FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Playtest Ouginak : Vous êtes invités !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 13 Janvier 2017 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 475
Score : 343

Je ne pourrai donc pas participer..j'ai appris la nouvelle que trop tard.

Bon tant pis, mais autant vous dire ce que j'attend de cette classe.

- Amuse gueule - L'ouginak bondit sur sa cible, pour 3 case, 1PA. pour 5 case 2PA. Mets la cible dans l'etat griffé.

- Un sort type pour la classe. En jeu cette attaque prends la forme d'une provocation qui augmente les pm ennemi, baisse leurs degats. Sur allié il lèche au cac, l'alliée léché se voit ses dégâts, et sa résistance augmenté.

- un sort de "kanibale" qui tape fort tant que l'ennemie à plus de 75% de sa vie, ou état griffé requit.

- Désossement, un sort qui fini une cible qui a moins de ses 15% pv. Même sous chance, hein ! etat griffé requit.

- Gare au Mulou - Un sort en zone comme perception. En actif il repère une cible autour de lui, si plusieurs doivent etre dévoilé, c'est la première qui compte. Elle est révélé et prends un etat griffé.

-Le pas de trop - La cible qui a utilisé tout ses pm se voit encastré dans le mur façon bruce lee par un Kick des enfer qui traverse les murs. ( Se téléporte derrière la cible, tabasse fort, et pousse de 8 case.) On peut voir ça comme un Z-R Lee sin Mais en beaucoup plus sauvage.. ( on a la droit de rêver.. mais avec un etat griffé réquit why not :O)

- Bull Dog de Lancé Pro. L'ouginak balance un chien qui tape à chaque tour d'un ennemis. il applique un effet griffé a sa cible.

- Os dur pour une chienne en détresse. 8PA - Quand un allié à sa vie en dessous de 50%, l'ouginak perds 100% de ses degats pour le tour actuel et le suivant, afin de reconstitué la vie maximale de sa proche. Si l'allié ne meurt pas au 2nd tour, en guise de récompense, l'ouginak à degat x2 au 3ieme tours. Si la cible soigné devait mourir, l'ouginak prends les dégats à sa place.

- Pucette Militaire - 1pv - 1PA au lancé, juste là pour gêner la ldv- peut etre combiner avec un osa pour rendre l'invoc intuable 1tour.

- disponible en charge équivalente a 2 par ennemis pour tout le combats. - Croquette - L'ouginak lance au sol une croquette, il peut se téléporté dessus. perds 1PM dans ce cas là, s'il marche ou un allié marche dessus, il récupère un buff puissance ou PA - (comme vous voulez). Si l'ennmis récupère, l'ouginak l'encastre dans le mur ! Bawaih attends, ça s'fait pas ! SA CROQUETTE !

Voilà pour moi smile

- Paix et Amour.

0 0
Score : 1074

l'idée du poème était bien trouvé

0 0
Score : 2

Je veux participer parce que j'aime Ankama, j'aime Dofus, j'aime le monde des Douze, j'aime les ouginaks, et j'aime aussi les chips de crevette mais ça on s'en fout je crois... S'il vous plaîttt... sad

0 0
Score : 3273

Félicitations aux deux gagnants smile 

0 0
Score : 9

genial

0 0
Score : 60

Le jour de mon annif smile

0 0
Score : 5082
viverne|2017-01-16 18:42:55
-Seele-|2017-01-16 18:34:00
viverne|2017-01-13 18:13:35
Je suis un fan d'Ankama depuis mon enfance, et participer à son développement et rencontrer les devs au sein même de la boite est un rêve qui me rend béât rien que d'y penser. Venir tester la nouvelle classe, en accompagnant (et rencontrant IRL) mon meneur Amazzj qui est déjà sélectionné, serait un motif suffisant pour considérer que je suis le plus heureux joueur au monde.
Même si j'habite Marseille, même si j'ai mon bac de 3x500 le lendemain, et même si je dois manger du Quinoa, je viendrais afin de pouvoir vous exprimer tous mes remerciements pour ce jeu et cet univers qui me donne chaque jour envie de me lever (afin d'ouvrir l'Ankatracker. Comme quoi...). Pouvoir rencontrer les devs, poser mes questions afin de compléter en vive voix ce que j'écris tous les jours sur le forum et représenter les joueurs, me rendrait infiniment heureux.

Merci beaucoup, viverne
Profites-en pour parler des problèmes BL et essaie de grappiller quelques infos wub
Bien sûr bien sûr ! De même, mon Ankabox est censée être ouverte pour d'éventuelles questions !

Merci beaucoup de m'avoir sélectionné parmi toutes les excellentes candidatures de ce topics :-)
Hahahahah champion mon ptit vivi :p

J'aurais bien participé mais j'étais irrémédiablement pris à la date proposée !
Amusez vous bien en tout cas à Ankama !
0 0
Score : 6810

Félicitations aux deux gagnants. J'aurais bien aimé pouvoir y participer également. Mais la date ne me convenait pas du tout. Je suis très content pour Roxxa et la figthslave. Amusez-vous, regardez si au menu ils ont bien des ailes de tofu et des cuisses de bouftou, faites en sorte que Tot fasse d'autres animés plaisant comme Wakfu et le film, tentez de voler un chacha du modérateur et surtout rapportez pleins de peluches ph34r !

Amusez-vous bien !

