FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher MAXXX

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 24 Octobre 2016 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 692
Score : 64

ALLLEZ ANKAMA ON ATTEND PLUS QUE VOUS :"""")))))))))))

0 0
Score : 5

Je pense que la plupart des cadeaux seront attribués au moment de la maintenance de demain matin.

0 0
Score : 299
'Soir,

Pour ouvrir les mystery box une fois qu'elles seront distribuées : en haut de page cliquez sur "communauté" cela va ouvrir un menu déroulant, ensuite cherchez dans ce menu la colonne "le coin des joueurs" (en vert) et tout en bas vous trouverez "code cadeau" et c'est là dedans qu'il faudra vous diriger pour ouvrir vos box (comme pour les cadeaux d'abonnement).

En espérant que ça soit assez clair, Hinu.
0 0
Score : 4713
Royal-Street|2016-11-07 21:57:53
'Soir,

Pour ouvrir les mystery box une fois qu'elles seront distribuées : en haut de page cliquez sur "communauté" cela va ouvrir un menu déroulant, ensuite cherchez dans ce menu la colonne "le coin des joueurs" (en vert) et tout en bas vous trouverez "code cadeau" et c'est là dedans qu'il faudra vous diriger pour ouvrir vos box (comme pour les cadeaux d'abonnement).

En espérant que ça soit assez clair, Hinu.
Plus simple, sur le site de dofus à droite, en dessous de "S'abonner" et au dessus de "Boutique" y a "Code cadeaux".
0 0
Score : 8154

Hello,

Sinon au lieu de faire le chemin de l'apocalypse pour indiquer où est-ce, donnez le lien, tout le monde n'est pas à l'aise avec un forum : Cliquez ici

0 0
Score : 19

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage.
La Fontainzer

1 0
Score : 3

Saloute à tous !

Les cadeaux ont-ils déjà étais distribué ?

0 0
Score : 294
Max-shrc|2016-11-08 09:48:24
Saloute à tous !

Les cadeaux ont-ils déjà étais distribué ?

Toujours pas pour le moment.

Cependant ils ne seront pas remis en jeu directement, il faudra allé les chercher dans la rubrique "code cadeau" comme expliquer par mes VDD.

Pour les plus faignants, c'est par ici: Cliquez ici
0 0
Score : 7

Bonjour, pour les boites je n'aurais qu'une chose à dire : que la chance soit avec vous

0 0
Score : 364

Tu as reçu les tiennes ?

0 0
Score : -653

euh je comprend pas j'ai fait 8 donjon et j'ai seulement une mysteri box c'est normal?

0 0
Score : 258

Ouvre là déjà :')

0 0
Score : -653

Deja fait

0 0
Score : 51

kisori-dragneel 06 Novembre 2016 13:45
Si je reçois l'harnachement de Muldo Sufokéen. J'organise une animation "A Pwal" sur Li Crounch ! °^°
-->>Je te suis

0 0
Score : 136

On les attends encore ^^ les boiboite

0 0

À quand la fin de maintenance

0 0
Score : 265

les cadeaux justement doivent poser pb je pense pour la maintenance ,on en moureras pas mais allez sur le fofo les post de ouinouin accro qui pleurent c'ets a mourir de rire ils en sont deja a demander des compensations !!
hhahahahaha bande de no life

0 0
Score : 46

toujour rien

0 0

À quand la fin de maintenance

0 0

Double post sorry, fausse manip!

0 -1
Réagir à ce sujet