisés ; l’image doit être prise avec notre outil de capture en jeu et hébergée sur nos serveurs (consultez le tutoriel ici ).

Postez ensuite la capture d'écran sans interface (shift+F2) avant le mercredi 12 décembre, 9 h (heure de Paris) sur le sujet forum correspondant en précisant pseudo, classe et sexe.

Assurez-vous de poster votre participation avec le compte du personnage participant et de conserver la classe et le sexe du personnage avec lequel vous avez commencé la compétition.

Le jury évaluera les critères suivants :

le respect des consignes ;
le respect du thème ;
le décor ;
l’originalité de la tenue ;
l’harmonie générale.

Les colorivants étant plus faciles à harmoniser ils sont moins bien notés.

C'est la dernière ligne droite : bonne chance !

Première intervention Ankama

En réponse à  Minicon

Bonjour, vous ne participiez pas dans la même catégorie, en l’occurrence il s'agit d'un écaflip F tandis que vous étiez un sacrieur F.
Il est donc difficile de faire une comparaison dans cette situation.
Votre participation était toutefois très originale et sympathique je vous l'accorde smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 50
Score : 9937

Un thème sur lequel j'aurais aimé beaucoup participé.....Bref tant pis ! 

0
Score : 641

Gl aux potos finaliste

-2
Score : 360

On espère que l'originalité l'emportera cette fois encore (MDR)

-1
Score : 1884

Chouette ce thème, un retour aux sources des premières éditions smile

0
Score : 363

Est-ce que ça veut dire que le texte ne sera pas pris en compte pour les votes Ankama ?
C'est dommage de ne pas prendre en compte l'histoire associée au screen je trouve

0
Score : 960

Faites le skin qui vous correspond le mieux et racontez-nous votre histoire
----
Vous pouvez ajouter du texte, mais celui-ci ne sera pas pris en compte par le jury
smile

ça va me rappeler le : 2eme place du jury /16 de la commu de l'année dernière, quand tu connais personne xD
Bonne chance à tous

0
Score : 501

Mwa j'voterai pour toi wub

0
Score : 106

Sur quelle page se trouve le screen de la gagnante ecaflip femelle, a-t-elle participé???!!!

0

Bonjour, les serveurs internationaux sont invités à participer sur leur propre forum.

Score : 460

Peux-t’on savoir comment vous évaluez le vote de la communauté? Notamment par rapport aux dislikes (souvent disproportionnés et infondés)?

0
Score : 641

C'est des génies incompris laisse

0
Score : 1687

Hello smile

Quand vous dites que le texte ne sera pas pris en compte par le jury, vous signifiez qu'il n'entre pas dans le barème de notation ou simplement qu'il n'est pas lu ?

Si le texte n'est pas lu je ne comprends pas pourquoi nous signaler qu'on a la possibilité d'inclure du texte, et à l'inverse s'il est lu, le texte aide fatalement à la compréhension de l'image, et donc peut influencer la note même s'il n'y a pas de barème "texte".

Ce n'est pas bien clair à mes yeux laugh

0
Score : 501

Normalement il n'est pas lu, après peut-être qu'ils feront une exception pour la finale mais ça m'étonnerait

0
Score : 1028

« Les colorivans étant plus faciles à harmoniser, ils seront moins bien notés »

D’accord mais il serait bien d’appliquer ce principe durant cette étape. Plusieurs participants ayant utilisé des colorivans ont passé l’étape 2 contre des skins plus originaux.

0
Score : 196

@Dofus
La potion de changement de couleur et de visage, elle va s'acheter toute seule ???????? wink

0

Je suis assez déçu de voir également que cette année les screens bêta ne sont pas autorisés, et y'a pas de secret on sait tous pourquoi, de même que l'exigence vis a vis du screen qui nécessite d'être abonné, même si la contrainte peut sembler moins choquante.
Ça casse un peu le charme de ce beau concours, qui est l'un des rares évents non pvp.

-1
Score : 5894

Alors, j'aurais une petite question pour les community manager.
Je suis peut être parano hein, mais le fait d'être éliminé aux portes de la finales, deux années consécutives, par des gens du serveur hispanique avec des candidatures mal travaillée, ça me laisse un peu perplexe...

