FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher #15 : Mantiscore

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 28 Juillet 2017 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 56
Score : 3474

c'est cool jai terminé le donjon et j'ai obtenu directement le bouclier

0 0
Score : 20028

escobaria|29/07/2017 - 21:28:38
Mais il represente quoi ce bouclier?
J'arrive pas à voir

Le bouclier est en bas à droite de l'image :
1 0
Score : 4740

Un peu tard l'annonce je trouve xd

2 0
Score : 997

C'est vrai et y a rien dans l'updater ni de pop-up sur le jeu, beau cafouillage.

0 0
Score : 292

Bonjour

sur les personnages

1 0
Score : 12943

Bonjour

J ai fait, comme beaucoup d entre vous surement, le donjon pour ce bouclier . Il est plutôt d un bel aspect et donne envie de l afficher .

Depuis peu, il n y a plus aucune restriction au port des boucliers et on peut donc aisément l équiper . Mais, comme les bonus boucliers comptent maintenant pour le PvM également avec des bonus assez intelligents qui favorisent tel ou tel type de jeu (au joueur de faire un choix) ; on a plutôt tendance à vouloir bénéficier de ce nouveau type d équipement avec leur caractéristiques .

Alors, on peut dire que, encore plus qu avant, les boucliers des dungeons rushers sont des objets purement d ornement ; sauf qu ils n ornent guère que nos inventaires . Je suggère donc que nous ayons la possibilité d accrocher les boucliers ainsi gagnés dans notre havresac pour qu ils jouent pleinement et vraiment leur rôle décoratif  . Ce serait en sorte une petite galerie de nos "exploits" comme des trophées de chasse .

6 0
Score : 2657

Ce serait génialissime comme concept! wub

0 0
Score : 53

a quand les récompenses du précédent ? ^^

0 0
Score : 13

Serait-il possible d'afficher directement une fenêtre en jeu à la première connexion le dit week-end lors des rushers?
Cela éviterait que beaucoup de personne le loupent bêtement, je trouve que l'annoncer moins d'un jour avant son début fait très court.

1 0
Score : 4740

Y en avait une avant je crois

0 0
Score : 228

Salut !

Le donjon a été annoncé un peu tard sad Du coup je l'ai raté...

1 0
Score : -40

idem ils auraient pu le mettre sur l'updater

1 0
Score : 383

Dommage que je l'ai raté mais normalement, je pense qu'un DUNGEON RUSHER est annoncé en début de semaine ...

0 0
Score : -28

tien je croie que c'est une première pour vous ankama vous balancer un évente et prévener la veille ptdr, faut peut être rappeler a vos mémoire de poisson rouge que vous avez mis en place un système de launcher? donc utiliser le car la il sert strictement a rien appart empiler les page du jeu et nous gèner, sa fait déjà plusieurs maj. que rien n'est informé sur le laucher alors que se sont des info sympas et qui relancerai la motivation des joueurs vue qu'il en prendrai connaissance. Pour finir si vous voulez vraiment pas que les joueur obtienne les bouclier et balancer les info en screed voir mode sournois faite vous gagner du temps et nous moins de raison pour se plaindre,
NE FAITES CARREMENT PAS L'ENCODAGE ! je pense avoir parlé pour pas mal de monde mais vue que vous ne lisser pas tout les commes sa m'aura juste défouler bay bay

0 -7
Score : 4678

C'est dommage... Sur tes deux points utilisés comme ponctuation, un seul est à la bonne place. :/

5 -1
Score : 471

Ah mince je l'avais pas vu =(

0 0
Score : 7

Quand le prochain s'il vous plaît ?

0 0
Score : 626

1 par mois. smile

0 0
Score : 7

Coooool pour les pirates