FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bons baisers de Vulkania

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 10 Août 2017 - 16:57:20
AnkaTracker
Réactions 87
Score : 489

Bonjour a vous,
je ne trouve pas comment télécharger le modèle.

0 0
Score : 17

tu as juste à faire clique droit sur l'image, ensuite tu cliques sur "Enregistrer l'image sous..." bonne journée à toi ! biggrin

0 0
Score : 74

45Salut les enfant , maman et papa sont partie en vacance , nous avons rencontré tonton godzilla nous l'avons inviter a passer une semaine sur notre iles vulkania ! j'espère que tout ce passe bien pour vous l'ouverture de l'ile et proche !

1 0
Score : 1556
0 0
Score : 335

Voici ma petite création enfin finis après quelques heures de montage !   La taverne de vulkania 

0 0

Je vous présente la participation du joueur Seikokine du serveur hecate

Rassembler les joueurs nous donne l'occasion de raconter nos fables de -blacklisted-

Dans des contrées lointaines aux sombres temps troublés, un monde désaxé sombrait dans ses excès.
Manichéisme amère et intégrisme avide firent le lie de la vie, des perfides.
Des religions fielleuses exaltant des passions édifiaient des leurs dogmes des flots de déraison.
Les êtres ne naissaient que pour nourrir les haines qui s’abreuvent sans peine des erreurs du passé…
Aveuglés par les guerres, assourdis par l’Oubli, Adoubés par leurs pères, avilis par l’ennui!
Ils avaient délaissé l’essence de la Vie, créant ainsi la faille d’où la Bête surgît…
Il y a plus de mille ans, dans les Montagnes Noires, s’éveilla un volcan vomissant l’exutoire…
Hecate et ses démons, légions nauséabondes, Purent jaillir du magma de la Géhenne immonde.
Face à ce chancre abject annonçant le Néant Les anciens ennemis s’allièrent dans le sang.
Allister, Roi-magicien et Skeunk, le tyran, Durent associer leurs forces et mettre Brakmar au ban...
Au somment de l’ampleur de tous ses cataclysmes, Dans un monde ou la peur atteint son paroxysme.
Bonta, Astrub et autres contrées d'Amakna se joignirent à l'équipé Pour débuter de nouvelles ostivités...

Cette cité...

Nous ne pouvions nous résilier à l'esclavage. Afin de vaincre, nous rendîmes un hommage.
Messire Wa Wabbit partagea son potage, une bénédiction parvint des huppermages.
Ainsi aucuns peuple ne manquait a l'appel. D'une main ferme et décisive je brandis une harpelle.
Corne de brume retenti, Signal du rappel. Ses démons ne méritent pas de stèle.

Peuple ignorant...

Pouvons nous y voir du fiel dans leurs civilité?
n'y voyez que le miel, de fleurs empoisonnées...
Ainsi la messe a été dite chacune croyait en son dieux.
Pour ne pas se réprimander ses futures actes odieux.

La guerre éclata...

Hecate, sortant de sa torpeur mit le monde dans l'horreur.
Saccageant tout sur son passage, les plaines brûlèrent.
La vie ne pue que devenir éphémère. Son désire de chaleur ne fit que ranimer d'ancienne guerres.
Comte Harebour se rappela de sa vison printanière. et à Hecate adressa une prière.
Djaul vint à apprendre. les dessins de la demoniste.
Pour protéger le mois de décendre, il répandit son maléfice.

Tout commence avec le plus grand retournement scénaristique de l'histoire de dofus.
En 2003, Jiva fut défini comme étant LE dieux créateur de dofus. Halala cependant il est capable de changé de sex pour dragué le comte harebourg et lui confié la relique bleuté. Ce pacte entre Harebourg et jiva avait pour but de raccourcir le mois de décendre. Pour se venger, Djaul gela frigost ainsi que l'âme du comte.

Vous aurrez comprit que Hecate, voulant bruler les terres du monde entier n'arrange pas les affaires de djaul.

