FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bienvenue dans mon Havre-Sac !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 08 Décembre 2015 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 191
Score : 1285

Hoy !

Mon havre-sac n'est certes pas fait pour faire la fête, il est plutôt un lieu de réunion et de discussions sérieuses, en somme c'est mon bureau. Cependant, si ces discussions venaient à vous faciliter le transit intestinal, il y a le petit coin très cosy disponible...

Même si le lieu est très fonctionnel, je reste à disposition afin de vous y accueillir !

0 0
Score : 149

Bonsoir,

Me voici en pleine recherche pour découvrir tous les secrets des Dofus !

0 0
Score : 3

*

0 0
Score : 87
tongue 
0 0
Score : 2991
Mon havre-sac est dit "so British " puisqu'il est - selon la coutume de la cousine d'Allister, Elizabeth du Pays des Râles - coupé en deux parties :

La première est "causy" , confortable avec des fauteuils moelleux en Laine de Bouftou et des tons automnaux très en vogue en Amakna.

La deuxième partira saura satisfaire les demoiselles avec un esprit " tea party " lieu où les ragots sont de mises : "Est-ce vrai que la Reine des

Voleurs porte une perruque ?" " Est-il possible que Bowisse ait trompé sa femme avec une Botte " . Bref, un esprit convivial parfumé aux Roses Obscures.
*

0 0
Score : 3

*

0 0
Score : 3202
rolleyes 
0 0
Score : 1125

Voici mon havre-sac, à l'image de mon inventaire : bien remplis.
Il n'en reste pas moins confortable. wink
0 0
Score : 704

0 0
Score : 42

Voila Mon havre-sac aménager en café-théâtre pour l'occasion

0 0
Score : 136

Le ménage tout juste fini, nous n'attendons plus que l'invité pour commencer la petite sauterie.
0 0
Score : 2626

Bonsoir à tous et toutes,

En ce soir de Descendre 645, moi, Serji Valther Tinade, ait décidé de remettre à jour mes talents de chasseur, pêcheur et paysans afin de proposer aux plus aguerris des mets des plus bruts aux plus subtils au sein de mon havre sac, basé sur le concept des bars à sushis.

Et comme une fois n'est pas coutume, je suis aussi un grand joueur dans l'âme, ainsi j'ai décidé d'équiper mon petit havre sac d'une table de jeu.. !

Avis aux intéressés, ce havre sac reste ma propriété, et je l'ai nommé le Queen Lily's Revenge.

Cordialement,

0 0
Score : 1035

Soyez les bienvenus dans ma yourte mon havre-sac smile

0 0
Score : 46

Hey l'ami bienvenue chez moi pose ton chapeau et viens manger un morceau.
On ira dans mon Dojo j'ai tout ce qu'il faut pour qu'on se fasse 2 ou 3 combos.

0 0
Score : 600

Allez viens, on est bien !
0 0
Score : 139

Bonsoir, petite participation smile qui ne tente rien... smile

0 0
Score : 88

Bienvenue dans mon humble demeure, espace créatif où vous pourrez tout à loisir exercer musique, couture et cuisine.

D'ailleurs, je crois que c'est l'heure du goûter ...

0 0
Score : 235

Mon petit Havre Sac tout rose !

0 0
Score : 465

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs,

Bienvenue dans mon Havre-Sabyrinthe ! Puissiez-vous profiter de tous ses intrigants objets et décors tout au long de votre longue course vers le coffre... !

Et pour ceux qui voudraient s'essouffler :

0 0
Score : 2501

Mon ptit labo d'alchimie explosive
0 0
Réagir à ce sujet