FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Playtest Ouginak : Vous êtes invités !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 13 Janvier 2017 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 475
Score : 318

Les gens c'est bon c'est fini hein, vous pouvez arrêter de postuler ^^

0 0
Score : 4

Hello
Cette invitation me permettrait de:
Revoir ma famille, mes amis d'enfance, poster un CV/Lettre de Motivation chez vous, fêter mes 22 ans chez Ankama.

0 0
Score : 3347

Ohé les gens le choix a été fait wink

0 0
Score : 863

Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que Parce que.

Merci.

0 0
Score : 4360

Bien joué aux gagnants et bonne visite (profitez-en, ça ne vous arrivera qu'une fois !).

PS : On veut du spoil !

0 0
Score : 109

Je souhaite participer car j'aime l'univers de Dofus depuis que j'y joue. Je fais des études d'infographie et voir les locaux d'Ankama serait une vraie source d'apprentissage pour moi. Habitant en Belgique, je n'ai jamais eu l'occasion de me déplacer en France. De plus, pouvoir tester les Ouginak en avant-première c’est quelque chose qui ne peut arriver qu’une fois dans une vie. J’espère réellement les tester, ce serait comme un rêve.
PS : Ce texte a été écrit par une personne aimant tout autant que vous les jeux de mots wink

0 0
Score : 2179

t'aime peut etre les jeux de mots mais tu dois pas aimer lire par contre

LE CONCOURS EST FINI ET LES GAGNANTS ONT DEJA ETAIT ANNONCE

0 0
Score : -23

Vous m'avez certainement pas remarqué mais je suis un gros flocon blanc tombant du ciel… le premier arrivé dans vos contrées en 2008 et ce n’est pas une coïncidence : Les vieux milimulou et mulou ça me connais !
C’est devenu une tradition ; lorsqu'une nouvelle classe est en préparation dans vos studios, je me mets corps et âme à la tester en tant que joueur et graphiste. Venir l’essayer en avant-première lors d’une journée communautaire organisée dans vos locaux à Roubaix, serait une chance extraordinaire !
Tels un bon chien je répète vos dires, en espérant découvrir la panoplie de sort de l'Ouginak. Waouf !
Akiwel de Domen

0 0
Score : 2

Bon je tiens à dire que je suis intéressé ^^

0 0
Score : 2500
Kylls|2017-01-13 18:00:00
Pour tenter votre chance et passer la journée du 27 janvier en notre compagnie, prenez votre plus belle plume (rangez vos GIF de tofu, ceci est une image !)

Ça c'est une remarque bien chienne pour ma gouverne.

Ma lettre de Nowel respectait parfaitement le sujet.

Cf. Cliquez ici
0 0
Score : 35

Je veux y participer juste pour pouvoir faire un stop dans mes révisions du bac, entre mon avenir et tester la classe dans vos locaux, le choix est vite fait wink.

0 0
Score : 35

Ah bah je m'y suis pris trop tard encore une fois :')

0 0
Score : 1093

Bonjour

Est ce qu'il y aura un stream ce 27 pour la présentation des ouginaks ou ça restera en interne ?? si oui vers quel heure ??

0 0
Score : 986
Kylls|2017-01-16 16:38:17
Bonjour à tous !
(...)

Encore merci à tous pour vos participations, n'oubliez pas que vous pourrez suivre les tests via le DOFUSLive et découvrir la classe Ouginak seulement quelques heures après les heureux élus !
0 0
Score : 1093

ah super merci ! j'ai pas vu

0 0
Score : 312

Bonjour,

On a deux salons où on aimerait tenir un stand à venir.

Comment peut-on proposer une animation commerciale, voir dépôt vente sur présentation des évènements?

Merci de votre retour.

0 0
Réagir à ce sujet