FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator VIII : votez pour les cartes des phases finales !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 16 Mai 2016 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 87
Score : 86044
CJoeni|2016-05-16 18:55:18
C'est normal que les images ne soient pas affichées, l'hébergeur qu'ils ont choisi, Imgur, a actuellement des soucis techniques (depuis 18h environ, heure française).
Rien à voir avec Ankama !

Attendez une heure ou deux, ou surveillez le Twitter d'Imgur (@imgur).

Super ! Merci pour l'info CJoeni, je vais suivre ça alors.
1 0
Score : 54

Bonjour a tous et a toutes !

Habituellement je ne suis pas le Goularminator, mais cette année j'ai bien envie de le suivre !
Donc je me demandais... Quand commence t'il ?

Merci.

0 0
Score : 86044

Que des maps rush... Perso j'ai voté pour les seules maps qui étaient pas basées sur le rush. Marre du rush, on veut voir de la nouveauté.

Par contre, même si j'avais participé au concours pour le fun, la prochaine fois je posterai pas ma candid le premier jour, 2 des maps sélectionnées sont des copier coller de mes 2 participations ^^ Pas fair play.

1 0
Score : 404

C'est quoi ces maps?
La 3, j'ai cru que c'était une blague sérieux...
Les 3/4 des maps c'est des trucs ultra violents corps à corps où t'as littéralement au moins 2 positions de départ qui sont juste suicidaires et t'es obligé d'en choisir une et prier d'avoir l'initiative... T'as des isolations T1 possible de partout... Sans parler de la taille des maps et des passage de 1 ou 2 cases qui semblent être la norme.... La 4, la 13 et la 14 avec des coins de 1 case c'est un scandale aussi...
Gros goulta en perspective ou certaines compos vont encore une fois rouler sur tout le monde...

Les maps potables sont tellement peu nombreuses qu'on se demande si on a vraiment le choix...

0 0
Score : 14

pas simple le choix aux vu des maps, mais faut bien changer un peu les maps du goulta présente, sois dit en passant peut-être remplacer les maps du koli déjà actuel par celle du goulta précèdent ?

0 0
Score : 6877

Jsuis le seul à penser que les maps sont soit trop dangereuses ou trop petites ? Surtout depuis le nouveau xel qui te paradoxe direct dans son camp, y'a un problème hein

0 0
Score : 8153

Voilà j'ai fait mon devoir de citoyen ^^
Y'en a de pas mal bravo aux créateurs smile

0 0
Score : 1474

what is the fuck... Déjà rien que le fait que des maps qui possèdent des racoins de 1 cases aient été sélectionnées, c'est la preuve que les mecs qui ont fait la sélection sont totalement teubés. Sérieux vous avez déjà fait ne serait-ce qu'un match de 4v4 dans votre vie ?
Je suis déçu, j'avais fait 2 propositions vraiment intéressantes, avec des placements séparés pour éviter les plastrons et autres rempart T1 trop easy, j'avais fait en sorte d'empêcher les roublabot et commo/brimade T1, j'avais même essayé de gêner les xels pour le T2. Et au final je vois des maps, désolé les participants, mais on dirait que ça a été fait par des mecs qui y connaissent rien et qui ont placés des cases noires au hasard.
C'est de la grosse grosse merde cette sélection, voilà.
Ankama vous ratez de plus en plus de trucs en ce moment, c'est dommage parce qu'on en oublie les trucs réussis.

0 0
Score : 403

Ahah, la map #2 est plutôt originale avec les deux slots isolés. Je pense voter pour cette map pour voir si des joueurs vont s'y risquer ou proposer une stratégie en rapport avec cet isolement smile

0 0
Score : 2

vous voulez faire du goultarush ? x)

0 0
Score : 2306

Sérieusement vous n'avez pas honte de proposer ce genre de map ?
Elles sont ignobles, dégueulasses, répugnantes, injouables. Et en plus ce sont les maps des phases finales...
C'était franchement difficile de voter : "quelle est la map la moins répugnante ?". Vous auriez au moins pu laisser la possibilité de ne prendre que 1/2/3 maps, car c'est compliqué de devoir sélectionner ce genre de map.

0 0
Score : 134

Moi j'ai voté.
En tout cas c'est quelque chose les maps XD.
La 3 avec son petit couloir XD
La map 5 qui me parait vraiment petit pas vous ? Comme la map 12.
Je crois que cette année ca va être le corps à corps XD car les pauvres crâ ils vont subir XD presque aucune map est faite pour eux XD mais bon on verra bien.
Mais en tout cas les maps m'on l'air plutôt sympas pas vous ?
Moi j'adore la map 6 !!!!!
Chapeau les créateurs et créatrices !!!

newtiimzboubal|2016-05-17 06:42:12
Sérieusement vous n'avez pas honte de proposer ce genre de map ?
Elles sont ignobles, dégueulasses, répugnantes, injouables. Et en plus ce sont les maps des phases finales...
C'était franchement difficile de voter : "quelle est la map la moins répugnante ?". Vous auriez au moins pu laisser la possibilité de ne prendre que 1/2/3 maps, car c'est compliqué de devoir sélectionner ce genre de map.
Je ne suis pas très d'accord avec toi newtiim, O.K. il y a peut être des maps pourri mais jusqu’à dire que TOUTES les maps sont répugnantes, je pense que tu exagères.
Regarde y'en a quand même qui sont bien non ? Bon je t'avoue que la 3 avec son couloir c'est chelou, puis les maps suicidaires aussi mais la maps.
Bon après chacun à son point de vue.
0 0
Score : 2697

Ahaha ^^ aucune de mes maps :p mais content d'avoir participé cela dit =) bonne chance pour la phase 2 aux créateurs!

0 0
Score : 520

Hey, newtiimzboubal, désolé, mais je vais devoir faire usage d'argument d’autorité.

T'as bien vu que page 1, the-sonic-man, notre bien aimé Farax, s'est exprimé en faveur de ces maps et nul ne saurait douter de sa clairvoyance habituellement alors pourquoi maintenant ?
Il a pas tord, pouf, on isole T1 parc qu'on a l'ini et on bourrins les sorts, à quoi bon élaborer une stratégie, voyons... c'est pour les try hardeurs du PvM ça !

0 0
Score : 90

Mdr, le Bunker troué au centre de la map 3 m'a fait délirer !
En bon troll, j'ai voté pour bien sûr wink
GOULTARUSH, JE T'INVOQUE !

0 0
Score : 494

Super ma map et encore en course ! (La 14)
Félicitation tout de même à tout les participant en espérant avoir des beau combats cet été !

0 0
Score : 1723

Une belle selection de merde, bien joué aux GD LD

1 -1
Score : 10477

Vive les maps PO !! Vive les maps PO !!
Signé, un Enu.

0 0
Score : 1224

Vraiment une bonne initiative de la part d'ankama de faire participer un peut la communauté !

0 0
Score : 130

Je vote pour les 5e et 14e maps ! La 5e est tres serrée pour une fois et la 14e super originale !

0 0
Réagir à ce sujet