FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher #13 : le Kralamoure Géant

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 23 Février 2017 - 16:00:00
AnkaTracker News

C’est parti pour un nouveau Dungeon Rusher ! Pour ce treizième numéro, nous vous proposons de faire vos preuves face à un monstre tentaculaire : le Kralamoure Géant ! À la clef, un bouclier inédit à gagner. C’est le moment de déjouer la malédiction du chiffre 13 !

Du samedi 25 février à 0 h 01 au dimanche 26 à 23 h 59, c’est à un monstre pour le moins collant que vous pourrez vous frotter : le Kralamoure Géant vous attend dans son antre et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas que de l’amour à revendre !  

On lui prête les plus incroyables, mais aussi les plus terrifiantes histoires. Certains racontent que le Kralamoure Géant aurait par le passé englouti toute une ribambelle de petits navires. D’autres tempèrent en précisant qu’il s’agissait en fait des délicieuses conserves de rillettes de poisskaille, préparées par le célèbre poissonnier Piti Navire.

Quoi qu’il en soit, le Kralamoure Géant est avant tout le symbole officiel des Steamers, ces adorateurs d’Oktapodas aux pieds palmés et aux doigts fripés tant ils passent leur temps sous l’eau.

Et vous ? Oserez-vous vous jeter à l’eau ?

En récompense de ce Dungeon Rusher : un bouclier du Kralamoure Géant à gagner* !

*Offre valable une fois par compte. Les monstres tués en arène ne sont pas comptabilisés.

Réactions 58
Score : 14410

Ce sera l'occasion d'achever la quête ocre et de voir la différence de temps par rapport à l'ancien système d'ouverture

(pensez à épingler le sujet dans les événements en cours, il apparaît dans la même liste que les animations terminées)

Kylls|2017-02-23 16:00:00
Les monstres tués en arène ne sont pas comptabilisés.
Zut je comptais le faire en arène ph34r 
0 0
Score : 3704

Pouce vert si tu pense avoir le bouclier du krala avant la mise en avant du blason de guilde du cog fini le 4 janvier !

2 -6
Score : -4

bon ca!

0 0
Score : 4

On peut voir le bouclier?

0 0
Score : 3925

Même pas en rêve que j'arrive à le battre. Tant pis.

0 0
Score : 210

C'est sérieux de dire "Pouce vert si..." en 2017 ? Chauuuud...

Le bouclier ressemble à une ventouse. Il est particulièrement moche.

1 0
Score : 304

Et on m'explique pourquoi sur Twitter ils ont eu l'annonce du Dungeon Rusher il y a 2 jours déjà ? =d Perso je suis tombée dessus par hasard vu que j'ai pas de compte. =(
Cliquez ici
Me semblait que vous préveniez quelques semaines avant pour les précédentes éditions. =x

Sinon j'aime bien le petit cœur sur le bouclier ! x)
0 0
Score : 2

ta raison xue mdr 100% dac pouce vert x)

0 0
Score : 58

Ca fais 2 jours que ceux qui ont Tweeter sont au courant......soit 2 jours de plus a ces gens la pour préparer leur ouverture Krala et tout ce qui suit avec ........

J'trouve pas ça normal !! Tant que vous aurez pas compris qu'il faut foutre les infos et les news accessibles a tout le monde en même tps et sur votre site Officiel, vous n'aurez pas mon points pour la communication !!!!....

0 0
Score : 12493

Bonjour

Ce bouclier en forme de ventouse, outre son utilité en plomberie, devrait pouvoir tenir tout seul sur notre équipement ; et donc on devrait pouvoir le porter avec des armes à deux mains rolleyes !?!

0 0
Score : 1362
Willseir|2017-02-23 17:06:41
Et on m'explique pourquoi sur Twitter ils ont eu l'annonce du Dungeon Rusher il y a 2 jours déjà ? =d Perso je suis tombée dessus par hasard vu que j'ai pas de compte. =(
Cliquez ici
Me semblait que vous préveniez quelques semaines avant pour les précédentes éditions. =x

Sinon j'aime bien le petit cœur sur le bouclier ! x)
Et encore, si tu suivais le Twitter anglais t'étais au courant lundi
0 0
Score : 115

*Offre valable une fois par compte. Les monstres tués en arène ne sont pas comptabilisés.

C'est possible de le tuer en arène ? :O

0 0
Score : 1086

bwerf jle trouve pas ouf

0 0
Score : 14410
Feca-Alison|2017-02-23 17:45:38
Bonjour

Ce bouclier en forme de ventouse, outre son utilité en plomberie, devrait pouvoir tenir tout seul sur notre équipement ; et donc on devrait pouvoir le porter avec des armes à deux mains rolleyes !?!
Dans cette logique oui, on devrait rolleyes 
0 0
Score : 3112
Feca-Alison|2017-02-23 17:45:38
Bonjour

On peut rêver Alison.... depuis des années le problème est soulevé, mais jamais solutionné... (Qu'on ne me dise pas: "c'est pas possible d'équiper un bouclier avec tel type d'arme, on est loin, très loin de la logique depuis belle lurette IG. Rien qu'avec les métiers de récolte on arrive au paroxysme de la non logique, (savoir quel poisson on va pêcher à l'avance, sortir n'importe quel outil de récolte de sa poche hache, pioche, faux, etc etc..... donc la logique et la réalité IRL/IG à d'autre).

Je trouve ça dommage de proposer des events, de les réaliser, mais surtout de ne jamais pouvoir profiter de la récompense :unsure: 
0 0
Score : 165

de toute, tous les mecs pvp vont tout vendre et stop, vu que dans les tournois on nous donne tous gratos ...

0 0
Score : 6745
gabdepam|2017-02-24 03:09:43
de toute, tous les mecs pvp vont tout vendre et stop, vu que dans les tournois on nous donne tous gratos ...
Les boucliers du dungeons rushers sont des boucliers liés au compte qui s'arborent comme des trophées. Il n'est pas prévu je pense d'en faire commerce. De plus, ne donnant pas de stats, ils sont très peu utiles en tournoi.

J'aime bien le bouclier et je serais tenté de relever le défi ! Mais comme d'autres l'ont fait remarqué, un poil plus tôt, c'aurait été bien. Même si j'imagine que l'annonce est corrélée avec la maj sur son ouverture et qu'il fallait attendre que la maj soit stable pour avoir les modifications de son ouverture, les précédentes annonces des dungeons rushers n'étaient pas beaucoup plus tôt.

Note : Si la volonté est de garder la surprise au plus tard possible alors, les boucliers du dungeon rusher n'étant à priori pas commercable, enlevez-les des hôtels de vente, ça éviterait plus d'une fuite happy !
0 0
Score : 10172
Ellenvoute|2017-02-23 17:38:20
Ca fais 2 jours que ceux qui ont Tweeter sont au courant......soit 2 jours de plus a ces gens la pour préparer leur ouverture Krala et tout ce qui suit avec ........

J'trouve pas ça normal !! Tant que vous aurez pas compris qu'il faut foutre les infos et les news accessibles a tout le monde en même tps et sur votre site Officiel, vous n'aurez pas mon points pour la communication !!!!....
Au cas où, il y a un encart Twitter sur la page d'accueil du site. C'est particulièrement pratique pour les jours de màj/maintenance pour ceux qui ont pas de compte x)
0 0
Score : 11

J'adore les dj rusher smile 

0 0
Réagir à ce sujet