FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Playtest Ouginak : Vous êtes invités !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 13 Janvier 2017 - 18:00:00
AnkaTracker News

Les indices se sont cumulés ces derniers mois et à ce stade, le doute n’est plus permis : la classe Ouginak arrive bientôt dans le Monde des Douze ! Ce week-end, tentez votre chance pour être parmi les premiers à l’essayer le 27 janvier prochain, à l’occasion d’un playtest organisé dans nos locaux!

Vous avez certainement remarqué ces gros flocons blancs tombant du ciel… Les premières neiges sont arrivées dans nos contrées et ce n’est pas une coïncidence : ce temps de chien vous signale l’arrivée imminente de la classe Ouginak dans le Monde des Douze ! 

C’est devenu une tradition ; lorsqu’une nouvelle classe est en préparation dans nos studios, nous invitons différents joueurs à venir l’essayer en avant-première lors d’une journée communautaire organisée dans nos locaux, à Roubaix.

Au programme de cette journée :

- Une visite des locaux d'Ankama

- Une présentation de la classe Ouginak par Briss

- Un test en avant-première de la nouvelle classe

- Un déjeuner à l’Ankama Resto avec l’équipe

- Des rencontres et discussions avec les membres de la production du jeu

A cette occasion, le trajet, le repas, ainsi que l’hébergement si nécessaire, sont défrayés.

Et cette fois-ci, nous avions envie de donner à tous une chance d’y participer en tentant de remporter l’une des deux places que nous mettons en jeu !

Pour tenter votre chance et passer la journée du 27 janvier en notre compagnie, prenez votre plus belle plume (rangez vos GIF de tofu, ceci est une image !) et dites-nous, à la suite de ce message, pourquoi vous tenez absoooolument à participer à ce playtest spécial Ouginak ! Attention, le texte ne doit pas dépasser 150 mots.

Vous avez jusqu’au lundi 16 janvier à 9h pour poster votre participation. Les résultats seront ensuite annoncés dans l’après-midi.

Serez-vous les heureux gagnants ? Viendrez-vous partager une gaufre, un welsh et un Ouginak avec nous ? Les cartes (ou plutôt votre clavier) sont entre vos mains !
Première intervention Ankama

Bonjour à tous !

Vos participations ont été très nombreuses et même s'il nous a fallu du temps pour arriver au bout de la 9ème page, nous sommes ravis de voir que vous êtes tous aussi motivés pour nous rendre visite !
Pour le coup, nous aurions bien aimé faire plaisir a beaucoup plus d'entre-vous, mais il a bien fallu en sélectionner deux !

Et c'est donc Roxxao et Viverne qui seront parmi nous le 27 janvier pour le Playtest Ouginak ! Félicitations à tous les deux, nous vous invitons à regarder votre boîte mail, vous devriez y trouver plus d'informations wink

Encore merci à tous pour vos participations, n'oubliez pas que vous pourrez suivre les tests via le DOFUSLive et découvrir la classe Ouginak seulement quelques heures après les heureux élus !

Voir le message dans son contexte
Réactions 475
Score : 903

Oh non ça tombe pas le bon jour ;-;

0 0
Score : 293

Enfin des news smile 

0 0
Score : 441

Où doit-on poster la participation ?

0 0
Score : 369

j'habite à la total opposé de vos locaux, pas géniale pour moi, malgré que j'aurais bien aimé tester cette classe ^^

0 0
Score : 4

Parce que je suis un gros chien hihihihi

0 0
Score : 310635
Je suis un fan d'Ankama depuis mon enfance, et participer à son développement et rencontrer les devs au sein même de la boite est un rêve qui me rend béât rien que d'y penser. Venir tester la nouvelle classe, en accompagnant (et rencontrant IRL) mon meneur Amazzj qui est déjà sélectionné, serait un motif suffisant pour considérer que je suis le plus heureux joueur au monde.
Même si j'habite Marseille, même si j'ai mon bac de 3x500 le lendemain, et même si je dois manger du Quinoa, je viendrais afin de pouvoir vous exprimer tous mes remerciements pour ce jeu et cet univers qui me donne chaque jour envie de me lever (afin d'ouvrir l'Ankatracker. Comme quoi...). Pouvoir rencontrer les devs, poser mes questions afin de compléter en vive voix ce que j'écris tous les jours sur le forum et représenter les joueurs, me rendrait infiniment heureux.

Merci beaucoup, viverne

6 -1
Score : 43

Étant un grand amateur des nouveautés, j'aimerai essayé cette classe en exclusivité car j'aimerai un peu plus m'impliquer dans la communauté et que j'ai raté le recrutement dans vos services ! J'ai une bonne connaissance du jeu et je reste toujours objectif dans mes critiques !
Voilà Dofus aider moi à réaliser mon projet

0 0
Score : 10629

Venir dans vos locaux !
Le rêve, je n'aie pas pu le faire l'année passé à l'occasion du film "je me suis rattrapé avec les dofus day et le village".
Et pour enfin tester ces... bata.. heu magnifiques cabots ! Qui depuis le temps qu'ils sont tabassé dans les landes de sidimotes, vont pouvoir se rebeller !
Sinon tous simplement pour enfin voir les gens qui travaillent tous les jours pour rendre cette univers un peu plus beau chaque jours !

