FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Halouine Fashion Studio

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 26 Octobre 2015 - 18:00:00
AnkaTracker
Réactions 193
Score : 1946
Hitsugi-chan|2015-12-03 19:13:46
Déçue comme à chaque fois, une dizaine de fois que je participe, à chaque fois je m'améliore, et pour une fois qu'il y a des dessins équivalent du point de vue technique au mien, ça l'est encore plus... on peut pas dire que ma pano manquait d'originalité non plus, voir une panoplie avec une faux, c'est franchement déconcertant vu le nombre de pano qui ont été donné avec ce même cac...C'est la dernière fois que je participe à un concours, vu qu'en plus certain modérateur ont fait du zèle, c'est même la dernière fois que je poste sur le forum, j'en ai ral le bol de passer des journées sur des dessins pour voir à chaque fois les mêmes résultats. Je suis pas mauvaise joueuse, la qualités de la première panoplie est parfaite, c'est réellement le manque d'originalité qui me frustre. Pour les deux autres, ils se sont contentés de mettre leur pano sur un screen de leur perso. Bien que le dessin du deuxième soit réussi, il y avait de bien meilleur panoplie qui méritait leur place, et je ne parle pas de la mienne en particulier. Pour le dernier, l'auteur a elle même dit ne pas avoir réaliser les roses de la panoplie par elle même.
Enfin bref, ce genre de concours c'est finit pour moi.

Fais gaffe, tu as renversé ta salière sur ton clavier.
0 0
Score : 644

Un peu déçue par rapport à l'attente ... je trouve ça dommage que l'originalité ne soit pas primée parce que le premier dessin est certes beau ... mais un perso noir avec une faux et des os c'est un peu cliché et peu recherché. Le seul détail qui m'a plu dans ces dessins c'est le chacha cerbère ^^"

0 0
Score : 366

Je suis hyper décu des choix. Non parceque je n'ai pas gagner, au contraire, je n'espérais pas gagner, mais parceque le 3eme gagnant est largement dépassé.
Bref, ce qui est fait est fait, félicitation aux gagnants

0 0
Score : 69

Calmez vous quand même notamment Hitsugi-chan, ta réaction est un peu excessive, certes moi aussi je ne comprends pas vraiment certains choix mais tu n'as pas le droit de dénigrer le travail fourni des autres. Et des tôlées tu risques d'en prendre souvent si tu réagis comme ça, et ce n'est pas à toi de juger ton travail. Faut prendre l'échec comme une force pour avancer et faire encore mieux tu sais. Il y a du bon dans ton travail, ça serait dommage de faire du boudin comme une mauvais joueur. Et comme je l'ai déjà dit, c'est le jeu ma pauvre Lucette.

0 0
Score : 197

Bravo à tous.

0 0
Score : 379

Bonsoir !

Faisant partie des gagnants pour ce concours, je suis donc ravi et merci pour cet honneur !
Je comprends toutes les réactions, et d'autant plus que je ne me serait pas si bien classé. Content que ça ait plu et merci aussi aux autres participants.

J'ai apprécié beaucoup de vos créations donc je tiens à féliciter la plupart d'entre vous.

Concernant le montage, j'ai juste suivi l'indication que certains ont cité, à propos de la mise en scène des équipements sur un personnage du jeu. Si vous regardez ma participation, vous verrez que je présente les items dessinés/coloriés à la main.

Les gagnants ont tous faits leurs travaux via l'ordi. Aucun dessin à main a été pris

Et bien non justement je l'ai fait entièrement sur papier et j'ai pris des photos, donc c'est plutôt réussi si tu confonds, non ? Certes je l'ai découpé et mis en scène grâce à Gimp.

Et pour finir je pense que c'est vrai, pour l'originalité on aurait surement vu d'autres gagnants.

Bonne chance pour la suite et bon jeu !
0 0
Score : 314
Déçue comme à chaque fois, une dizaine de fois que je participe, à chaque fois je m'améliore

T'es pas la seule tu sais, c'est comme ça, si tu veux vraiment l'émote il faut persévérer.
voir une panoplie avec une faux, c'est franchement déconcertant vu le nombre de pano qui ont été donné avec ce même cac...

