FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Clash Of Guilds II : les résultats !

Par [XyaLe]#7111 - ANCIEN ABONNÉ - 20 Janvier 2017 - 15:00:00
Réactions 474
Score : 54
chuckiller59|2017-07-05 23:27:15
Bonsoir j'aimerais savoir si il est encore possible d'avoir ces objet apparence de guilde ? ou si elle aller etre en vente prochainement merci , ou si il y aura un autre clash of guilds de prévu merci =)

Les items sont liés au compte donc non échangeable ni vendable
0 0
Score : 229

floggy|15/06/2017 - 19:09:51

Kylls|2017-04-21 10:14:46
Au sujet des récompenses pour les gagnants du Clash of Guild 1, nous ne vous avons pas oublié et nous vous créditerons comme promis la coiffe et la cape de guilde.
Cependant, la problématique aujourd'hui est de retrouver la liste des membres des guildes gagnantes à la date du Clash of Guild 1. Cela demande du travail à nos développeurs serveurs, et ils sont actuellement concentré à 100% sur la première fusion de serveurs qui arrive le 2 mai. Je suis désolé encore un petit peu de patience, mais en tout cas je tenais à vous signaler que nous ne vous avons pas oublié.

Bonjour a vous M. Kylls

M+1.8

Avez vous des avancées ?

j'imagine que vos équipes sont toujours overbookées.

Sincères salutations.

Des avancées ?
Car le message date du 21 avril, on s'est fait eu ?  :-/
1 0
Score : 989
Je pense qu'ils ont du nous oublier ^^Avec les fusions tout ça. Fin j'espère cette récompense arrivera
0 0
Score : 989
La preuve 3 relance faite sur le twitter et 0 réponses, mais pour répondre aux collègues les twit ça y va ^^
1 0
Score : 1539
Hello tout le monde,

vous vous souvenez du clash of guild II ? Mais si, réfléchissez un peu ! Cette compétition entre guilde de chaque serveur qui a eu lieu en début d'année ? Avec des récompenses hyper cool, comme des skins de guilde et autre mais... on nous avait pas parlé d'une mise en avant d'un blason des guildes gagnantes ?
Ma guilde n'étant pas concerné par cette récompense, je crée se post juste pour avoir une réponse car j'avoues n'avoir jamais vu cette mise en avant ou alors ne pas avoir compris la récompense...
0 0
Score : 1539
Hello tout le monde,

vous vous souvenez du clash of guild II ? Mais si, réfléchissez un peu ! Cette compétition entre guilde de chaque serveur qui a eu lieu en début d'année ? Avec des récompenses hyper cool, comme des skins de guilde et autre mais... on nous avait pas parlé d'une mise en avant d'un blason des guildes gagnantes ?
Ma guilde n'étant pas concerné par cette récompense, je crée se post juste pour avoir une réponse car j'avoues n'avoir jamais vu cette mise en avant ou alors ne pas avoir compris la récompense...
0 0
Score : 401
Salut Exteam,

La mise en avant des Blason pour le COG II et un étendard Spécial pour les Guildes gagnantes. Elle est implanté depuis un moment déjà.

Sinon pour le COG I vu que la fusion se termine en octobre j'imagine que vous aurez enfin le temps de vous occuper de nous.

Cordialement,
Ayama
1 0
Score : 229
Apparemment non.... Toujours pas Ayama.
Éternels oubliés. (ou leurrés on va dire)

Faudra attendre le 30 février, ou la maintenance du 6eme mardi du mois  x) (ou dofus cube ? :p)

Bref, Ankama n'a qu'a clore ce post s'ils ne comptent pas faire ce qu'ils ont annoncé ^^"
Dommage juste de ne pas le reconnaître.

2 0
Score : 16201
Ça faisait un moment que je n'avais pas fait un passage ici pour râler un coup.
Ankama a fait de beaux efforts de comm' sur pas mal de sujets seulement sur ce topic c'est vraiment au point mort.
À croire que les dragokarts volants seront implantés avant que l'on reçoive une quelconque compensation concernant cet évent qui commence à bien trop dater
0 0
Bien le bonsoir !!
@ Rakugoflo je suis heureuse de me retrouver sur le même serveur que toi, je n’oublierai jamais notre rencontre sur le serveur du film ^^

@ Kylls et à toutes personnes qui s'occupent maintenant des Events IG
J'aimerai savoir quand vous allez vous occuper des récompenses du COG1 ? Vous aviez dit après les fusions. C'est fait non ?

A moins que vous nous préparez les saynètes surement  avec le temps que vous avez eu pour réfléchir ?

Toujours Cordialement,
Ayama Meneuse de Ciel et Terre
2 0
Score : 1532
Up.

1 0
Gros Up
2 0
Vos demandes/réclamations sur cet event sont à adresser à notre support à cette adresse : https://support.ankama.com/hc/fr
Merci de votre compréhension.
Bonjour,

Il n'y a pas plus vague comme lien ?
la j'ai l'impression qu'on se fous un peu de nous, il faut maintenant faire la démarche individuellement et on nous le dit que parce ce que certain insiste pour pas qu'on nous oublie...

C'est a vous de le faire ! de plus votre site support (je suis allé voir) n'a pas de section pour se genre de question ni plus dans "envoyer une demande" => Et plus précisément…
1 0
Score : 47

0 -3
Réagir à ce sujet