FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Clash Of Guilds II : les résultats !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 20 Janvier 2017 - 15:00:00
Réactions 473
Score : 21

En tout cas c'est bien ce que fait ankama a ce jour smile ils ont decouragé toutes les petites guildes qui ont été mal informé ou qui n'ont pas forcement fait attention au moment des inscriptions , nous ont degouté de leur " epreuve communautaire " , moi en tout cas je n'ai plus envie de participer a ce genre de " foire au kikitoudur " avec les farmers de gros donjon a 8 comptes :') Xyale peux tu me donner des precisions pour le prochain CoG ? si je fais 8 comptes avec des noms d enregistrement different et sous ip differente je peux inscrire les 8 ? biggrin j ai 7 PC chez moi je peux en emprunter un smile 

0 0
Score : 3815
sinistrooz|2017-01-20 16:29:48
En tout cas c'est bien ce que fait ankama a ce jour smile ils ont decouragé toutes les petites guildes qui ont été mal informé ou qui n'ont pas forcement fait attention au moment des inscriptions , nous ont degouté de leur " epreuve communautaire " , moi en tout cas je n'ai plus envie de participer a ce genre de " foire au kikitoudur " avec les farmers de gros donjon a 8 comptes :') Xyale peux tu me donner des precisions pour le prochain CoG ? si je fais 8 comptes avec des noms d enregistrement different et sous ip differente je peux inscrire les 8 ? biggrin j ai 7 PC chez moi je peux en emprunter un smile
En vrai, 4-5 comptes était le max utile, Personne tape des b8 parce que c'est plus rapide :x
0 0
Score : 6

Franchement quand je vois la majorité des réactions, ca donne vachement envie d'organiser des trucs... A la place d'Ankama j'organiserais plus rien. Ok la com' a été bancale mais vos réactions d'enfants... Au lieu de remettre en cause ankama, vérifié l'honnêteté de vos "potes" de guilde. Et a un de mes VDD, je sais pas où tu a lu que le multicompte était interdit par les CGU mais j'en doute TRES TRES fort (a par quand c'est précisé pour les évents).

0 0
Score : 12

Bonjour Xyale ou quelconque autre CM,

Une question me taraude .. Comment est ce possible que la guilde La Neuvieme Legion d'Hyrkul soit "accusée" de multicompte alors qu'elle a marquée aucun point ? Apres oui, certains diront que "de toute facon, on a juste fait acte de presence pour recevoir les recompenses" mais ce n'est pas interdit par le reglement quand tu sais qu'aucune autre guilde du serveur n'est presente pour concurrencer.

Franchement je suis decu, au nom de toute la guilde, de la facon dont on nous fait attendre plusieurs semaines pour des recompenses qui n'arriveront jamais pour une raison qui a mes yeux n'est pas fondée.

Cordialement,

Mythral

0 0
Score : 6

Franchement quand je vois la majorité des réactions, ca donne vachement envie d'organiser des trucs... A la place d'Ankama j'organiserais plus rien. Ok la com' a été bancale mais vos réactions d'enfants... Au lieu de remettre en cause ankama, vérifié l'honnêteté de vos "potes" de guilde. Et a un de mes VDD, je sais pas où tu a lu que le multicompte était interdit par les CGU mais j'en doute TRES TRES fort (a par quand c'est précisé pour les évents).

0 0
Score : 2053

Nous on a beaucoup apprécié sur Ombre, comme quoi, il y a de tout.

En fait c'est simple, fallait juste pas chercher à faire le plus malin, s'tout. Et je préfère largement vous voir rager parce que "ouais mais c'est pas clair on pensait qu'on pourrait vous niquer à moitié et en fait non", que vous vous touchiez sur vos résultats.

Et nous on a bien réussi a comprendre les règles et les inscriptions, pourquoi pas vous ?

On en refera avec plaisir et un mode de jeu similaire plus ou moins accessible tout le temps serait top (une semaine de temps en temps ?), on s'est bien marré en guilde et même si "ça servait à rien" on a pas regretté d'avoir participé, même pour finir 75ème smile 

0 0
Score : 86

Retenez bien pour le prochain truc officiel que le plus important c'est surtout de faire du multicompte avec des comptes d'identités différentes. wink

Finalement, vous ne vous rendez pas compte de l'investissement que vous demandez aux joueurs pour au final peu de réactions, aucune récompense.

Et pour ceux qui sont déçus pour leurs épreuves en art, sachez que c'est totalement subjectif. Du coup, l'année prochaine ne faites pas quelque chose qui vous ressemble mais un truc qui plaira au jury, finalement c'est toujours la même rengaine.

0 0
bourrain-nain|2017-01-20 16:34:04
On connait tous l'honnêteté de nos "potes". Enfin la majorité. Nous on était toujours autant sur le discord de guilde que sur le serveur tournoi (enfin dans la même chambre). Donc on SAIT que personne y a été en double compte... Juste que on a eu 2j pour inscrire et on a comblé les places avec des deuxièmes comptes. Et pour les deux mules utilisés (une n'a jamais été co), c'était pas en même temps, par le même joueur (ce qu'on apelle multicompte. Puisque avoir une team de 8 joueurs, qui aurait mis le même prénom, jvois pas où est l'avantage IG)
0 0
Score : 274

Je croyais que le multi-compte était autorisé entre membre de la même famille ? Si nous avons de quoi prouver (carte d'identité et profil de compte) que le multi-compte de la guilde Vert'Million sont enfaite 2 frères ?
Es-ce qu'on peut avoir une quelconque preuve d'un autre multi-compte ?
Merci

0 0
Score : 481

G² aux guildes de Agride. C'était fun de faire ça avec ma guilde. Rpz le Chêne Mou de notre dessinateur Jartemis.

