FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Playtest Ouginak : Vous êtes invités !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 13 Janvier 2017 - 18:00:00
Réactions 475
Score : 150

J'kiffe le jeu. J'ai pas plus simple smile

0 0
Score : 313

Parlons peu, parlons bien, Alexis 23 ans, joueur, ayant commencé sur la 1.29 et ayant suivi l'évolution des serveurs, je me suis lancé dans l'aventure dans un unique but, m'AMUSER.

Je tiens à venir tester cette nouvelle classe car je pense être en mesure de la pousser au maximum de ses capacités, ayant joué toute les classes, je pense être capable de connaître les points forts et faibles de celle ci une fois le gameplay maîtrisé.

Cette occasion me permettra aussi de faire la connaissance IRL du staff et de vous remercier pour l'évolution dans le jeu mais également, la maturité que j'ai gagné.

Vous m'avez fait prendre quelques notes grotesque au lycée, suite au farm intensif, donc je pense que c'est une bonne raison pour m'inviter, je vous pardonnerais si je reçois une invitation (#gratteur)

Alexis / Sir-Angel

0 0
Score : 2609

Bonjour, je tente ma chance pour cette fabuleuse journée, dans l'espoir de pouvoir chambrer un peu nos chers développeurs avec la chanson "Je code avec le cul", accompagné d'un petit dossier que j'ai réalisé, résumant les plus grosses failles et bug du jeu depuis 2007, sur le ton de l'humour et de la bonne humeur quand même smile Gardez la foi biggrin

0 0
Score : 117

Jouant a Dofus depuis maintenant presque 9 ans, je suis fan du jeux depuis tout petit, et j'en et parcourue des map depuis ces 9 ans !
Aillant jouer toute les classe et monter 13 d'entre elle au niveaux maximale, je connais toute les mécanique du jeux que ce soit en pvp comme en pvm!
J’espère donc pouvoir tester la nouvelle classe que je risque de monter 200 des le 1er jours ! smile

0 0
Score : 988

Bonsoir,

Je suis joueur sur Dofus depuis Janvier 2008, j'ai toujours suivis chacun de vos projets avec la plus grande attention rêvant un jour de pouvoir moi-même venir les tester dans vos locaux découvrant le cœur même de Ankama où chaque nouveauté du jeu est façonnée. Quand j'ai entendu parler de la classe Ouginak ainsi que des quelques informations la concernant cela m'a tout de suite mit l'eau à la bouche, et je sais que c'est une classe qui me plaira énormément et que je voudrai vraiment jouer, alors si je peux être aux premières loges pour la tester en avant-première, donner mes impressions au frais sur cette classe et pouvoir ainsi qui sait aider à son amélioration suite aux premiers retours que nous vous donneront, je ne dis pas non, j'en serai même sincèrement ravie. Alors il faut signer où ? biggrin 

1 0
Score : 31

cc

0 0
Score : 54

Bonjour! Joueur de Dofus et fan de l'univers Ankama depuis bientôt 10 ans, je n'ai jamais eu l'occasion de voir en poils et en os les vendeurs de rêves œuvrant en secret dans les coulisses d'Ankama. Mais parlons du vif du sujet: la classe Ouginak. Après l'apparition des Eliotropes, puis des Huppermages, je me suis demandé "Qu'est-ce qu'ils pourraient encore inventer?!". Bien que ce cher forum fourmille d'idées plus intéressantes les unes que les autres, je ne peux toujours pas mettre d'images sur cette secrète mais déjà très attendue classe aux oreilles tombantes. Enfin, je souhaiterai, à l'occasion de cette journée, avoir l'occasion d'échanger notamment avec les designers et game developper d'Ankama, qui, à mon sens, sont les héros des MMORPGS d'hier et d'aujourd'hui.

En vous remerciant de votre attention et dans l'attente impatiente de votre réponse;
Un petit joueur qui a grandis avec votre bébé.