Donc parce que plus de 2 participants ont dessiné une faux, leurs dessins ne peuvent pas être choisis ? C'est absurde un peu comme logique non ? Tu n'es pas la seule à avoir dessiné des dagues, pour cette raison on devrait écarter ton dessin ?
C'est la dernière fois que je participe à un concours

Tant mieux, ça nous laissera plus de chances ! laugh
vu qu'en plus certain modérateur ont fait du zèle

J'ai vu le topic avant modération, ça partait un peu en HS et il a supprimé les posts qui déviaient, comme c'est le cas habituellement. Le forum c'est pas une conversation Facebook...
c'est même la dernière fois que je poste sur le forum

On se voit au prochain évent ! wink

Félicitations aux gagnants, j'ai été déçu de ne pas gagner, comme tous les perdants je pense, mais de là à critiquer l'une des participations choisies, woh ? C'est comme ça et c'est tout hein, si vous tenez tant à jouer ce rôle de juge, postulez chez Ankama hihi !

Merci pour l'évent et à bientôt j’espère.
0 0
Score : 6620

Pour ma part, je trouve le premier dessin largement méritant (et je ne cache pas avoir un faible pour cette sombre fécatte) : certes l'originalité n'est pas parfaitement développée, mais d'un point de vue qualité artistique (et n'oublions pas qu'il s'agit justement d'un concours artistiques où, malheureusement, les personnes peu habiles au dessin/montage auront beaucoup plus de mal à se démarquer des autres malgré l'originalité), il n'y a rien à redire. Pour les deux autres, effectivement, il faudrait peut-être revoir les critères de sélection, même si je trouve gentil de juger sur autre chose que la qualité justement happy
Félicitation aux participants et aux gagnants !

0 0
Score : 69

Alors comme ça grrrgrrr d'après toi j'ai un profil à acheter des kamas, jugement basé sur rien, ok, moi je suis un joueurs honnête monsieur. Toi tu crois être mieux à être assoiffé par le gain comme bon nombre d'entre vous, franchement tu fais de la peine, et encore je pourrai déblatérer encore bien longtemps sur toi. C'est pas en faisant l'autruche que tu résous les choses mon cher.

Et arrêtez de participer pour le gain, c'est pas comme ça que vous gagnerez vous autres. Les règles sont ce qu'elles sont, les gagnants ne méritent pas qu'on les lynche. Ils ont joué, ont gagné, ont fait une participation qui respectaient les règles, alors arrêtez.

Dofus et ses concours restent des jeux, n'oubliez pas. 

0 0
Sum-peace|2015-12-03 18:22:24
XyaLe|2015-10-26 18:00:00
Pour vous aider,
vous pouvez utiliser le skin d'un personnage de DOFUS afin de dessiner par dessus et/ou mettre votre création en situation réelle.
Les photomontages ne sont par contre pas recevables, exceptés s'ils viennent compléter une mise en situation d'un prototype illustré.
Voilà ce qui me dérange dans les gagnants n°2 et n°3, l'ajout sur personnage est censé accompagner le dessin, pas faire le tout. Et moi n'ayant aucune connaissance en montage je n'ai pas réussi cette prouesse, pourtant j'ai dessiné les objets un par un et j'ai essayé de les présenter proprement de la même façon qu'une vraie panoplie du jeu DOFUS.

Bref, plusieurs concours pour lesquels les gagnants ne sont pas sélectionnés selon les critères exacts, je ferai bien de faire de même !

Si tu cliques sur les pseudos cités, tu seras redirigé vers la participation de chaque gagnant et tu pourras y voir leur panoplie détaillée objet par objet. En l'occurrence, c'est par souci de lisibilité que j'ai repris simplement les panoplies intégrées aux personnages pour illustrer les vainqueurs. smile

Je comprends que de ne pas gagner un concours puisse être frustrant, surtout lorsqu'on y met tout son coeur, mais il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit avant tout d'une animation destinée à vous rassembler autour d'un intérêt commun ; le but premier est de prendre plaisir à participer et échanger avec les autres joueurs.
Il est dès lors dommage d'en repartir aigri, à plus forte raison lorsque les autres participations se font piétiner gratuitement au passage.

Il y aura d'autres concours, d'autres occasions de remporter des cadeaux, mais surtout d'autres opportunités de faire parler votre créativité et de vous amuser. smile 
Score : 1492

Bonjour,

XyaLe|2015-12-04 10:09:55

Il y aura d'autres concours, d'autres occasions de remporter des cadeaux, mais surtout d'autres opportunités de faire parler votre créativité et de vous amuser. smile

L'explication de Sum-peace était pourtant claire, je ne vois pas pourquoi tu n'as pas compris.

