FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Playtest Ouginak : Vous êtes invités !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 13 Janvier 2017 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 475
Score : 2425

Coucou!
Je souhaite absoooooolument participer à cette journée, car ce serait une très belle façon de fêter mes dix ans avec vous! Après relecture de votre post, j'hésite un peu sur la suite de ma lettre... Certes, je pourrais parler de ma passion pour les nouveaux persos et évoquer cette histoire d'ouginak... Mais... Vous avez bien dit welsh? Parce que mon amour pour le fromage fondu dure aussi depuis une bonne décennie, au moins... Mais ce n'est peut-être pas le sujet ? Sinon, en dehors de ça, l'idée de pouvoir narguer ma guilde en leur racontant cette journée me séduit aussi beaucoup. Être une horrible chieuse étant également une grande passion... Et si ça ce n'est pas le meilleur des arguments !

Au 27, peut-être !

Arte'

0 0
Score : 318

Alors je sais que ça fait plus de 150 mots mais tout est dit pour moi sur ce post forum, j'y crois pas trop mais sait on jamais wink
Click here

0 0
Score : -15

Bonjour,
Depuis un moment je souhaitai venir visiter vos locaux, mais je ne savais pas comment fait pour mi prendre...
Quel chance donc quand j'ai vu cette new, en plus de visiter vos locaux je vais pouvoir assister en avent première a la prochaine classe ouginak tant attendue ! C'est le rêve de beaucoup de monde à en lire les messages des participants.
Alors choisissez bien smile

Je souhaiterais précisé que j'ai 15 ans et vous n'avez pas préciser d'age pour être choisi.

0 0
Score : 141

Par Iop !
Mon maitre est un bouftou.. Il dort encore et n’as toujours pas participé ?! Tous les jours il me rabâche qu’il va me remplacer ! Il adorerait découvrir la nouvelle classe, il s’attend a participer a l’évolution de ces maudit Ouginak, il s’est pris pour le 13 ème dieu ! Il veut découvrir en vôtre compagnie, les coulisses, et vos locaux, j’ai beau lui dire qu’avec ces cabot ça va sentir le Bwork, il n’en démord pas… J’ai vraiment l’impression que sa lui tiens à cœur et c’est pour ça que j’écris sa pour lui, il serait fou s’il manquait une occasion pareil croyez-moi... J’ai grandis avec lui et on as passé de bon moment dans le monde des douze depuis presque 10 ans, et participer à ce test avec vous serrez pour lui une sacrée expérience communautaire. Même s’il n’y a pas mieux qu’un Iop !

0 0
Score : 3201

- J'habite loin mais je peux faire du co-voiturage.
- Je préfère laaaaaaaargement la 2.0 à la 1.29.
- Il parait que la barbe de Tot est cool. 

0 0
Score : 60

Ouaf !

0 0
Score : 144

Qui aurait cru qu'un jour, une si brave bête vaincue maintes fois dans le Donjon du Meulou, quitterait les Landes de Sidimote pour se former dans les locaux d'Ankama et accumuler suffisamment de puissance pour rejoindre nos 17 autres classes du Monde des Douzes ?

En tout cas moi, je ne demande qu'à voir de mes propres yeux.

à Bientôt "Woof woof"

0 0
Score : 2179

foodestiny7 c'est moche tu sera pas selectionné ca se fini a 9h ha ha ha

0 0
Score : 167

J'aimerais venir pour enfin voir le fond du décor de dofus et pouvoir lancer ma chaine youtube

0 0
Score : 3801

J'ai également hatte de voir arriver cette classe en jeu, cela mettra un peu de sang neuf. La seule chose dont j'ai peur c'est que vous limitiez une nouvelle fois l'accès à cette classe aux seuls joueurs qui ont été en convention.

Personnellement je n'ai pas le temps d'aller à de tels événement et je serai frustré de ne pouvoir avoir un accès direct à cette classe que 3 mois après la sortie sur l'officiel (déjà subit avec les précédentes nouvelles classes).

Pour ce qui est de la participation, je n'ai malheureusement pas le temps de venir visiter, bon courage tout de même à l'ensemble des participants !

Hotline

0 0

bah d'un coté ils ont payé pour y aller donc se serait normal de les "recompensé" ou meme les prenium qui aparement ont pas eu beaucoup d'avantage

0 0

Bonjour à tous !

Vos participations ont été très nombreuses et même s'il nous a fallu du temps pour arriver au bout de la 9ème page, nous sommes ravis de voir que vous êtes tous aussi motivés pour nous rendre visite !
Pour le coup, nous aurions bien aimé faire plaisir a beaucoup plus d'entre-vous, mais il a bien fallu en sélectionner deux !