0 0
Osavi|2017-01-20 16:37:41
Je croyais que le multi-compte était autorisé entre membre de la même famille ? Si nous avons de quoi prouver (carte d'identité et profil de compte) que le multi-compte de la guilde Vert'Million sont enfaite 2 frères ?
Merci
C'est déjà trop tard.. Au mieux tu auras que des excuses d'un CM, on peut se la carrer maintenant :'(
0 0
Score : 1482

Vous me dégoutez ankama la ...

Osavi|2017-01-20 16:37:41
Merci
Ils ne feront pas d efforts ca leur rapporte rien
0 0
Score : 351

Félicitations à toutes les guildes ayant participé !

0 0
Score : 69

Bonjour [XyaLe] ,
Note : Les guildes présentées en italique sont celles ayant pratiqué le multi-compte à l'étape N°2, elles ne sont donc pas classées dans le ladder du serveur et ne sont pas éligibles à l'obtention des récompenses de '' cette étape '' .
Donc , si ma guilde est compté avec les guildes qui ont pratiqué le multi-compte , et quand même on a le plus de point que les autres guildes de notre serveur (vu qu'on a tous pratiqué le multi ) , on aura le blason amélioré et la coiffe/cape guilde ou pas ?

0 0
Score : 1580
XyaLe|2017-01-20 15:35:06
Concernant le multicompte : les 16 personnages (ou moins) inscrits pour chaque guilde ont été vérifiés, le multicompte a été annoncé dès lors qu'au moins 2 des comptes présentaient la même identité, c'est-à-dire le même nom & prénom, et bien souvent la même adresse mail.

Puisque 16 joueurs distincts étaient attendus pour l'étape 2, le fait d'avoir pratiqué le multicompte et donc, avoir inscrit plusieurs comptes appartenant à une même personne, invalide les points qui auraient pu être obtenus à cette étape.

Si vous souhaitez savoir combien de points cela aurait généré sans l'invalidation, vous pouvez récupérer votre total de points de succès dans le ladder et appliquer la formule suivante : NbrPointsSuccès / 844 * 22.
Et les personnes qui ont multi mais qui avaient des noms différents sur les comptes, vous en faites quoi? par ce que oui, il y'en a...
0 0
amnioss|2017-01-20 16:56:56
Bonjour [XyaLe] ,
Note : Les guildes présentées en italique sont celles ayant pratiqué le multi-compte à l'étape N°2, elles ne sont donc pas classées dans le ladder du serveur et ne sont pas éligibles à l'obtention des récompenses de '' cette étape '' .
Donc , si ma guilde est compté avec les guildes qui ont pratiqué le multi-compte , et quand même on a le plus de point que les autres guildes de notre serveur (vu qu'on a tous pratiqué le multi ) , on aura le blason amélioré et la coiffe/cape guilde ou pas ?
Lit la dernière partie de ta citation ^^'
0 0
Score : 1840
hugobossNC|2017-01-20 16:57:59
XyaLe|2017-01-20 15:35:06
Concernant le multicompte : les 16 personnages (ou moins) inscrits pour chaque guilde ont été vérifiés, le multicompte a été annoncé dès lors qu'au moins 2 des comptes présentaient la même identité, c'est-à-dire le même nom & prénom, et bien souvent la même adresse mail.

Puisque 16 joueurs distincts étaient attendus pour l'étape 2, le fait d'avoir pratiqué le multicompte et donc, avoir inscrit plusieurs comptes appartenant à une même personne, invalide les points qui auraient pu être obtenus à cette étape.

Si vous souhaitez savoir combien de points cela aurait généré sans l'invalidation, vous pouvez récupérer votre total de points de succès dans le ladder et appliquer la formule suivante : NbrPointsSuccès / 844 * 22.
Et les personnes qui ont multi mais qui avaient des noms différents sur les comptes, vous en faites quoi? par ce que oui, il y'en a...
Dans le doute de blasé des gens honnête ils peuvent pas aller beaucoup plus loin que le check nom/prénom du compte. A la rigueur si ils tombe sur monsieur Ahcqq Fqmjhnq ils pourrais faire qqchose peu être xD

De notre coté on s'y est attendu pour l'étape 2, enfin on a sauvé l'honneur, on est pas dernier de notre serveur, c'était l'objectif. (Au passage il y a une erreur au niveau des score Jiva sans grande importance, un écart de point entre le 1er et 2nd tableau).
0 0
hugobossNC|2017-01-20 16:57:59
On est aucune guilde gagnante dans ce cas sur notre serveur biggrin Reste à savoir si on balance le screen pour les disqualifier ou si ça fait rageux.... (On en arrive plus ou moins là quand même... C'est triste de pas avoir de réaction)
0 0
Score : 2657

Chez Reuh-Nouveau, nous avons inscrit 16 comptes appartenant chacun à un joueur distinct. Jamais au grand jamais, il y a eu du multicompte. Le problème vient de deux comptes ayant le même nom (propriétaire), ces comptes ont été joué par deux personnes différentes : l'une à Bordeaux, l'autre à Nantes (coucou le multi-compte). Et vous osez nous afficher comme des tricheurs? Alors qu'on joue honnêtement depuis le début? Sérieusement? C'est purement injuste et scandaleux quand on voit tous les screens qui vous ont été fournis (avec des noms de personnage quasi-identiques) et que les guildes concernées ne sont pas pénalisées.

0 0
Score : 86

Bienvenue dans la vie : quand on triche on gagne, quand on joue honnêtement on perd. Éternelle histoire, y'a que dans les Disney que les gentils gagnent à la fin.

0 0
Réagir à ce sujet