Puisqu'il y aura d'autres concours, il serait bon, par souci d'égalité envers les participants et pour les nouveaux qui ne seront au courant et n'auront peut-être pas lu tout l'historique de cette section, de préciser que le gagnant est bien souvent le premier qui se torche avec le règlement, aussi court soit-il.

Pensez-y.
0 0
Score : 2819

My gosh qu'est-ce qu'il y en a des réactions absurdes sur ce sujet!

Je pense que les meilleures réactions qu'on puisse retenir c'est ça :

Et arrêtez de participer pour le gain, c'est pas comme ça que vous gagnerez vous autres. Les règles sont ce qu'elles sont, les gagnants ne méritent pas qu'on les lynche. Ils ont joué, ont gagné, ont fait une participation qui respectaient les règles, alors arrêtez.

Je comprends que de ne pas gagner un concours puisse être frustrant, surtout lorsqu'on y met tout son coeur, mais il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit avant tout d'une animation destinée à vous rassembler autour d'un intérêt commun ; le but premier est de prendre plaisir à participer et échanger avec les autres joueurs.Il est dès lors dommage d'en repartir aigri, à plus forte raison lorsque les autres participations se font piétiner gratuitement au passage.

Voilà voilà.

Déçue comme à chaque fois, une dizaine de fois que je participe, à chaque fois je m'améliore, et pour une fois qu'il y a des dessins équivalent du point de vue technique au mien, ça l'est encore plus...
Pareil,sauf que j'ai un bien meilleur niveau technique que toi,donc je devrais automatiquement gagner?Mouais...Un peu bancale comme logique...

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué,les participations gagnantes sont des rendus visuels IG sur perso,or ni toi,ni moi,ni Jink,ni Céleste-Griffsombre n'avons fait quelque chose de similaire,on se faisait donc mettre hors compet' d'office (cc les dessins.On pourrait discuter du choix de la 1ere place dans ce cas-là,mais c'est un dessin de l'aspect IG,donc théoriquement ca passe)
Le deuxième critère de sélection était "panoplie pour Halouine" d'où le choix de panoplies,certes peu originales (à part la 3),mais qui collaient au thème!

Et perso,ça ne me dérange pas de "perdre" contre des gens de moins bon niveau technique,si leur participation respecte plus les règles que la mienne,ils le méritent smile Sinon,c'est juste un comportement de mauvais perdant.(#shameonyouguys)

Bref,félicitations aux gagnants smile

Bon par contre je suis un peu déçue car j'aurais bien voulu voir Reglis dans le top pour son aspect qui collait parfaitement IG,et Diaune pour ses descriptions qui étaient vraiment bien trouvées.
(Et ce bashing gratos de la pano 3,franchement,vous êtes sérieux,c'est de loin la plus originale et la moins dégueulasse niveau couleurs et rendu x) )

Le bulldozer
0 0
Score : 314
xSoipusx|2015-12-04 07:40:25
Alors comme ça grrrgrrr d'après toi j'ai un profil à acheter des kamas, jugement basé sur rien, ok, moi je suis un joueurs honnête monsieur.

Excusez moi l'expression mais what the fuck ? xD J'ai juste dit ça à titre d'exemple au début en parlant de l'impatience de certains joueurs et tu l'as pris pour toi ? Mais alors j'ai peut être vu juste si tu attaches tant d'importance à affirmer que tu n'achètes pas de kamas ? Bref, je ne parlais pas de toi en particulier et ce n'était qu'un exemple parmi d'autres, lâche moi avec ça s'il te plait. happy
xSoipusx|2015-12-04 07:40:25
Toi tu crois être mieux à être assoiffé par le gain comme bon nombre d'entre vous, franchement tu fais de la peine, et encore je pourrai déblatérer encore bien longtemps sur toi. C'est pas en faisant l'autruche que tu résous les choses mon cher.