Notre fléau sans nom passa par le cimetière des torturés
Pour lever une armée de morts et de danés.
Ce monde rassemblé eu besoin d’être motivé.
comme les chafer, ils brandirent leurs épées
Un hymne fut chantonné.
Et vers l'horizon ils se mirent à avancer

*chant*

Un regard incendiaire
Et tout est calciné
Embrassez cette terre
Avant de l'embraser.

Par le feu de nos êtres,
Nous irons purifié.
Nos ennemis, nos frère
Qui nous ont contrariés.

14 -9
Score : 3

POCE VERT

0 0
Score : 69
C'est l'histoire d'un Iop envoyé en mission par le tavernier d'astrub qui a du mal à joindre les deux bouts depuis la disparition en masse des bots d'astrub.
Afin de trouver des astuces pour attirer une clientèle des 4 coins du monde, il demanda à son assistant de parcourir tous les bars à sa place pour obtenir de nouvelles recettes car il est  trop agés (Et a surement quelques kilos en trop) il ne se sent pas capable de le faire lui-même. A chaque nouveau bar, le iop envois une carte postale avec la recette des spécialités locale.

Merci d'avoir pris un peu de temps pour lire ce texte, j'espère que ça vous plairas, bonne journée/soirée à tous biggrin
2 0
Qui vas gagner? Je vous mettrez a jour ne vous inquiétez pas!
0 0
0 0
Score : 286

Bonjour à tous voici ma participation ! biggrin

0 0
Score : 246

Hello !  voici  ma participation ! 

0 0
Score : 295

Bonjour à tous,

Voici ma carte postale. Veuillez excuser la petite faute d'orthographe qui s'est glissée dans mon texte, sûrement due au manque de sommeil !

0 0
Score : 330
Si y a des fautes c'est pour qu'il y ait plus de réalisme  (oui c'est une escuse laugh)
0 0
Score : 96

Bonjour,
Ma carte postale destinnée à la Reine des Voleurs :

0 0
Score : 80

Voilà ma participation (très tardive) pour ce concours pour lequel je me suis bien amusée haha.

Donc voilà la carte que ma petite elio atteinte de violents coups de soleil qui ont ruiné son séjour envoie à son maître de classe. Je reposte le poème ici pour les intéressés sur téléphone même si il me semble qu'on le lit très bien sur ordinateur

"Cher Elnido,
Me voila bien installée
Sur l'île exotique au sud d'Amakna
Où ayant affronté Grasmera
Je pensais enfin pouvoir me reposer

J'ai fait cependant une rencontre accidentelle 
Avec les trop chaleureux rayons du soleil 
Qui vinrent bien vite m'embrasser de leur chaleur
Fougue aussitôt accompagnée de vives douleurs
C'est donc avec mon corps souffrant,
Que je vous annonce mon retour prochain sur le continent"

Bonne chance à tous et très belles vacances !
0 0
Score : 566

Hello ! Voici ma participation pour cette animation communautaire ! J'ai décidé de raconter une petite histoire derrière la réalisation de cette lettre ! smile 

Entrez donc dans cette nouvelle aventure de Louange qui débute sur Vulkania !

• Tout débute sur l'île de Vulkania, lors d'un bel été de Fraouctor, Louange, jeune iopette, vient de terminer l'intégralité des succès de l'île. Pour fêter ça, le vieil enutrof atteinds de problèmes de mémoire, invite la Iopette pour boire un coup. Ce geste cache sans doute quelque chose, mais Louange est si contente qu'elle accepte. Elle finit vite par être soûle.
  • Au départ elle était venue pour acheter une carte postale à envoyer à sa bien aimée, car oui Louange est une fille mariée à une autre Iopette. Elle voulait avoir de ces nouvelles depuis le continent. Les cartes coutaient très cher, la ruse du vieil homme avait fonctionnée. Louange était tellement soûle qu'elle en acheta une pour 10 000 kamas.

• Louange s'installa au bord de la plage pour écrire à sa Iop.

• L'alcool commencait à lui monter à la tête, si bien qu'elle finit par s'endormir.

• Quand elle s'éveilla, elle se retrouva sur une île gelée, l'île de Sakaï. Au beau milieu des palmiers gelés,  et des gobelins. En quelques sortes, cela lui rapellait Vulkania couverte de glace.
  • Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle croyait que l'île  venait de subir un maléfice. Elle chercha donc un moyen de comprendre ce qu'il lui arrivait. Elle enfila un bonnet puis elle se dirigea vers l'antre du Grolloum, selon elle, la source de son malheur.

