Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Ptn j'ai vraiment un soucis avec mon téléphone mdr ! Je m'en excuse vraiment de tout ces post répétitif je vais arrêter d'aller sur le site ...! Désolé encore !
les cadeaux justement doivent poser pb je pense pour la maintenance ,on en moureras pas mais allez sur le fofo les post de ouinouin accro qui pleurent c'ets a mourir de rire ils en sont deja a demander des compensations !!
hhahahahaha bande de no life
Je me demande pourquoi tu poste sa a 13h30 en disant sa, c'est pas toi la no life par hasard, ta pas cours ou travail a cette heure si .
Les gens.
Il est indiqué dans le premier post que les cadeaux seront délivrés entre le 7 et le 11.
Soyons patients :3
(Et prions ensemble pour les harnachements xD !)
Les gens.
Il est indiqué dans le premier post que les cadeaux seront délivrés entre le 7 et le 11.
Non merci je préfère Balafreux que harnachements.
Sachant que le 7 et 8 sont passés et Ankama n'a pas délivré durant ces journées, et que le 11 est férié, on aura les cadeaux soit demain soit Jeudi. J'espère demain.
Les gens.
Non merci je préfère Balafreux que harnachements.
Sachant que le 7 et 8 sont passés et Ankama n'a pas délivré durant ces journées, et que le 11 est férié, on aura les cadeaux soit demain soit Jeudi. J'espère demain.
(Je veux aussi le Balafreux. Prions pour les box "rares" alors :3)
Espérons pour demain ou Jeudi oui !
la-la-la-maline
- ANCIEN ABONNÉ -
08 Novembre 2016 - 19:18:37
Dans n'importe quel jeu on aurais déverrouiller les box en live quand on as tué les boss..
Sauf Dofus, le jeu où ils cherchent les joueurs puis ils leurs envois 1 par 1 :')
À quand la fin de maintenance
ah dac desolé
Ptn j'ai vraiment un soucis avec mon téléphone mdr ! Je m'en excuse vraiment de tout ces post répétitif je vais arrêter d'aller sur le site ...! Désolé encore !
Sachant que le 11 c'est vendredi et qui plus est férié j'espère qu'on les aura demain *-*
C'est insoutenable comme attente ...
quand est ce qu on recois les BOX ?
on a toujours pas les box post maj?
Toujours pas :'(
non c'etait ma pause mec
Les gens.
mais ils seront livrés ou
Loterie dofus, comme les jeton quand tu t'abo ( enfin sa c'etait avant )
C'est sur le site dofus ou le compte qu'on pourra ouvrir les boites en question ? ^^
A quand les recompenses
Espérons pour demain ou Jeudi oui !
Dans n'importe quel jeu on aurais déverrouiller les box en live quand on as tué les boss..
Sauf Dofus, le jeu où ils cherchent les joueurs puis ils leurs envois 1 par 1 :')
on devait etre connecter au site pour gagner les coffres???