FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DOFUSCOG : En route vers les Succès !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 19 Décembre 2016 - 18:00:00
Réactions 754
Score : 63

"Ils seront automatiquement élevés au niveau 200"

Dans le cas où je veux jouer une autre classe, je crée donc un perso niveau 1, et je l'invite en guilde puis je l'inscris, ça fonctionne ?
Je sais qu'on dispose d'une potion de changement de classe, mais ça permet de changer "deux fois" de classe de cette façon, dans le cas où je ne possède pas la classe avec laquelle j'aurai voulu jouer (ça permettrait notamment de jouer avec une classe au début, puis à la fin de changer de classe).

J'ai essayé d'inviter une mule lambda, à voir si dans quelques heures je la vois dans les persos qui peuvent être inscris, mais une réponse serait la bienvenue également !

Sinon, pareil que les questions précédentes : quelle banque d'objet spécifiquement ? (items jusqu'à un certain niveau/une certaine maj ?) est-ce que les persos ont des exos ou pas ?

0 0
Score : 8637
VivelescrepesxD|2016-12-19 20:18:16

Dans le cas où je veux jouer une autre classe, je crée donc un perso niveau 1, et je l'invite en guilde puis je l'inscris, ça fonctionne ?
Je sais qu'on dispose d'une potion de changement de classe, mais ça permet de changer "deux fois" de classe de cette façon, dans le cas où je ne possède pas la classe avec laquelle j'aurai voulu jouer (ça permettrait notamment de jouer avec une classe au début, puis à la fin de changer de classe).

Si ça te plait de baisser le nombre d'effectif possible à la participation, tente x)
Mais bon, perdre une place pour si peu c'est dommage vu que tu ne pourras pas faire de multi-compte.
0 0
Score : 63
dimikikiki|2016-12-19 20:23:47
VivelescrepesxD|2016-12-19 20:18:16

Si ça te plait de baisser le nombre d'effectif possible à la participation, tente x)
Mais bon, perdre une place pour si peu c'est dommage vu que tu ne pourras pas faire de multi-compte.

Nan ça serait pas pour multi-compte, j'te donne un exemple :

parmis les volontaires dans ma guilde, on a beacoup d'personnes avec elio en perso principal. Cependant, ils voudraient jouer une autre classe sur le serveur CoG => potion de changement de classe.

Cependant, après avoir torché tous les succès faciles qui nécessitent pas de compo prédéfini (bon il faudra déjà énormément de temps è_é), pour les donjons THL, on nécessite souvent une compo de classe précise : pas d'bol, j'ai déjà utilisé ma potion de changement de classe.

Créer un perso avec la classe que tu veux éviterait de changer de classe la 1ère fois.
0 0
Score : 145

Alors les qualifications, c'est une pure blague surement, on a respecté les conditions, on a fait les donjons chaque jour, en faisant des temps pas catastrophiques, et voilà que nous sommes pas qualifier alors qu'il y a une guilde dans la liste qui a fait tous les donjons le samedi, et le dimanche ! J'ai vraiment envie de vous traiter comme des incapables, pourtant ce n'est pas donné de faire un tel event, mais faire de fausses listes, véritablement des listes comme ça alors que nous avons fais les donjons CHAQUE JOUR ! Alors qu'il y a une guilde qui a fait les donjons samedi et dimanche ! Je trouve ça dégueulasse, honteux pour le temps d'investissement ! Déjà que Sumens n'est pas au meilleur de sa forme, on a réussi de réunir des groupes, de faire les donjons chaque jour et voilà ce résultat !

Je veux donc une explication claire !

Une honte..

Incompréhensible...

0 0
Score : 1214

Hello,

Le serveur pour le rush succès ouvrira un peu avant ou le 23 ? merci de répondre
Kylls et xyalé vous faites vraiment du bon boulot, continuez ainsi smile 

0 0
Score : 1374

c'est pas grave si ont est que 4 connecter la semaine de noel ?

0 0
Score : 135

Bonsoir, notre guilde Euphoria sur le serveur Sumens à effectué tous les donjons, chaque jours en team de 4 avec un groupe de personnes étant tous de la guilde...

Nous comprenons donc pas pourquoi ne pas avoir été pris alors qu'il y a que 8 sur 10 pour le serveur sumens.

0 0
Score : 103

Je suis un peu dégoûte, j'aurai bien voulu qu'il y ait quand même les temps d'afficher même si il servent a rien du fait du manque de guilde participante .... ça aurait rendu moins frustrant le temps passé a essayer d'obtenir le meilleur temps possible.

1 0
Score : 62

Yeah smile This Is The End !

Bon courage à toutes les guildes qui participe !

#Djaul,#Tite

0 0
Score : 14549
maitred|2016-12-19 18:31:42
y a quand même ma guilde perso dedans, j'ai particip juste pour les mystery box moi xD
On est au moins deux ohmy 
0 0
Score : 841

Bonne chance aux Failés on compte sur vous pour prendre la succession des Nains !

0 0
Score : 2651

Bonjour !