• Le gobelin gardien de l'entrée, la conduisit jusqu'au Grolloum, ils étaient face à face. Louange l'accusa de cette tragédie, le Grolloum nia.

• Convaincue que c'était de la faute du Grolloum, Louange lui bondit dessus, l'affrontement était inévitable.
  • Mais un événment improbable se produisit. Alors qu'ils allaient s'entretuer, les deux opposants s'arrêtèrent net. Louange fixa le Grolloum dans les yeux, il en fit tout autant. Leurs visages tiraient au rouge, et quelques instants après, ils se jetèrent à nouveau l'un sur l'autre.... pour se serrer dans les bras ! Louange ne comprenait pas, elle agissait pourtant de sa volonté, une étrange force la poussait à agir ainsi.

• Elle voulait comprendre, elle se mit à réfléchir. Le vieil enutrof et sa bière douteuse lui vinrent à l'esprit. Elle était sans doute sous l'emprise d'un charme. Sa réflexion lui provoqua un trou noir, elle se sentait aspirée dans un typhon..

• Lorsqu'elle reprit ces esprits, elle se retrouvait une nouvelle fois sur la plage de Vulkania, là où elle s'était assoupie. Et elle se mit à déglutir, un Arc-en-ciel de patapleuf, les effets secondaires de son charme.

• Des autres effets secondaires surgissaient en elle, les souvenirs du Grolloum l'attirait vers le Grozilla. Cette sensation la dégoutait au départ, mais la passion prit le dessus. Elle se dirigea vers l'antre du Dragon, encore une fois, un gobelin la fit entrer.

• En un instant, elle se retrouva face à face aux deux bêtes. Une grande jalouse la prit lorsqu'elle aperçu Grasmera, la compagne du Grozilla.

• Le Grozilla s'écarta, laissant Grasmera combattre Louange. La iopette ne se fit pas attendre, elle lança trois flamiches en direction de la bête qui ne faisais pas le poids face à cette grande jalousie, qui donnait une force de combattre énorme à Louange.
  • Une fois le Grasmera vaincu. Le Grozilla tomba amoureux de la force de la jeune iopette. Et le charme fonctionnait toujours sur Louange, qui attirée par la bête, lui tendis une fleur.

• C'est alors qu'une histoire d'amour commença entre ces deux êtres, qui n'étaient en aucun cas destinés à s'aimer. Quand à Vulkania, elle se vida petit à petit de tout ces aventuriers, car le Grasmera ne se relèverait plus jamais, et que le Grozilla était trop amoureux pour combattre. Le charme quand à lui, ne pourrait être levé que lorsque Louange reverra sa bien aimée, à la fin de l'été, lors de son retour sur le continent. En attendant, elle changea la carte de sa Iopette chérie, pour la remplacer au nom de Grozilla.

• A la fin du mois de Fraouctor, Louange revint sur le continent, dans sa petite maison de Bonta. Mais malheureusement, sa conjointe était bloquée depuis des semaines dans le donjon du Chaloeil. Le charme ne pouvait donc toujours pas être levé. C'est ainsi, que Louange reprit l'écriture de sa carte achetée beaucoup trop chère au près d'un enutrof avare au point de charmer ces clients.

• Elle adressa cette carte à Grozilla, qui lui manquait terriblement puisque l'île était fermée jusqu'à l'année prochaine. Elle intégra à sa carte la photo du début de leur relation, et lui rédigea une lettre.

​​​​​​​
Mon très cher dragonnet d'amour, 
Tu me manques terriblement, ton absence me torture, un an d'attente avant de te revoir, cela risque de s'annoncer compliqué. Mais ne t'en fais pas, je t'aime. Je tiendrais le temps qu'il faut pour te revoir. J'espère que sur ton île tu ne t'ennuies pas trop, moi à Bonta je suis seule dans ma petite maison, et lorsque je sors c'est pour promener le chacha. D'ailleurs excuse moi pour la griffe sur la carte, il était très énervé lorsque j'ai lu ton dernier courrier à haute voix, celui où tu disais que tu voulais le manger. J'attends tes prochaines lettres avec impatience, demande au Gobelin de les rédiger à ta place, la dernière fois j'ai eu beaucoup de mal à te lire ! 
A très bientôt, bons baisers à Vulkania !
Louange. 