0 0
Score : 2

Cc les ankamatiens jouant la classe ecaflipe depuis déjà 5 ans j'aimerais bien découvrire la classe qui lui tiendrat tête et en même temps découvrir vos locaux d'où sortent des jeux sublime

0 0
Score : 130

MOI, parce que je suis gentil. MOI, parce que j'en ai plus qu'envie, et que ma vie est tout comme la vôtre une aventure dans laquelle je m'emploie a créer mon propre univers. Je suis illustrateur, et vos artistes sont une réelle source d'inspiration pour moi. Et qui sait p-e que vous trouver en moi une nouvelle recru, et si vous n’êtes toujours pas convaincu allez voir mes dessins : Redheadman sur facebook, ou sur instagram, ou .com, ou MOI (ah ah). Trêve de plaisanterie, ça me ferait énormément plaisir et je pense que c'est l'essentiel.
Peace

0 0
Score : 46

Je voudrais participer parce que j'adore les chat et les chien , C'est bon ou pas? lol

0 0
Score : 40

Cette classe m'intérresse réellement et peut contraster avec ma classe de prédilection qui est l'écaflip.

0 0
Score : 338

bonjours, j'aime bien les chiens , les pots fleurs , j'aimerai bien participé a ce playtest car je joue a dofus depuis longtemps et je m'y connais en classe cheater est j'aimerai voir les abus éventuels avant que celle ci soit implanter histoire de finir les succès hyper trop dur avec ma pitite sadidette
Sinon je joue depuis assez longtemps pour bien connaitre le jeu et en plus vous dire quoi faire pour son évolution , j'accepterais un poste de patron ou grand chef coordinateur pour vous faire plaisir , et même que une seul assistante me suffira , oui , j'en aurai pas besoin de douze
Et puis je pense que Roubaix ça vos le coup d’œil , le ciel gris , la pluie , le froid , moi çà me gêne pas et je supporte très bien les bottes en caoutchouc, donc je serai tout a fait apte a venir

Salut c’est Biscuit , wouiiiii

0 0
Score : 71

Joueur PvPm & PvM depuis une bonne décennie maintenant, je suis depuis plusieurs années impliqué dans la communauté en tant qu’organisateur de tournoi sur Dofus (Open Silvossien) ainsi que membre de cette belle communauté qu’est le CDO. Je serai honoré de revoir l’équipe, cette fois-ci chez vous, dans vos locaux, et de participer à ce playtest sur cette nouvelle classe qu’est l’Ouginak ! Teasée depuis plus d’un an maintenant, une place lui est déjà réservée au sein de mon panel de personnages et j’ai hâte de pouvoir partager mon expérience sur cette dernière avec d’autres joueurs !

Plus récemment présent dans les événements IRL organisés par Ankama (TGS – Tournoi Krosmaga de Lyon), avec la conférence 3.0 de [Tot] qui fût disons-le riche en informations, je meurs d’envie de vous recroiser et échanger avec vous sur les nouvelles mécaniques de l’Ouginak !

Ps : L’Arène des Neiges (Krosmaga) que je co-organise avec [Poupik] & [Nedab] se déroulant le lendemain, cela serait également une occasion parfaite de réviser notre préparation avant le grand jour ! :3

Des bisous et à bientôt !

Blou-fire.

0 0

Pourquoi je voudrais venir ? Bon je vais faire le plus concis possible car mon clavier fait un bruit de Craqueleur en rut , donc voila je suis un trèèèèèèèèès grand fan d'Ankama , j'ai tout vu de vous , Wakfu est un de mes animés préférés. Je suis aussi passionné de graphisme et de conception c'est pourquoi venir dans vos locaux serait comme un stage de 3eme , ça dure pas longtemps mais en général , ça déboîte ! Bon même si je suis pas pris , je vous envoie pleins de bisous et mille merci pour avoir bercé mon enfance ... et encore maintenant !