Encore une fois, what ? :blink: A quel moment je me suis montré assoiffé par le gain ? mellow Quoi qu'il en soit, je serais heureux d'entendre ce que tu as à me dire, je t'invite à me contacter via Ankabox pour cela, je regrette ce petit HS ici.
0 0
Score : 6565

Félicitations

0 0
Score : 779

Vous venez de faire une heureuse là   3   même si les gens ont critiqués mon dessin comme étant un dessin de "gamin", je tiens juste à préciser que j'ai tout fait à la main, j'ai juste repris mon dessin sur gimp ensuite.
Je suis désolé si vous n'avez pas aimé, je trouve que d'autres réalisations auraient dû être sur le podium mais je suis quand même contente d'avoir gagné *-*

Bravo aux deux autres gagnants biggrin la première pano était magnifique *-* et la deuxième originale biggrin 

0 0
Score : 1946
Grizminedu28|2015-12-04 21:17:00
Vous venez de faire une heureuse là 3 même si les gens ont critiqués mon dessin comme étant un dessin de "gamin", je tiens juste à préciser que j'ai tout fait à la main, j'ai juste repris mon dessin sur gimp ensuite.
Je suis désolé si vous n'avez pas aimé, je trouve que d'autres réalisations auraient dû être sur le podium mais je suis quand même contente d'avoir gagné *-*

Bravo aux deux autres gagnants biggrin la première pano était magnifique *-* et la deuxième originale biggrin

Ces gens là n'ont jamais tenu un feutre pour dessiner autre chose que des pénis sur la feuille du voisin...

Bravo à toi et aux gagnants, ainsi qu'aux participant qui ont donné le meilleur d'eux même, il y a des idées vraiment cool !
J'ai pas envie de revenir sur le débat qu'il y a eu, mais juste : dites vous bien que si des gens sont meilleurs que vous, c'est avant tout grâce à leurs efforts et leur pugnacité. Contentez vous de trouver que tout ce que vous faites est parfait, si cela vous va de ne jamais progresser, ça ne regarde que vous. Et puis la technique seule ne fait pas un dessin, c'est un tout.
0 0
Score : 1286

Oh cest dommage, ca fait 2 fois que la pano midona ne gagne pas, deception

Jaurais bien vu une deuxieme emote peindre pour aller avec mes 2 flutes.
#noraj

0 0
Score : 1492

Puisqu'il faut cogner du poing sur la table pour faire valoir les droits des participants honnêtes, allons-y gaiement :

=

vendu sur Pinterest pour la somme de 67$
Cliquez ici

je tiens juste à préciser que j'ai tout fait à la main, j'ai juste repris mon dessin sur gimp ensuite.

<_<

Ce n'est pas la première fois que j'ai à intervenir dans cette section pour signaler les irrégularités et il semble que ce ne soit pas près de changer !
1 0
Score : 779
notserious|2015-12-06 16:29:19
Puisqu'il faut cogner du poing sur la table pour faire valoir les droits des participants honnêtes, allons-y gaiement :

=

vendu sur Pinterest pour la somme de 67$
Cliquez ici

je tiens juste à préciser que j'ai tout fait à la main, j'ai juste repris mon dessin sur gimp ensuite.

<_<

Ce n'est pas la première fois que j'ai à intervenir dans cette section pour signaler les irrégularités et il semble que ce ne soit pas près de changer !
Je l'ai signalé que j'ai fait des montages, pas ma faute si ceux qui font le concours ne lisent pas les messages au-dessus. Et j'ai également dit dans les commentaires que j'avais photoshopé car j'avais vraiment du mal à cause de mon poignet droit... Donc ne fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Oui j'ai tout fait à la main sur le dessin au crayon, ensuite j'ai remis sur GIMP avec des petites aides (arakné et rose) comme indiqué dans mon post. Et j'ai bien dit aussi à mes amis, que je ne comprenais pas pourquoi j'ai gagné, même sur twitter ou XyaLe a pu les lire vu que j'en avais tagué un à son nom.

Citation
Les roses et l'arakné ne sont pas fait-main sur l'ordi , car.... disons que ça rendait pas aussi bien :/ (voir l'amuertos)

0 -1
Score : 203
En fait, que tu gagnes illégitimement O.K., ce sont les habitudes de la maison. Mais que tu viennes te balader tranquillement en projetant tes mensonges un peu partout je suis pas d'accord.

Relisez donc mon premier message complètement baillé par XyaLe, ou trollé je sais pas exactement.

Je dis justement que ma participation est carrément pourrie, je sais pas dessiner, mais que voir des gens gagner avec du sale photomontage, qui plus est interdit, faut arrêter.
0 0
Réagir à ce sujet