FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En juin, soyez culottés - Etape 2 !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 13 Juin 2016 - 11:30:00
AnkaTracker News
Réactions 245
gokufatule|2016-06-16 16:35:00
Comme un con j'ai oublié de garder le bout de code omg ... Quelqu'un peut envoyer par Anka box ? Ou si je retourne sur la map j'ai à nouveau le code?

Oui, il reste valide toute la journée. smile 
Score : 3

Ils te redonnent le code si tu retourne sur la map

0 0
Score : 443

Ah ouf ! Merci ! ^^

0 0
Score : 8029

Je crois que c'est mort pour moi, j'ai fait le Sudoku aujourd'hui car hier j'avais pas le temps... J'ai trouvé la map mais le code n'y est plus! :'( Et pourtant j'ai trouvé toutes les maps de chaque énigme... sad

Si quelqu'un veut bien me donner le code d'hier en échange du code d'aujourd'hui (par Ankabox), je veux bien! smile 

0 0
Score : 804

(hitman-pgm-cs @ 16 Juin 2016 11:07) *
Bah 4 bouts de code pour le moment mais apparement ca ne donne pas de cadeau ... Encore une enigme demain ?
Quelqu'un pour qui ca marche ? ou c'est idem ?

Il reste bien une énigme pour demain, après quoi le code sera complet et valide à compter de 16h.

Merci pour ta réponse Xyale smile a demain alors ^^

0 0
Score : 6

Pareil qu'Aqua, j'ai fait le sudoku, sauf que je n'avais pas compris qu'il s'agissait de coordonnées et maintenant c'est trop tard. Quelqu'un pourrait me donner le code? J'ai celui des deux premiers jours et celui d'aujourd'hui.

0 0
Score : 2

je n'ai pas vu qu'il fallait parler au pnj pour le jour 2 (sudoku) quelqu'un aurait le code approprié s'il vous plait ?

0 0
Score : 40

Qui peux me donner le code de mardi c'est le seul qui me manque en échange je lui donne celui de LUNDI, MERCREDI ET JEUDI

0 0
Score : 417

Svp quelqu'un peut m'envoyer le code d'hier par ankabox j'ai pas pu le chercher sad
Je ne sais pas non plus comment faire pour envoyer un message ankabox ça ne marche pas si on est pas ami :blink: 

0 0
Score : 10102

Pour celui de hier

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

RXS4
0 -1
Score : 7718
davycrocket-aime-les-bisous|2016-06-16 20:14:27
Qui peux me donner le code de mardi c'est le seul qui me manque en échange je lui donne celui de LUNDI, MERCREDI ET JEUDI
=> Le message n'a pas pu être envoyé, vous devez figurer dans la liste d'amis du destinataire davycrocket-aime-les-bisous pour lui envoyer un message privé Ankabox. 
0 0
Score : 252

Quelqu'un pourrait m'envoyer le code du 16 Juin via Ankabox svp ? Je sais de quel mob il s'agit sur quelle map, cette énigme était très simple et je n'ai pas eu le temps d'aller sur cette map malheureusement :/ .

0 0
Score : 14872

Pour ceux à qui il manque une partie du code, commencez par aller dans Votre compte, puis Gestion de compte, Préférences, Paramètres Ankabox, et sélectionnez "Aucune restriction", validez.

Ensuite n'hésitez pas à envoyer un mp Ankabox pour demander les parties que vous avez manqué (merci à ceux qui m'ont communiqué celle que je n'avais pas en passant) wink 

0 0
Score : 252

Merci à toi mathildaii je viens de t'envoyer un message Ankabox au passage wink.

0 0
Score : 418

Aller biggrin me manque que le dernier ! biggrin

0 0
Score : 6

J'ai réussi à débloquer mon ankabox grâce à tes explications, par contre, je n'arrive pas à envoyer de message, quand je veux cliquer sur envoyer, le bouton n'est pas cliquable =/ Quelqu'un pourrait m'envoyer le code du sudoku? Je lui en serait très reconnaissante!

0 0

La 5è et dernière énigme est disponible ; découvrez le dernier morceau de code caché en jeu et l'Arculotté sera à vous !

Attention : le code sera valide à partir de 16h cet après-midi et le restera jusque dimanche à 23h59.

Score : 26853

Indice : pour résoudre l'énigme, il faudra retrouver les sources des huppermages sur le forum !

0 0
Score : 747

Les sources ? Ou les slips xd

0 0
Score : 443

Comment ça faut fouiller le forum pour trouver le code ? T_T

0 0
Réagir à ce sujet