0 0

Bonsouaaaar ! Mais quel est cet event qui m'a l'air absolument génial ?! ^^
Le programme est très alléchant et donne envie! (surtout la gaufre en fait :3)
Une visite des locaux d'Ankama ? Génial ! (En espérant qu'elle soit guidée, un pauvre petit joueur Sram en détresse perdu dans l'établissement serait déplorable ;p). Cette nouvelle classe qui sortira a de forte chance d'être très intéressante, quand on sait que chacune des autres classes sorties ont toutes leur propre façon d'être jouées et ont une multitude d'utilisations, cette nouvelle touche de gameplay va donner un petit coup de frais au jeu ^^ (Ça fera aussi d'autres victimes à empoisonner! è_é). Je serai curieux de voir ce que ça donne wink
Ayant énormément de questions, discuter avec les membres de la prod sera une grande source d'instruction ^^
Enfin, l'idée de pouvoir partager une gaufre et un welsh dans une atmosphère qui m'a l'air très familiale me donne la hype !

Merci pour toutes les choses que vous nous proposez depuis le début, vous êtes géniaux wink

0 0
Score : 394

Que dire tout simplement que dofus j'y joue depuis 7 ans je n'irai pas jusqu'a dire que je travaillerai pour vous ^^ mais une visite avec les devs tous sa dans vos locaux serai un honneur pour moi, une joie qui m'emplie d'espoir en voyant se sujet ! Dofus et pour moi plus qu'1 jeux ces une pation désormer j'aime y jouer ! et voir de plus prêt sont fonctionnement, l'évolution a venir votre travail de mes propre yeux ! serai exceptionnel pour moi ! biggrin

0 0
Score : 199

Il était une fois, Miyaji, une jeune Sacrieuse passionnée des chiens voulait avoir des amis chiens, de ce fait, elle parcourue le monde des Douze à la recherche d'amis canidés, elle trouva Oshimo, gardien du Chanil, qui lui expliqua qu'il était un représentant d'une race ancestrale appelée Ouginak, il renseigna la Sacrieuse que le laboratoire de brumen tinctorias abrite d'autres Ouginak. Elle s'y rendit et découvrit un message d'un certain desosseur Ouginak « Les ecaflips n'auront qu'a bien ce tenir. Srambad » . Elle suivit la piste et ce rendit à Srambad afin de comprendre le sens du message. Elle trouva Desosseur Ouginak qui lui cria « GO ROUBAIX NOOB » avant de s'enfuir en courant ! Afin de terminer cette quête, Miyaji dois se rendre à Roubaix, mais pour cela elle devra être choisit parmis pleins de candidats...

0 0
Score : 3

Cher Ankama,

dès le premier instant ou j'ai lu votre annonce pour tenter ma chance.. je me suis dis enfin. Oui enfin je pourrai me rapprocher de prêt de ce jeu. Ce jeu qui partage ma vie maintenant depuis l'âge de 13 ans. Aujourd'hui j'en ai 23 et j'ai toujours cette magie dans les yeux qui me remémore les plus beau moments passez avec vous et les Bouftou. Se serai donc un honneur d’être parmi vous ce vendredi 27 Janvier. En tout cas, je garderai toujours cette magie en moi quoi qu'il arrive.
Merci a vous ANKAMA, sincèrement.

0 0
Score : 48

Salut!

Je voudrais participer à ce playtest car j'ai toujours eu très envie de visiter les locaux d'ankama. Etant du Nord, j'ai toujours trouvé ça cool que les locaux du jeu auquel je joue soit situé à quelques kilomètres de chez moi à peine. De plus l'entreprise incarne tout ce que je trouve de génial dans le milieu du jeu-vidéo.

J’aimerais vraiment tester la classe ouginak, car j’adore découvrir de nouveaux gameplays au sein de dofus, ce qui m’a poussé à tester presques toutes les classes du jeu que j’ai montées en mono compte et en pano combat pour mieux en profiter et découvrir les subtilités de chaque classe. J’ai hâte de faire de même avec cette nouvelle classe, et serai honoré de la tester en avant première.

Merci d’avance, en espérant pouvoir discuter avec vous bientôt!

Apmor.

0 0
Score : 2255

Bonjour je mérite d'être choisi car je suis Youtubeur avec compte facebook/twitter/instagram/tipee/....../...../......./..... et je génère XXXXX vues + grosse visibilité et j'ai des sponsors, ma venue vous permettra donc d'améliorer votre com sur cette nouvelle classe et ça me fera des vues... gagnant gagnant.....

0 0
Réagir à ce sujet