FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eeeet.... Action !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 09 Avril 2015 - 18:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 55
Score : 932
Tristan-tofu|2015-04-13 00:54:49
Allez, zou ! Fini les questions, il faut agir au bout d'un moment.

On ouvre la danse avec notre équipe de 4 membres, qui est aussi notre petit groupe IG : la Nomaderie ! On a fait ce qu'on a pu pour vous divertir et faire quelque chose de jouli et de rigolo. Il vous sera raconté une petite anecdote sur comment Arthalis et moi, amis d'enfance du monde des Douze, nous sommes rencontrés et sommes devenus de véritables frères d'armes... Ou presque... Ou pas du tout... Enfin... Euh... Oplà, on en dit pas plus, le lien est juste en dessous !

Comme mentionné plus haut, nous sommes donc quatre : tiploufpikachu (Arthalis-Errel), Toakirta (Toakirta), Boire-un-ver (Tarkasion) et moi-même : Tristan-tofu (Khamelot).

Bon visionnage, et bonne chance aux autres participants. On a bien rigolé pendant le tournage, on vous souhaite la même chose smile !
OOOOOH genial ! Vous n'avez jamais eu l'idée de faire des vidéo un peut plus longues, genre 1h ? je suis certains que ça serait super, et un bon petit challenge pour votre groupe biggrin.
J'aimerais bien faire une vidéo moi aussi, mais je sais absolument pas comment faire des montages, et niveau insipartion faut pas m'en demander trop ^^.
Bonne chance aux autres participants !  
0 0
Eqkters|2015-04-11 13:41:01
Bonjour Xyale,

J'aimerai participer à cet évent mais a-ton le droit d'utiliser des voix informatiques pour faire parler les personnages ?

Merci d'avance.

Si tu entends par là utiliser ta voix (et/ou celle des participants) en la modifiant, alors oui, pas de problème.
rhumdeterre|2015-04-12 14:44:46
"Vous ne devrez utiliser que des musiques & sons du jeu si vous souhaitez un fond sonore à votre vidéo."

C'est simplement pour un respect des droits d'auteurs ? Ou genre il est impossible de rajouter nos propres voix/chants sur le fond sonore ?

Vous pouvez ajouter vos propres voix par dessus, la contrainte concerne uniquement la musique, par souci de droits effectivement.
jolilili|2015-04-12 18:26:54
"Une seule contrainte : vous ne devrez utiliser que des musiques & sons du jeu si vous souhaitez un fond sonore à votre vidéo. "

On peut peut mettre des musiques de la 1.29 par hasard?

Et peut on on avoir des musiques de dofus remixé par nous même sinon?

Oui, vous pouvez utiliser des musiques 1.29, et oui, vous pouvez retravailler les musiques du jeu si vous le souhaitez.

Nous avons hâte de voir (et écouter, vraisemblablement !) vos petites vidéos ! smile
Score : 1327
arnialp|2015-04-13 08:39:40
Vous n'avez jamais eu l'idée de faire des vidéo un peut plus longues, genre 1h ? je suis certains que ça serait super, et un bon petit challenge pour votre groupe biggrin.

À vrai dire, à un moment on avait voulu faire le background de la Nomaderie complet en vidéo, parce que y'a moyen que ça soit vraiment drôle (faudrait peut-être qu'on finisse de rédiger la version écrite avant ça... Humhum !). Mais le souci c'est qu'une vidéo d'une heure c'est vachement long à mettre en place, autant pour filmer que pour la post-production. Puis une heure de vidéo, ça peut rebuter pas mal de gens aussi, d'un point de vue visionnage. Quand on fait nos petits sketchs, on a plus tendance à se centrer sur du 1-2 min max, pour permettre aux gens d'en regarder plein sans vraiment se concentrer :p !
0 0
Score : 932
Tristan-tofu|2015-04-13 11:48:30
arnialp|2015-04-13 08:39:40
Vous n'avez jamais eu l'idée de faire des vidéo un peut plus longues, genre 1h ? je suis certains que ça serait super, et un bon petit challenge pour votre groupe biggrin.