Tout d'abord, un grand bravo aux guildes sélectionnées ! happy

Ensuite, est-ce que les succès de type "Vigilant" - "Mission Impossible" - "Mission Impossible II" seront comptés dans le total des succès? (comme ils font partie de la "catégorie" Donjon).

Merci d'avance,

Au plaisir.

0 0

Bonsoir,

Je passe juste en coup de vent pour répondre aux joueurs qui ne comprennent pas pourquoi leur guilde n'est pas qualifiée ; êtes-vous bien certains d'avoir réalisé chaque donjon dans le temps imparti, en groupe de 4 à 8 joueurs, faisant tous partie de la même guilde ?

Si des joueurs de ces groupes ont quitté la guilde avant cet après-midi, il est possible que l'extract n'ait pas pris en compte les guildes dont ils auraient pu faire partie.

Si tout vous semble bien correct, je demanderai des vérifications demain matin. Pour le moment, je ne peux pas plus pour informer.

Score : 145

Je demande une révision approfondie pour Euphoria !

0 0
Score : 241
Lapouleuh|2016-12-19 21:58:43
Bonjour !

Ensuite, est-ce que les succès de type "Vigilant" - "Mission Impossible" - "Mission Impossible II" seront comptés dans le total des succès? (comme ils font partie de la "catégorie" Donjon).

Merci d'avance,

Au plaisir.
Salut,

Oui, Xyale l'a indiqué sur un autre sujet :

Source :
Cliquez ici 
0 0
Score : 2651
Francois59|2016-12-19 22:22:05
Lapouleuh|2016-12-19 21:58:43
Bonjour !

Merci d'avance,

Au plaisir.
Salut,

Oui, Xyale l'a indiqué sur un autre sujet :

Source :
Cliquez ici
Merci l'ami ! smile 
0 0
Score : 1320
XyaLe|2016-12-19 22:17:04
Bonsoir,

Je passe juste en coup de vent pour répondre aux joueurs qui ne comprennent pas pourquoi leur guilde n'est pas qualifiée ; êtes-vous bien certains d'avoir réalisé chaque donjon dans le temps imparti, en groupe de 4 à 8 joueurs, faisant tous partie de la même guilde ?

Si des joueurs de ces groupes ont quitté la guilde avant cet après-midi, il est possible que l'extract n'ait pas pris en compte les guildes dont ils auraient pu faire partie.

Si tout vous semble bien correct, je demanderai des vérifications demain matin. Pour le moment, je ne peux pas plus pour informer.
Un des perso avec qui l'on a fait nos temps a quitté la guilde le lundi matin. Y'a moyen de corriger ça ? (TinderSurprise , Vil smisse)
0 0
Score : 87

Bonjour, une fois j'ai fait un donjon et des que je l'ai passer j'ai quitter la guilde avec 2 mules sinon tous les temps on était réaliser j'ai même poser des questions a kylls avant l'épreuves notre guilde a toujours était dans les temps tous les membres pendant les donjons était dans la guilde participante. La guilde ce nomme "La Piraterie de L'Anbu" Sur Many si vous vérifiez vous verrez qu'on est en régle.ou même regarder sur la page perso de la guilde.Et je ne savais pas qu'on pouvais pas quitter la guilde une fois le donjons fini ce n'est pas marquer dans le règlement clash of guilde.Cordialement Gun-Blade

0 -1
Score : 38

Au moins 10 guildes différentes disent avoir fait les succès sans être qualifiés, aucun serveur n'a 10 guildes qualifiées et on se prend un "êtes-vous bien certains d'avoir réalisé chaque donjon dans le temps imparti, en groupe de 4 à 8 joueurs, faisant tous partie de la même guilde ?"...
Aucun temps communiqué, un temps de réponse aux questions au cours de la première semaine d'épreuve infiniment trop long. Pourquoi communiquer les résultats le dimanche si vous n'êtes pas aptes à répondre aux interrogations car c'est jour de repos? L'encadrement de l'événement laisse à désirer, au bout d'un moment faut peut-être se remettre en question nan?

A titre personnel je ne participe pas à l'événement mais ça me fait mal au coeur pour ceux qui se sont investis et qu'on laisse totalement dans l'ignorance pendant une semaine entière car vous n'êtes pas capable de mettre à disposition un classement quotidien. Ca me fait rire les gens qui disent "stop se plaindre et laissez les gens qui veulent s'amuser participer" mais bon sang on mérite mieux que ça quand même nan? Si on ne dit jamais rien les choses ne changeront jamais.
Vous devez vraiment travailler sur la communication avec les joueurs, ou travailler un peu plus en amont sur les événements que vous organisés car là s'en est presque comique...

0 0
Score : 24

Bonsoir, j'ai une question :

Il est dit que le multicompte est interdit mais le changement de compte est-il autorisé ? Ou bien chaque membre de guilde envoyé sur le serveur n'as le droit d'accéder qu'a son personnage et pas a un autre présent sur le serveur ?

Merci d'avance

0 0
Réagir à ce sujet