Aljerran|2017-01-20 15:12:20J'suis choqué quand même, que voir ma guilde classé dans ceux qui ont multi compte sachant que j'ai moi même sélectionner ces participants en martelant que le multi compte est interdit
J'avais même posé des questions que xyale a répondu
guilde : Les Fleurs du Mal
TheMissAudrey|2017-01-20 15:16:04Hello.
Je me pose une question... On avait précisé avant d'inscrire qu'on avait deux cousins donc le meme nom de famille qui risquaient de jouer ensembles. On nous à répondu ok et voilà maintenant notre guilde en Multi-compte. Possible d'avoir une explication?
Le fait est qu'il ne s'agit pas ici de deux cousins, ce qui n'aurait effectivement pas posé problème, mais bien de deux comptes appartenant à la même personne et présentant les mêmes informations. Navrée.
kodeux|2017-01-20 15:20:28Même problème que Aljerran... Dans un autre sens.
Devilium Tremens (Rykke Errel) on est affiché multicompte alors qu'on a jamais eu de joueurs avec 2 comptes en même temps (même sur Officiel je crois bien ^^'). Et La guilde qualifiée de notre serveur a fait la même chose selon leur dire... (Quitte a se faire disqualifier, autant l'être tous ensemble)... Donc on pourrait avoir le détail des logs trouvés ? :x Au moins une explication
Même chose ici, il y a bien deux comptes inscrits appartenant à la même personne.
J'avais même posé des questions que xyale a répondu
guilde : Les Fleurs du Mal
Je me pose une question... On avait précisé avant d'inscrire qu'on avait deux cousins donc le meme nom de famille qui risquaient de jouer ensembles. On nous à répondu ok et voilà maintenant notre guilde en Multi-compte. Possible d'avoir une explication?
J'avoue être assez surpris de ne pas avoir notre dessin ou notre video dans le top 10...
Bref encore félicitation à tous !
Devilium Tremens (Rykke Errel) on est affiché multicompte alors qu'on a jamais eu de joueurs avec 2 comptes en même temps (même sur Officiel je crois bien ^^'). Et La guilde qualifiée de notre serveur a fait la même chose selon leur dire... (Quitte a se faire disqualifier, autant l'être tous ensemble)... Donc on pourrait avoir le détail des logs trouvés ? :x Au moins une explication
Par contre on devrait pouvoir connaitre notre nombre de point même en cas de multicompte. Se faire viré comme des malpropres c'est tolérable, mais pas savoir où on se situerait.... beurk !
édit : Les serveurs étrangers (si je ne me trompe pas) ne sont pas affichés, normal ? (Alma par exemple)
Le fait est qu'il ne s'agit pas ici de deux cousins, ce qui n'aurait effectivement pas posé problème, mais bien de deux comptes appartenant à la même personne et présentant les mêmes informations. Navrée.
Même chose ici, il y a bien deux comptes inscrits appartenant à la même personne.
Par contre pour afficher le score qu'on aurait dû avoir ? :x Ou la formule et on se débrouille !