FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher MAXXX Sidimote

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 27 Juin 2017 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 535
Score : 320
petfoireuxx|2017-07-13 11:56:51
normal que j'ai recu 6 mystery boxs sans celle du guerrier d'or ?

Même cas sur plusieurs comptes <_< 
0 0
Score : 830

j'ai reçu mes 5 box sur mes 4 comptes smile Plusieurs fois les mêmes kdo mais vu que ce sont des Kdo pas grave biggrin MERCHI !

0 0
Score : 35

Je n'est pas eu la box d'or

0 0
Score : 86

J'en ai eu aucune où sont elles stocker --" ?

0 0
Score : 1

Je n'en ai encore recu aucune alors que j'ai fait le 6 donjons? est-ce normal?

0 0
Score : 314

Pareil que les personnes plus haut, j'ai fait les dj sur 5 persos (sur des comptes différents), j'ai reçu les 6 box sidimotes sur chacun d'entre eux, mais je n'ai pas reçu la dorée sur 3 d'entre eux..
En espérant les avoir ^^

0 0
Score : 865

J'ai fait les 6 donjons (dont le Ougah sur Hel Munster avec les CM), mais je n'ai reçu que 5 box sur 7. (en comptant la dorée, donc)

Est-ce normal ?

0 0
Score : 1981

J'ai pas eu celle en or non plus

0 0
Score : 2

Bon déjà on attend une plombe d'avoir des nouvelles des boxs, une fois qu'elles sont là il en manque ?!!! Nan mais sans déconné ankama vous chiez vraiment dans la colle là c'est chaud !! Je veux ma mystery box d'or sur mes trois perso !!!

0 0
Score : 4740

Il me manque aussi les boîtes du guerrier d'or sur deux comptes :
Cusuraphobe et XxxxZobalxXxxxx.

Merci d'avance si je peux les avoir o/

0 0
Score : 5

Idem, j'ai reçu les 6 Mystery Box Sidimote après avoir effectué les 6 donjons, mais pas de Mystery Box du Guerrier Doré en vue sur certains de mes comptes.

0 0
Score : 2

Il me manque

la mystery box du guerrier d'or

sur 2 comptes
 
0 0
Score : 94

Même soucis de mon coté, 4 comptes sur 7 ont eut les 7 box, mais 3 comptes n'ont que eut les 6 box sidimote sans la box or.

0 0
Score : 152

Pareil, 6 mystery box sidimote mais pas de mystery box du guerrier en or.

0 0
Score : 124
Heliarosa|2017-07-13 10:45:44
emrys30|2017-07-12 23:11:23
La plupart des gens ici font les "compréhensifs" alors qu'ils sont aussi venu sur ce forum pour avoir une réponse à ce sujet smile
C'est gratuit ouais... mais tu as quand même fournis un minimum d'effort pour avoir une récompense...
Quand t'es chez tes parents et qu'ils te disent "vas faire tes devoirs on mangera après". Une fois fait ils vont pas te dire "finalement j'ai la flemme de cuisiner, sinon t'as bien travaillé ?" Non ? T'attends bien ton assiette pour déguster un repas qui t'étais PROMIS ?
S'ils ne sont pas capable d'assumer ce qu'ils promettent bah qu'ils arrêtent de faire des évents comme ça la communauté Dofusienne arrêtera de se plaindre d'un mauvais service !
Chose que la plupart, dont moi, essayent d'expliquer à Ankama afin de les faire évoluer. En plus ils viennent avertir sur Twitter sans passer par ce forum alors qu'on commence tous à s'impatienter.
Alors les compréhensifs se sont plutôt Nous qui nous impatientons d'un mauvais service.
Nan on ne fait pas les compréhensifs (et compréhensives, ouip.), on l'est, c'est tout. Fournir un effort ? Oh, lol. La comparaison avec la vie chez les parents est un peu bateau quand même...

A aucun moment ils ont dit "vous aurez les récompenses le lendemain" faut un instant arrêter de lire ce qui vous arrange, ou modifier des propos pour que ça colle à votre avis, hein. Puis, à moins d'être un expert en marketing/communication dans le domaine des entreprises œuvrant dans les jeux vidéos, t'as rien du tout à leur expliquer parce que tu connais ni le mode de fonctionnement de ces entreprises, ni même le mode de fonctionnement de leur boite. "les faire évoluer", une entreprise ça marche pas comme un pokémon, hein. :/

Un mauvais service ? Mais please, tu gagnes gratuitement un cadeau pour faire des donjons que tu aurais quand même dû faire... C'est vraiment affolant, hein, autant de mauvaise foi et de caprices. En venant rager ici, t'es loin d'être compréhensif. Vous passez juste des enfants gâtés style "beauf nouveau riche" qui pensent que parce qu'on paie on peut tout se permettre, et ça c'est super malheureux.

Sinon, l'event s'est terminé le 9 juillet (à 23h59) et nous recevons actuellement les box = 72h. smile
bonjour a toi cher je suis tout a fais d'accord avec toi sur tout les poins de vue tu ma bien faite rire avec ta joli phrase
("les faire évoluer", une entreprise ça marche pas comme un pokémon, hein. :/ ) hihihi au faite j'aime les pokémon roh lol

bon assez rigoler du sérieux svp lol ou je te rejoint pas est quand tu dit est gratuit je m’explique dofus ce est pas vraiment gratuit ce jeux faus quand mème payer pour avoir accet a c'est 6 donjons et du coup on a dépenser des sous et du temps bref sa change pas que le monde ici présent son jamais content si sont 1 seconde de retard sa crie au meutre ok j'abuse mais c'est le principe que humain sera jamais satisfais du bonheur qui a sa veux toujours plus

(pardon des faute mais bon ce est pas donner a tout le monde savoir écrire correctement bref mais effort est la quand mème )
0 0
Score : 1568

même chose que mes vdd, 14 comptes full box, 2 persos 6 box sans la dernière en or

0 0
Score : -18

Hum... j'ai fait les 6 Donjons et j'ai reçu que 2 Box Sidimote ! Normal ?

1 0
Score : 3

Pareil pour moi, j'ai fais les 6 donjons et j'ai eu que 4 box. On est deux dans ce cas là.

0 0
Score : 698

Patience j'ai eut 2 box guerrier d'or sur 2 comptes pour le moment (au lieu de 4) et croyez moi vous raté rien x)

0 0
Score : 2

Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec les box du guerrier d'or j'ai fais le donjon sur 5 comptes et je ne l'ai recu que sur un mon énirispa (Moonheal) Mais le reste non y'a t'il des explications ?

0 0
Réagir à ce sujet