FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fête de la Fanfon : Les gagnants de 2016 !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 20 Juillet 2016 - 17:00:00
AnkaTracker News

Une fois de plus et pour notre plus grand plaisir, vous avez été nombreux à répondre à notre invitation musicale du moment ! Entre humour, frayeur et passion : découvrez tout de suite (et en chansons) les gagnants de cette quatrième édition de la Fête de la Fanfon !

Cette année, nous vous proposions de fêter la Fanfon en donjon et c'est ce que vous avez fait ! Nous tenons donc à féliciter chacun d'entre vous pour votre participation.

Comme à chaque édition, les délibérations n'ont pas été faciles ; il y a parmi vous de vértiables artistes (mais ça, on le savait déjà !) et nous sommes toujours aussi charmés par votre talent et votre créativité ! La preuve tout de suite, en chansons, avec notre podium de vainqueurs !

Catégorie « Individuel » :

Catégorie « En groupe » :

Un grand bravo à vous ! Retrouvez le descriptif des lots que vous venez de remporter sur cette news.

Pour en entendre davantage, nous vous invitons à parcourir notre playlist consacrée à la Fête de la Fanfon et à découvrir les différents talents de la communauté !

Allez, parce que c'est vous, en voici un petit échantillon supplémentaire :

Réactions 36
Score : 693

Une belle sélection cette année encore !

0 0
Score : 417

Bravo à eux, j'aurais plutôt vu un autre podium, personnellement.

0 0
Score : 1093

bravo c'est super

0 0
Score : 793

Dommage, ce ne sera pas pour cette année l'émote flute ^^'

0 0
Score : 109

Joli cover du saké de binks mais rien ne remplace l'original smile

0 0
Score : 3608

Bravo à tous wink

0 0
Score : 2

Weeeeeeeeeee 3à place *-*
Merci Ankama

0 0
Score : 525

Deuxième place ! Ca fait très plaisir !
Bravo aux autres gagnants qui ont fait du bon taf ^^

0 0
Score : 7

Franchement la chanson "L'Vulbis" méritait le podium biggrin Dommage ! ^^

0 0
Score : 8330

Je viens d'en écouter pas mal et c'est super !

Y'a vraiment des vrais génies, le wesh aloeil m'a tué happy 

0 0
Score : 353

Alors, oui et ,non, alors ok il y en a qui chante bien comme pour la 1ere et 2eme place en groupe, par contre toujours priviligié la justesse des paroles je sais pas, les beaux clips devraient aussi, à mon avis etre mis en avant, de plus il y a des chansons avec une écritures faites un peu à la va vite, avec un manque de rimes, et elles arrivent quand même dans le haut du podium, je ne trouve pas ça très très juste, le rap de ben, bon ok ça passe, pour les vainqueurs ça va à peu près, mais pour ce qu'il en ai du petit échantillon supplémentaires, autant celle du milimilou est bien chanté, autant les autres, il y avait mieux, comme celle de l'antre du Croca, avec des paroles recherché et un visuel travaillé, bien que la voix soit loin d'etre parfaite .

0 0
Score : 353

Certains vont dire que je suis rageux, peut etre, et je m'en ficherai ,mais j'trouve , que bien que les participations étaient déjà pour beaucoup assez moyenne ou pas très très bien, ça manque, je trouve de justification pour les places ...

0 0
Score : 171

Bravo à tous les vainqueurs et participants !

J'avoue que ça aurait été sympa d'avoir les critères de sélection, je voyais aussi L'vulbis dans le podium et Wesh Aloeil en coup de cœur ! xD
Là ça donne surtout l'impression de remplir le quota international, autant faire des concours séparés.

0 0
Score : 176

Je pige pas du tout la manière dont tout ça a été sélectionné et quelques justifications sur les choix n'auraient pas été de trop, mais bon tant pis...

0 0
Score : 828

Je suis contente pour Lupa et Fulbert smile enfin ils ont gagné la fête de la Fanfon ! Par contre... Je n'aime pas le rap personnalement donc je n'aurais pas choisi ces personnes pour les troisièmes places, mais je trouve ça bien qu'il y ait des gagnants autres que français smile Viva España et Portugal !

0 0
Score : 176
Murtagh-osa|2016-07-20 18:28:48
Je viens d'en écouter pas mal et c'est super !

Y'a vraiment des vrais génies, le wesh aloeil m'a tué happy
Toi je t'aime biggrintongue

Bravo au gagnant !
0 0
Score : 253

Yeaaaaaaaaaaaaaaah !! L'achèvement de toute une vie !! Merci merci merci ! J'ai fait de mon mieux et je suis très content de voir mes efforts récompensés ! J'adore la musique et dofus et je n'aurais jamais découvert l'un sans l'autre qui a mon gout vont très bien ensemble . Je pensais arriver 3 eme honnêtement , il y avait vraiment des très bons trucs en catégorie individuelle !

Trop d'émotion , encore merci et je crois que j'ai une touche avec le krala ça y est !

-Omynona biggrin

0 0
Score : -19

Pour les gagnants en groupe je suis totalement d'accord pour le première place pour Kahanna et Asparthame Franchement il ont tous gg sur chaque une de leur musique sur dofus c'est des pros rien a dire !

0 0
Score : 4077

Le Wa Wabbit est vraiment magnifique et super drôle :blink: Première place amplement méritée je trouve ^^

0 0
Réagir à ce sujet