Merci à vous et à bientôt (peut-être) !!

0 0
Score : 27

Je veux participer car le chien est le meilleur ami de l'homme. C'est une raison suffisante n'est-ce pas ? smile

0 0
Score : 369

Malgré que j’habite à quasi 1000 kms de vos locaux; Après 7 ans de jeu et avoir pu jouer avec toutes les classes du jeu, j'ai aujourd'hui d'en plus envie plus que tout tester cette nouvelle classe en avant première, avoir l'honneur de visiter ces locaux du jeu auquel je joue depuis mon enfance.

0 0
Score : 3

Joueur depuis un moment, je serai honorai de venir, vous voir et prendre un café avec vous ce jour là ! smile

0 0
Score : 200

1ere raison je suis né le 27 Janvier, 2ème raison je n'ai que ça à faire de mes journées 3ème raison mon animal préféré c'est le chien !

0 0
Score : 593

J'aimerai absoooooolument participer à ce concours car j'habite à Perpignan, et depuis longtemps je vous admire de mon chez moi. J'ai pu me rendre au village Dofus l'année dernière et mon admiration n'a cessé de grandir. L'annonce de la classe des Ouginak était une grande et heureuse surprise. Je souhaiterai réellement pouvoir les tester et tous vous rencontrer et pouvoir admirer votre travail, qui est très soigner et pensé pour notre confort en jeu. Dans tous les cas merci Ankama pour cette opportunité.

0 0
Score : 45

Une opportunité pareil que je ne peux pas laisser passée ! Je joue a Dofus depuis 9/10 ans et j'ai TOUJOURS voulu visité vos locaux, ou ne serais-ce que participé a 1 seul Event que vous pouvez organiser, que je n'ai jamais eu la chance de pouvoir faire... ET en plus découvrir une nouvelle classe ? Ça dépasse toutes mes espérances ! Joueurs depuis des années, et peut-être un rêve de gosse qui va ce réaliser ? Du moins je l’espère... Merci pour cette proposition smile Good Luck a tous !

Edit : PS : Etant un grand collectionneur et le seul détenteur de l'unique Asse Evaporé actuellement en jeux, j'en serai tout honoré de vous posez des questions directement wink

0 0
Score : 2349

Bonjour,

Je veux participer car je suis en arrêt suite a une opération, donc je pense que c'est un signe héhé ! Qui plus est, je j'adore Ankama depuis toujours (beta testeur wakfu, dofus touch, alpha+beta testeur krosmaga) et vous rencontrer serait comme un rêve étant donné que je vis en Bretagne et que vous n'êtes pas venu la bas avec les Dofus Days sad . Promis si je suis sélectionné j'vous ramène du chouchen ! Je croise les doigts smile

0 0
Score : 5694

Je suis nul en francais,
" A cette occasion, le trajet, le repas, ainsi que l’hébergement si nécessaire, sont défrayés. "

Ca veut dire que l'on doit tout payer nous-même c'est bien cela ?

0 0
Score : 5

booooom

0 0
Score : 4

J'aimerais bien venir, chez moi il fait froid et moche et pis il neige même pas, et d'après Météo France il fait beau à Roubaix.

0 0
Score : 181

Bonjour à tous.

Tout d'abord j'aimerais être présent au sein de la boîte Ankama, visiter les locaux et tout ce qui va avec. J'aimerai un jour travailler dans une boîte de jeu vidéo, ainsi que par la suite tenter de rentrez chez Ankama. Cela pourrait ainsi m'aider à travailler sur moi même. De plus j'attends comme presque tout les joueurs l'arrivé de cette classe avec impatience. Je souhaiterai que cette classe soit un peu plus facilement jouable et non de rendre les nouvelles classes difficilement jouable par rapport aux nouvelles technique. Je pense que je jouerai cette classe, je n'aimerai donc pas qu'elle soit aussi compliqué que les dernières faites. Et si le cas, je pourrais comprendre le réel mécanisme de cette classe qui sincèrement devrait me plaire. Voir et échanger avec l'équipe qui a travaillé dessus du mieux qu'ils pouvaient serait pour moi un très grand honneur. Habitant à Lille et très sûrement disponible ce jour là cela m’enverrait très ravis.
Avoir enfin une communication avec l'équipe me ferait très grandement plaisir. Et ne me gênerait point pour avoir quelques informations sur votre parcours.
Je suis quelqu'un qui s’intéresse beaucoup à Dofus, en espérant que ma demande soit prise en compte.

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement.

0 0
Réagir à ce sujet