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Minicon - Abonné - 23 Novembre 2018 - 19:52:53
Serveur: Ush

Placé en finaliste du concours: ->
ECAFLIP F : Matheus4RM4N1daK-2 (Crocabulia)
Matheus4RM4N1daK-2 - Assinante - 30 Novembro 2018 - 00:58:28

Parce-que l'année dernière, le sacrieur choisi et qui nous a tous éliminé c'était ça un espagnol avec ça : 

Et cette année, certes, je parle de la candidature d'une écaflip...
Mais c'est une ecaflip qui a strictement le même skin que moi et qui l'a posté une semaine après...
Et qui elle accède à la finale...

Et quand on voit que les critères d'évaluations c'est censé être
->Le jury évaluera les critères suivants :
  • Le respect des consignes (format et absence de retouche d’image, etc.)
  • Le respect du thème
  • Le décor choisi
  • L’originalité de la tenue (les colorivants étant plus faciles à harmoniser).
  • L’harmonie générale

En terme d'originalité, un plagiat au top...
Et en terme d'harmonie générale, avec le boss barré à l'autre bout de l'écran, on a vu mieux...

0

Bonjour, vous ne participiez pas dans la même catégorie, en l’occurrence il s'agit d'un écaflip F tandis que vous étiez un sacrieur F.
Il est donc difficile de faire une comparaison dans cette situation.
Votre participation était toutefois très originale et sympathique je vous l'accorde smile

Score : 37

Salut j'aimerais savoir si nous devions être seul dans le screen ou si d'autres personnages pouvaient apparaitre sur le screen ? merci smile

0

Bonjour, le personnage qui participe doit être clairement identifiable, cela n'empêche toutefois pas de faire intervenir d'autres personnages.

Score : 192

Question : est on avantagé si l'on participe sans cape ni coiffe et avec une seule couleur? Parce que ça ne correspond à aucun critère mais apparemment vous préférez ce genre de skin à d'autre objectivement plus travaillés et harmonieux. Bref comme d'hab ankama n'appliquent pas ce qu'ils annoncent.

0
Score : 44

Bonjour, quand seront créditées les récompenses de l'épreuve 2 svp ?

0

Bonjour, les récompenses seront distribuées après le déploiement de la mise à jour 2.49.

Score : 679

Bonjour,

Je trouve ça dommage de mettre deux communautés différentes ensemble sur un même event.

Il y a la communauté francophone, et le reste, vous avez tout mélanger sans prendre la peine de faire ça proprement pour chaque communauté et bien évidemment sans qu'on le voit.
Nous n'étions même pas au courant des gagnants qui ne sont pas sur les serveurs francophone, zéro communication, zéro information, la seule réponse d'ankama > ''ils ont posté sur le forum'', oui leur forum, pas celui de la communauté francophone, nous ne visitons jamais les autres forum (réflexion).

Je participe depuis maintenant deux ans, et je me fais toujours recaler en finale par des personnes qui ne font même pas partis de la communauté francophone, tellement déçue.

Vous auriez au moins pu, séparer les communautés.

Bonne journée.

0

Bonjour, c'est un concours international. Nous n'avons jamais caché les participations des internationaux, il est bien stipulé qu'à cette étape du concours, il ne resterait qu'un seul mâle et femelle pour chaque classe. C'est l'épreuve 1 qui distingue les serveurs.
Il n'est donc pas question de distinguer les français du "reste" pour reprendre vos termes.
Si vous avez participé au concours de l'an dernier, vous ne devriez donc pas être surpris, puisque c'était également le même fonctionnement. 

Score : 740

Félicitations aux qualifiés et bonne chance pour la finale !

0
Score : 42

Merci à vous pour l'originalité des décisions. C'est une vraie blague la sramette choisie. Missiz Frizz avec un marteau et un casque missiz, sans travailler les couleurs. Je pense qu'il y a des statistiques à respecter qu'on ne connait pas, du genre un certain nombre par serveur...

Je trouve ça également dommage qu'un mec ayant littéralement copié mon skin ET ma mise en scène de la première épreuve (Siks Won Naïn + Ring Ecarlatte) ait réussi a gagné la deuxième épreuve.

L'originalité n'est pas votre critère principal comme vous essayez de le faire croire...

0

Très légitime la candid de la sramette, certe c'était une missiz frizz parmi tant d'autre, mais l'attitude avec le marteau sur l'enclume était très bien vu, dans la forgefroide.

0
Score : -12

Go remettre vos panos kolosso/CM, ça a marché une fois, pourquoi pas deux.

-1
Réagir à ce sujet