C'est ainsi que se termina l'aventure d'été de Louange. Selon les rumeurs, sa conjointe, après son retour, découvrit les lettres de la part du Grozilla. Sa présence enleva le charme qui possédait Louange, et ainsi elle essaya de lui raconter toute l'histoire. La suite, c'est à vous de l'imaginer....

J'ai décidé de participer avec une longue histoire j'espère que ce n'est pas trop génant :x L'histoire est complétement folle et insensée, je voulais réaliser quelque chose d'un peu original, j'ai peur d'être partie trop loin. De plus je risque d'avoir des problèmes avec ma Iop. J'espère que tu ne passera jamais par là... Si c'est le  cas, ne me tue pas x_x

Je remercie beaucoup Seynah pour son intervention, Raven d'avoir organisé une animation communautaire, il y en avait de moins en moins, c'est tellement fun à réaliser !
Et bonne chance à tous vous avez tous fait de belles cartes ! :p

1 -1
Score : 12726

"J'ai décidé de participer avec une longue histoire j'espère que ce n'est pas trop génant "

Bonjour

Ce que tu as fait est effectivement très bien, l histoire, les montages ...etc..., bravo !

Mais, comme je l ai déjà dit plus haut, ce n est pas très loyal envers ceux qui se sont restreints à l exercice unique d écrire une carte postale wink !  Ton histoire, si belle soit elle, risque forcément d influencer le résultat du jury au détriment de ceux qui ont fait que ce qui était demandé .

Encore félicitation pour ton imagination mais en espérant que seule la carte comptera aux yeux des CM rolleyes ....

2 0
Score : 4899

Beausoir !

On a décidé d'explorer Vulkania avec Carlos et Kiniha cette année ! Je ne savais pas encore à l'époque que le retour se ferait tout seul... 

Le cœur brisé, je vous partage tout de même un souvenir de nos vacances sad

Bonne chance à tous !
2 -2
Score : 1

Bien les bonsoirs à toutes et tous ! je vous fais par ma participation (très très tardive) sur le thème de Vulkania et ses sombres secrets, L'ile de Vulkania n'est pas que pour les touristes en soif de soleil de vacances et de beau temps, c'est également une ile dangereuse et préhistorique, Je vais donc vous proposer deux réalisations une en image et une petite histoire bonus racontant l'aventure d'un survivant du village primordial ...

Je ne vous demande pas si vous êtes prêt, C'est parti ! wink

La première partie qui contera donc pour le concours .

Dans la bulle il est marqué , Je vais venger mon peuple soyez prêt satané dragons !

La deuxième partie la petite histoire au dos de la carte , pour ceux qui voudraient suivrent l'aventure de ce jeune survivant. smile

Voilà voilà, en espérant que vous avez aimé je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de comprendre l'histoire ! cette expérience était vraiment chouette c'est beaucoup de nouveautés pour moi j'y ai pris du temps mais beaucoup de joies également, bonne chance a tous les participants et a bientôt !

Cordialement E s s e n z i a l e ,

0 0
Score : 199

Hello je tente ma participation ! Enjoy ^^

0 0
Score : 129

Incapable de mettre l'image sur le forum pour ma part... à la dernière minute en plus.... my bad....

0 0

Toutes vos cartes postales sont arrivées sans encombre sur le continent, mais parfois pour leur expéditeur ça m'a tout l'air d'être une autre histoire. En espérant que le gagnant Paranormalities  revienne sain et sauf de ses vacances pour profiter de sa toute nouvelle cape !
Merci à tous pour vos participations, il ne fut pas aisé de n'en récompenser qu'une !

Il est vraie que sa carte est pas mal.
Cependant le concour reste compliqué pour les joueurs ne sachant pas utiliser de logiciels de montages photos.

0 0
Score : 1377

Félicitation au gagnant smile

0 0
Réagir à ce sujet