À vrai dire, à un moment on avait voulu faire le background de la Nomaderie complet en vidéo, parce que y'a moyen que ça soit vraiment drôle (faudrait peut-être qu'on finisse de rédiger la version écrite avant ça... Humhum !). Mais le souci c'est qu'une vidéo d'une heure c'est vachement long à mettre en place, autant pour filmer que pour la post-production. Puis une heure de vidéo, ça peut rebuter pas mal de gens aussi, d'un point de vue visionnage. Quand on fait nos petits sketchs, on a plus tendance à se centrer sur du 1-2 min max, pour permettre aux gens d'en regarder plein sans vraiment se concentrer :p !
Il y a quelques mois, j'ai vu un groupe qui avait fait un vidéo, qui était plutôt longue, dans les 1h je crois, mais franchement, elle était vraiment génial. j’essaierais de te la retrouver pour te montrer un petit exemple.
0 0

A la demande quelques joueurs et afin de favoriser le déroulement de ce concours, la date de clôture est repoussée au dimanche 19 avril à minuit !
Cela vous laisse un peu de temps supplémentaire pour participer et / ou peaufiner vos vidéos !

Score : 782

Et moi qui m'embête à finir pour se soir o': bah tant pis je le poste se soir ! Mais c'est gentil XyaLe smile Car 2 participants pour le moment.... (Quand j'aurais posté ma vidéo, ça en fera 2).

0 0
Score : 1554

Cette Community Manager est une personne formidable. Elle mérite une grande renommée.

Je t'aime XyaLe. Je t'aime de tout mon cœur.

Carlos

0 0
Score : 19520
Grizminedu28|2015-04-15 17:44:12
Et moi qui m'embête à finir pour se soir o': bah tant pis je le poste se soir ! Mais c'est gentil XyaLe smile Car 2 participants pour le moment.... (Quand j'aurais posté ma vidéo, ça en fera 2).
Eyh non, il y a aussi ma participation "hors concours" mais je suis sûr que Xyale va faire une exception. Je suis archi quasi presque pas du tout sûr ...
0 0
thebossmickey|2015-04-15 18:19:50
Grizminedu28|2015-04-15 17:44:12
Eyh non, il y a aussi ma participation "hors concours" mais je suis sûr que Xyale va faire une exception. Je suis archi quasi presque pas du tout sûr ...

Oui la tienne est excellente mais comme dit c'est "hors concours" :/

Avec plus de 3 jours de travail, plein de bug programme, de fail et de contrôle, voici ma saynète !

Cliquez-ici si vous voulez la voir wink âme s'abstenir !

Je m'excuse par avance pour tout ce qui suivra ces deux points :

- Désolé de la qualité de la vidéo...
- Désolé de la qualité du son...
- Désolé des énormes fautes d'orthographe que j'ai faite, mais je ne pouvais pas les changer...
- Désolé des passages des dialogues à moitié coupé...
- Désolé de la seconde de trop, je n'ai pas réussi à faire plus court (au début ça durait 20mn, j'ai du tout accélérer)...

Il faut noter que dans la description de ma vidéo, j'ai insérer le lien de la deuxième vidéo qui va avec (la suite entre-autre), c'est plus précisément, la fin de la vidéo (qui ne passait pas) où je chante la chanson très célèbre de cette parodie, mais en version DOFUS. Oreille s'abstenir et non obligation d'écoute !