Et c'est donc Roxxao et Viverne qui seront parmi nous le 27 janvier pour le Playtest Ouginak ! Félicitations à tous les deux, nous vous invitons à regarder votre boîte mail, vous devriez y trouver plus d'informations wink

Encore merci à tous pour vos participations, n'oubliez pas que vous pourrez suivre les tests via le DOFUSLive et découvrir la classe Ouginak seulement quelques heures après les heureux élus !

Score : 334
roxxao|2017-01-13 21:11:23

Réel entrepreneur averti,
Je réserverai tout mon lundi
A un jeu qui me plait tant
Et une équipe qui y passe plus que son temps.

J'espère que l'auteur a aussi réservé son vendredi du coup. rolleyes 
0 0
Score : 3347
Kylls|2017-01-16 16:38:17
Bonjour à tous !

Vos participations ont été très nombreuses et même s'il nous a fallu du temps pour arriver au bout de la 9ème page, nous sommes ravis de voir que vous êtes tous aussi motivés pour nous rendre visite !
Pour le coup, nous aurions bien aimé faire plaisir a beaucoup plus d'entre-vous, mais il a bien fallu en sélectionner deux !

Et c'est donc Roxxao et Viverne qui seront parmi nous le 27 janvier pour le Playtest Ouginak ! Félicitations à tous les deux, nous vous invitons à regarder votre boîte mail, vous devriez y trouver plus d'informations wink

Encore merci à tous pour vos participations, n'oubliez pas que vous pourrez suivre les tests via le DOFUSLive et découvrir la classe Ouginak seulement quelques heures après les heureux élus !
Bravo aux deux heureux élus
Viverne qui est depuis longtemps un fevent t Ankamanophile
Et à Roxxao dont j'avais personnellement remarqué le poème et dont je m'étais dit que cela méritait récompense (ce qui a été le cas smile )
0 0

au temps roxxao ca va au temps viverne ca sucette un peu ^^ (avis 100% personnelle et n'as pas pour but d'etre mechant ^^)

0 0
Score : 385

Waooooooooooooo !
Merci beaucoup !! Je réponds au mail très bientôt.
Félicitations pour toutes les participations, c'est dans ces moments qu'on voit le réel engouement pour ce qui n'était qu'un simple jeu : DOFUS.

PS : Je suis dispo sur Ankabox si certains veulent que je pose des questions précises à l'équipe smile

1 0
Score : 12249

J'ai la mort...

0 0
Score : -8618
viverne|2017-01-13 18:13:35
Je suis un fan d'Ankama depuis mon enfance, et participer à son développement et rencontrer les devs au sein même de la boite est un rêve qui me rend béât rien que d'y penser. Venir tester la nouvelle classe, en accompagnant (et rencontrant IRL) mon meneur Amazzj qui est déjà sélectionné, serait un motif suffisant pour considérer que je suis le plus heureux joueur au monde.
Même si j'habite Marseille, même si j'ai mon bac de 3x500 le lendemain, et même si je dois manger du Quinoa, je viendrais afin de pouvoir vous exprimer tous mes remerciements pour ce jeu et cet univers qui me donne chaque jour envie de me lever (afin d'ouvrir l'Ankatracker. Comme quoi...). Pouvoir rencontrer les devs, poser mes questions afin de compléter en vive voix ce que j'écris tous les jours sur le forum et représenter les joueurs, me rendrait infiniment heureux.

Merci beaucoup, viverne
Profites-en pour parler des problèmes BL et essaie de grappiller quelques infos wub 
0 -1
Score : 310281
-Seele-|2017-01-16 18:34:00
viverne|2017-01-13 18:13:35
Je suis un fan d'Ankama depuis mon enfance, et participer à son développement et rencontrer les devs au sein même de la boite est un rêve qui me rend béât rien que d'y penser. Venir tester la nouvelle classe, en accompagnant (et rencontrant IRL) mon meneur Amazzj qui est déjà sélectionné, serait un motif suffisant pour considérer que je suis le plus heureux joueur au monde.
Même si j'habite Marseille, même si j'ai mon bac de 3x500 le lendemain, et même si je dois manger du Quinoa, je viendrais afin de pouvoir vous exprimer tous mes remerciements pour ce jeu et cet univers qui me donne chaque jour envie de me lever (afin d'ouvrir l'Ankatracker. Comme quoi...). Pouvoir rencontrer les devs, poser mes questions afin de compléter en vive voix ce que j'écris tous les jours sur le forum et représenter les joueurs, me rendrait infiniment heureux.

Merci beaucoup, viverne
Profites-en pour parler des problèmes BL et essaie de grappiller quelques infos wub
Bien sûr bien sûr ! De même, mon Ankabox est censée être ouverte pour d'éventuelles questions !

Merci beaucoup de m'avoir sélectionné parmi toutes les excellentes candidatures de ce topics :-)
6 -1
Score : 8570

La jalousiiiiie ! ohmy 

0 0
Réagir à ce sujet