FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher #7 : la canopée du Kimbo

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 18 Juillet 2016 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 117
Score : 391

sympa tout sa !! je farm deja kimbo afin de monter mais 8 tifoux tigré smile

0 0
Score : 19

et dire que je fait ce pitit donjon tout les jour si vous êtes sur mylaise et que vous avez esoin d'un passeur hésiter pas a venir me mp et merci ankama jle voulais celui la ! :b

0 0
Score : 206

Dungeon Rusher c'est top, mais le probleme c'est que si tu es absent durant la période où ca se passe forcément on y perd.. Faire un systeme de succès pour obtenir les boucliers ne serait pas plus viable ? Genre boucler quelque fois le donjon avec un challenge en particulier et hop un bouclier en récompense .. Ou je ne sais quoi d'autre mais un truc qui permettrai d'avoir accès au bouclier tout en ayant été absent lors du dungeon Rusher qui est au passage un très bon évent

0 0
Score : 13145
Ooo-the-moi-ooO|2016-07-19 09:55:39
Dungeon Rusher c'est top, mais le probleme c'est que si tu es absent durant la période où ca se passe forcément on y perd.. Faire un systeme de succès pour obtenir les boucliers ne serait pas plus viable ? Genre boucler quelque fois le donjon avec un challenge en particulier et hop un bouclier en récompense .. Ou je ne sais quoi d'autre mais un truc qui permettrai d'avoir accès au bouclier tout en ayant été absent lors du dungeon Rusher qui est au passage un très bon évent
Bonjour

Le but est de créer un petit événementiel donc si tu peux l obtenir n importe quand, il n y a plus de journée spéciale .

Effectivement, cela nécessite d être disponible sur un week end, justement pour toucher le plus de monde possible . Après, si par malchance tu ne peux pas jouer ces deux jours là, tu ne perds pas grand chose car ces boucliers n apporte rien si ce n est du skin . De plus, ce bouclier sera tellement répandu que l avoir ne sera pas une distinction particulière (il n y a qu à voir le très faible nombre de joueurs qui s en équipent ...) . Et au pire, tu l auras l année suivante wink .
0 0
Score : 2

pas mal ce petit dj mas est ce que vous pouvez m informez sur le niveau a avoir pour pouvoir y participer ?

0 0
Score : 59

Super ça fait plaisir on pourra lier l'utile a l'agréable un bon skin et un un restat/drop x)

0 0
Score : 5
smile
0 0
Score : 1524
Kylls|2016-07-18 16:00:00
avant qu’Otomaï ne viennent y faire ses expériences douteuses !

Ne mettez pas les fautes en gras dans les annonces, c'est laid. ph34r 
1 0
Score : 640

Nice à toute smile

0 0
Score : 14871

La collection de boucliers va s'agrandir smile

Bien que l'on ne puisse toujours pas les équiper quelque soit notre cac en combat mais bon, l'event mensuel reste un rendez-vous sympa.

0 0
Score : 2072

super, celui ci je l'aurais, pas comme ma tentative infructueuse contre le merkator tongue 

0 0
Score : 302

c' quand le kis/nerf les énis , allo maman bobo , maman je ne gère pas mes aggros....stop vous plaindre les gémiards , profité du jeu , sortez de ce pvp qui abrutis...
G² ankama joli boubou !

0 0
Score : 105

Ha, le skin du boubou c'est comme votre dragodinde moche ? ^^ Pour aller avec en X2 moche ?

0 0
Score : 3

oui

0 0
Score : 5

Mon dj preferer smile

0 0
Score : 23

Super je serais en plein mariage sauf si il y a la wi-fi et que j'amène mon pc juste pour le dungeon rusher^^

0 0
Score : 380
Batlazamellee|2016-07-19 14:19:54
REGLER CE PUTAIN DE KIS !! ON SEN COGNE DE VOS DONJONS !!!!
ferme ta boite a merde
0 0
Score : 2

cool

0 0
Score : 3917

Sympa le bouclier, étant donner que je suis un farmeur de kimbo j'aimerais trop avoir le bouclier ... juste je part en vacance demain sad #tristesse

0 0
Score : 1524

Bonjour,

N'oubliez pas de mettre une annonce en jeu ou dans le Launcher, pour que l'information soit vue là où elle est importante.
Les annonces ne le précisent toujours pas, le créneau indiqué est-il bien celui pendant lequel le combat contre le boss du donjon doit être terminé ?

0 0
Réagir à ce sujet