0 0
Score : 78

suis joueur depuis un moment maintenant j ai toute les classe même si je joue certaine plus que d autre teste la nouvelle classe serai un cadeaux inestimable pour moi mes le top ces de vous rencontre vous qui avait créer un univers qui me rend baba suis plus âge que la plupart des joueur mes il n'y a pas âge pour rêvé ankama on vous aime

0 0

jai le seum je suis pas la le week end du teste

0 0
Score : 2681

"nous avions envie de donner à tous une chance d’y participer en tentant de remporter l’une des deux places"

Pas 30, pas 40, mais bien DEUX! places!!! Comme ça on aura tous la chance d'y aller

0 0
Score : 320

Moi ce que j'aimerais absolument avoir, c'est un sort que fonctionnerait comme Griffe de Wakfu/Ouverture des portes/Libération des flux (les anciens joueurs de WLG2 devraient comprendre). Je m'explique : ce sort se lance uniquement au corps à corps, et coûte très peu de PA (1 ou 2 serait l'idéal). Le premier lancer inflige très peu de dégâts, mais a un pourcentage défini de chance de donner accès au combo 2. Ce combo 2 change les caractéristiques de ce sort pour le tour en cours (plus de dégâts (le sort doit donc être relancé une deuxième fois pour infliger ces dégâts)). Le sort, s'il est relancé alors que le combo 2 est déjà actif, a une chance de faire accéder au combo 3, qui augmente encore plus les dégâts du sort (qui doit donc toujours être relancé pour les infliger).

Ce sort ajouterait donc une petite part de chance à l'Ouginak (ce qui ne me déplairait pas) et honnêtement, je suis sûr que les devs pourraient trouver un moyen de le caser.

0 0
Score : 2240

Déception, quand tu nous tiens. :wacko: 

0 0
Score : 3

d

0 0
Score : 635

Pourquoi ? Et bien dans le cadre de mes études de BCPST (prépa bio) nous étudions les territoires ruraux et leurs dynamiques. Or Roubaix possède Ankama, 1ère entreprise du nord de la France ce qui est un acteur majeur de la région, il me serait donc aisé, en étant invité à cette liturgie de considérer cette zone et voir son influence au niveau local, ce qui est plus pratique qu’une carte.

Et sinon en vrai, j’ai toujours rêvé de venir visiter vos studios depuis que j’ai découvert le jeu vers la 1.15 biggrin

Et si vous êtes toujours convaincu, 42

PS : Ankama resto, c’est une façon classe de dire « notre cantine » ? biggrin

0 0

Ca fait très longtemps que je rêve d'aller dans vos locaux. A la sortie de Dofus 2.0, j'ai décroché je l'admets, et j'aimerais énormément réaliser deux de mes rêves, à savoir participer à une phase de conception et visiter le studio à Roubaix. Ce playtest serait pour moi l'occasion de raccrocher, avec des amis qui s'y remettent peu à peu ! J'ai la hype sur Wakfu, j'aimerais pouvoir la confirmer ici sur Dofus, mon amour d'enfance, depuis la 1.16. Et Roubaix, c'est pas si loin pour un Valenciennois :p.

0 0
Score : 3

j'aime dofus et j'ai grave envie de voir une nouvelle classe voilà best argument ever , merci encore pour le boulot et du courage pour la suite.

0 0
Score : 2194

y en a je crois ils ont pas compris que c'etait un poil (d'ouginak) trop tard

0 0
Score : 48

Miss-Tout 13 Janvier 2017 18:28
Bonjour à tous.

Tout d'abord j'aimerais être présent au sein de la boîte Ankama, visiter les locaux et tout ce qui va avec. J'aimerai un jour travailler dans une boîte de jeu vidéo, ainsi que par la suite tenter de rentrez chez Ankama. Cela pourrait ainsi m'aider à travailler sur moi même. De plus j'attends comme presque tout les joueurs l'arrivé de cette classe avec impatience. Je souhaiterai que cette classe soit un peu plus facilement jouable et non de rendre les nouvelles classes difficilement jouable par rapport aux nouvelles technique. Je pense que je jouerai cette classe, je n'aimerai donc pas qu'elle soit aussi compliqué que les dernières faites. Et si le cas, je pourrais comprendre le réel mécanisme de cette classe qui sincèrement devrait me plaire. Voir et échanger avec l'équipe qui a travaillé dessus du mieux qu'ils pouvaient serait pour moi un très grand honneur. Habitant à Lille et très sûrement disponible ce jour là cela m’enverrait très ravis.
Avoir enfin une communication avec l'équipe me ferait très grandement plaisir. Et ne me gênerait point pour avoir quelques informations sur votre parcours.
Je suis quelqu'un qui s’intéresse beaucoup à Dofus, en espérant que ma demande soit prise en compte.

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement.

tu dépasse les 150 mots mecs !

0 0
Score : 4

Well, how can i start this? I'm a Huge fã of Dofus, like all the things created by Ankama. I follow since the beginning and ever stay very eager to know the news, but i only meet the Ankama by the brasilian server and in this time was the Level Up. I was so excited to buy the new magazines for see the new characters. I remember how crazy i becomed for the Roublard and Maskemane, for see how they looked like in the magazines. But i did not buied only for see the characters, also to admire your Incredible work more closer, and even if I did not earn i will be very happy because you will see my text

0 0
Réagir à ce sujet