FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonus d'expérience sur les métiers ce week-end !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 06 Octobre 2016 - 10:00:00
Réactions 114
Score : 2
parfait
0 0
Score : 4
Sa va être génial smile
0 0
Score : 40
Quand ta tout 200 c chiant xd
0 0
Score : 59
Oh non je ne suis pas abonné ce week-end
0 0
Score : 2203
je ne sent même pas la différence le bonus n'apporte rien de plus ! désolant
0 0
Score : 8
Non mais ya toujours des pas contents c'est dingue mdr 25% d'xp métier en plus je prend direct
0 0
Score : 37
on va pouvoir passer paysan lvl 100 merci !
0 0
Score : 4
Cool
0 0
Score : 3670
Bien ce bonus, ça évite d'attendre à chaque fois les événements Almanax.
0 0
Score : 574
Pour le niveau 200+ je me demande si ils ( Ankama ) veulent enterrer le jeux pour de bon ? C'est complètement bidon, plus aucun mérite pour ce qui auront atteint le level 200 ( Ancienne version bien évidement, car depuis la 2.0 c'est tellement plus simpliste ) et puis si les sorts peuvent changer de cara ...
0 0
Score : 866
---thomas---thomas---|2016-10-14 00:40:00
Pour le niveau 200+ je me demande si ils ( Ankama ) veulent enterrer le jeux pour de bon ? C'est complètement bidon, plus aucun mérite pour ce qui auront atteint le level 200 ( Ancienne version bien évidement, car depuis la 2.0 c'est tellement plus simpliste ) et puis si les sorts peuvent changer de cara ...
Yop Jean-Kevin hors-sujet, je me demandais si il (toi) avait quelque chose d'autre à foutre que d'envoyer un message hors contexte.
Tu l'as fait exprès où t'as juste pas pris la peine de lire sur quoi tu commentais ?
Essuies tes yeux, j'pense qu'il y a quelque chose qui te bouche la vue.
0 0
Score : 15
25% c'est déjà pas mal, on va en profiter pour up un peu wink
0 0
Score : 7062
Ceci est un évent du 6octobre. Il n'est donc plus d'actualité. En revanche un bonus 50% d'xp est en cours pour ce weekend mais pas sur les métiers.

Cordialement,
Piroooh
0 0
Score : 2
Cool !
0 0
Score : -14
/

0 -2
Réagir à ce sujet