Normalement on devait être 4... J'avais trop faim j'ai mangé les 3 autres :3
Donc je suis toute seule...
0 0
Score : 349

Je découvre ça aujourd'hui... Un peu tard, très tard, trop? A voir, si j'ai le temps ce weekend, j'essaierai de participer. smile

0 0
Espolette|2015-04-16 09:03:49
Je découvre ça aujourd'hui... Un peu tard, très tard, trop? A voir, si j'ai le temps ce weekend, j'essaierai de participer. smile
C'est faisable depuis Jeudi tu aurais très bien pu pondre une chouette vidéo smile j'ai bien fait la mienne en 3 jours (jour 1 : filmer ; jour 2 : montage vidéo ; jour 3 : les voix) ensuite j'ai juste bien caller les voix sur la vidéo et voilà =) J'ai hâte de voir ton oeuvre smile
0 0
Score : 1979

Voui, si tu retires les 12 h de route pour un déménagement (d'ailleurs il reste à déballer les cartons, si tu sais pas quoi faire ce weekend... ^^) et donc les soirées et autres sorties avec les amis que je quitte... Ah ben non pas encore eu le temps. tongue
Mais je vais essayer. wink 

0 0
Akhemia|2015-04-18 09:52:41
Voui, si tu retires les 12 h de route pour un déménagement (d'ailleurs il reste à déballer les cartons, si tu sais pas quoi faire ce weekend... ^^) et donc les soirées et autres sorties avec les amis que je quitte... Ah ben non pas encore eu le temps. tongue
Mais je vais essayer. wink

arf :/ En effet, la vraie vie avant DOFUS smile Bon courage pour ton déménagement tongue 
0 0
Score : 2509

Ce n'est pas dans mes compétences la vidéo ! Que le meilleur gagne !

rolleyes

0 0
Score : 19520

Bon, puisque je tiens tout de même à participer à ce concours, voici une participation respectant les règles. J'espère que vous aimerez quand même !

Le liens vers la vidéo youtube comme demandé par les règles du concours. 

0 0
Score : 75

Bonjour a tous :

C'est avec grand plaisir que nous proposons notre participation à cet event communautaire !

Il s'agit d'une parodie de Matrix avec une petite surprise à la fin !

Nous avons eu plaisir à réaliser cette vidéo, nous espérons que vous aussi prendrez du plaisir à la regarder !

Cliquez ici

Nous souhaitons bonne chance a tout les participants !

Bisous a tous !

Lutea, Anatta et Eickony du serveur crocoburio !

0 0
Score : 186

KOUKOUUUUUUUUUUUU
MERCI POUR LANIMATION !
Voilà la video,on a mis un temps fou pour la faire et j'la poste 1h avant minuit,jsuis trop famous kom tjs :3

Cliquez ici

Merci de votre attention et bon visionnage biggrin 

0 0
Score : 4883

Beausoir !

Me voilà surement en tant que bon dernier, éhé !

J'ai l'honneur de vous présenter le fruit d'une collaboration artistique entre Kiniha, Ad, Carlos et moi même. Intitulée "Une aventure d'Ersane Nipul", cette vidéo vous contera la vie d'un Roublard, Ersane, accompagné de son chacha Louar. Je vous invite à cliquer ci-dessous pour la visionner !

Je tiens bien évidement à remercier mes camarades,sans qui cette vidéo n'aurait pas autant de magie (et je parle bien sûr subjectivement). XyaLe, également, pour la diversité des concours que l'on peut trouver en ce moment, et leur nombre. Enfin, les spectateurs qui prendront le temps de regarder notre vidéo.

Je tiens également à préciser que toutes les scènes ont été réalisées avec Dofus Tools. Un temps monstre aura été nécessaire pour tout calibrer, j'espère que cela vous plaira !

A bientôt donc, et bonne chance à tous ! happy 
1 0
Score : 1114

Voici une petite vidéo qui n'a pas été spécialement créée pour ce concours, mais qui trouve ici l'occasion d'être (enfin) terminée et publiée après plusieurs mois de montage en suspens :

Le défi des Compagnons 

0 0

Bonjour à tous et merci d'avoir participé à ce concours ; je suis contente de constater que plusieurs vidéos ont finalement pu être envoyées ! \o/

Il ne nous reste plus qu'à visionner tout cela afin de sélectionner notre (nos) vainqueur(s) : résultats prochainement !

Réagir à ce sujet